Oui pareil, c'est pour ça, j'essaye de m'occuper un maximum quand elle n'est pas là Disons que le déménagement s'est fait à la va-vite, pour l'instant, je suis hébergée chez mon cousin . Faut croire que j'ai de gros problèmes pour me loger Ahhhh voilà qui est intéressant . Tu es un homme formidable, Carter, il faut que tu le montres aux gens afin qu'ils aient la chance de t'avoir dans leur entourage
Invité
Sujet: Re: carter + phone Sam 28 Nov 2020 - 22:16
Tahlia
J'espère que nous sommes de bons parents et qu'elle est heureuse C'est gentil, merci Carter, mais tu sais que j'arrive toujours à m'en sortir Je suis heureuse que tu t'ouvres de la sorte, tu vas voir, il.y a pleins de belles choses qui vont t'arriver, tu le mérites . En tout cas, ça me fait plaisir de parler un peu avec toi, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé
Invité
Sujet: Re: carter + phone Sam 28 Nov 2020 - 23:14
Tahlia
Oui, c'est une qualité précieuse, tu as le coeur sur la main Tu sais, tu es quelqu'un qui compte pour moi, ça ne change pas, ça, et ça me rend sereine de voir que tu t'épanouis Et oui, c'est le centre de notre monde, mais ça fait du bien de parler d'autre chose. Ça me donne l'impression de retrouver mon ami et j'avoue que ça me manquait
Invité
Sujet: Re: carter + phone Sam 28 Nov 2020 - 23:39
Tahlia
Arrête, tu vas me faire pleurer J'ai eu peur de te perdre définitivement, alors ça me rassure de voir que l'on arrive à parler d'autres choses que des dents ou du sommeil de Thaïs
Invité
Sujet: Re: carter + phone Dim 29 Nov 2020 - 0:07
Tahlia
Trop tard . Je suis juste très émotive Ça aurait pu tout changer, justement . Mais malgré tout, notre amitié reste forte . C'est aussi bénéfique pour notre merveilleuse petite fille . En tout cas, si ça te dit, on pourra aller se boire un café un de ces quatre ? Comme ça, on verra comment on fait pour les fêtes vis-à-vis de Thaïs
Invité
Sujet: Re: carter + phone Dim 29 Nov 2020 - 10:52
Tahlia
Tu as sûrement raison, oui Extraordinaires, je ne sais pas, mais on a le mérite d'essayer de l'être Super alors, on se tient au courant pour se faire ça prochainement .
Jamie Rankin
› messages : 1962 › points : 53 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: carter + phone Dim 29 Nov 2020 - 15:31
Jamie
Je suis désolée d'avoir un peu gâché la soirée hier à cause de l'histoire avec Owen. Mais merci beaucoup d'avoir été si présent, t'es le meilleur.
› messages : 1962 › points : 53 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: carter + phone Dim 29 Nov 2020 - 16:06
Jamie
Sujet: Re: carter + phone Dim 29 Nov 2020 - 16:51
Tahlia
Allez, j'y crois aussi , si on a les chevilles qui enflent, ça sera de ta faute Vendredi, tu peux ? Il y a la visite des 9 mois chez le pédiatre, si ça te dit de venir
Invité
Sujet: Re: carter + phone Dim 29 Nov 2020 - 19:46
Tahlia
Je m'en voudrais de rejeter toute la faute sur toi, j'en prends la moitié Super alors, à vendredi
Jamie Rankin
Sujet: Re: carter + phone Jeu 3 Déc 2020 - 22:20
Jamie
Est-ce que tu as Thaïs ce soir ?
Sujet: Re: carter + phone Jeu 3 Déc 2020 - 22:25
Jamie
Je suis idiote, stupide, naïve et je dois avoir ce balai dans le cul comme le dis Monsieur Boules sur Write about me. Tu peux venir ?
Sujet: Re: carter + phone Jeu 3 Déc 2020 - 22:31
Jamie
On m'a dit quand est-ce que j'arrêterais d'avoir un balai dans le cul quand je suis avec toi, un truc comme ça. Merci Carter t'es le meilleur.
Sujet: Re: carter + phone Jeu 3 Déc 2020 - 22:38
Jamie
Oui ils ont que ça à faire. Surtout avec toi. Oh oui ! Nox et Snow vont se rencontrer. Tu crois qu'ils vont s'aimer.
Sujet: Re: carter + phone Jeu 3 Déc 2020 - 22:46
Jamie
Je sais. Mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on me le dit. Mais tu sais quoi ? Je suis fière de mon balai dans le cul. J'en suis sûr que Nox va l'adorer. Tu apporter une bouteille de vin ? Promis je te rembourserais.