∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Partagez

carter + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Ju ♥ (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:59

Jamie :coeur:
Je le connais de BBT et on se voit régulièrement. Arrow

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:03

Oui ...

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:14

D'accord ! Je m'excuse d'avoir menti. J'avais juste peur. carter + phone - Page 11 4026759991

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:26

Vraiment Carter ? Et tous ces appels où te me dis c'est rien. Tu ne me dis pas tout et pourtant je ne te balance pas que tu n'es pas honnête avec moi.
Mais si tu veux tout savoir ... je vois Owen ce soir et j'ai couché avec un autre mec Judas ! Au moins tu sais tout !

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:33

Evidemment ! Comme si t'étais genre un espion du KGB ou un témoin sous protection. :14:

Tu n'es pas juste ! Tu me connais et tu sais très bien que je n'ai pas fais pas ça pour te blesser. T'avais qu'à me le dire que tu voulais plus que simplement coucher ensemble.

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:45

Fous toi de moi ! **

Comment tu voulais que je le sache ? On fuit chaque conversation et puis au cas où tu l'aurais oublié y'a encore quelques mois t'étais fou de Tahlia. Ca ne sert à rien ... je suis désolée d'avoir menti mais pas désolée pour le reste.

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:03

En même temps le KGB Carter, je ne suis pas naïve.

Peut-être mais Owen ça faisait déjà un moment ... Je sais qu'elle est importante et que quoi qu'il arrive tu penseras toujours elle et c'est normal. ohh
Ne parle pas en mon nom, ok ! Parce que j'étais intéressée... Tu ne peux pas m'en vouloir si tu ne me dis pas ce que tu penses. Mais oui laisse tombé. Je vais à mon concert. Bonne soirée Carter. carter + phone - Page 11 4026759991

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:20

MI6, KGB, DGSE, ASIS c'est pareil ! Arrête de te foutre de moi, j'essaye de te dire que tu me caches des trucs et que je te laisse tranquille, je ne suis pas là te le reprocher mais tu me réponds n'importe quoi.

Pas la 1ère fois ... Mais oui je comprends, est-ce que j'ai dis le contraire ?! Mais putain Carter je ne te blâme pas, mais tu me juges parce que j'ai couché avec d'autres personnes. Tu me dis clairement que je suis une connasse parce que je vois d'autres personnes alors que toi non. Mais je ne pouvais pas savoir. Je ne t'en ai pas parlé parce que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque et que ça gâche notre amitié. Au final c'est ce qui arrive. carter + phone - Page 11 4026759991

Je ne fuis pas ok ! C'était prévu ce concert, je ne vais pas annuler pour que tu viennes me dire que j'ai tout un harem !
Ouai ... bonne soirée. :D

by EXORDIUM.
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) neonhelper(gif)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : when you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide.
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:27

charlie
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

j'étais chez une amie je sors à l'instant. Ça va pas?

i don't wanna to hurt
anyone
like when you hear a song and you gotta dance.
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:33

pseudo

j'ai une fournée de cookies exprès pour ce genre de situation carter + phone - Page 11 1956959691 viens à la maison. Qu'est-ce que tu as dit de si méchant?

i don't wanna to hurt
anyone
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley & thomas.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:34

Nouveau code parce que ça bug Hum

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xa5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #e6e5eb; float: left; color: black; font-family: lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #e6e5eb; border-bottom: 4px solid #e6e5eb; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
</div></div>

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:39

charlie
oh non ohh des fois par amour on peut dire des choses méchantes qu'on ne pense pas forcément. Il n'est pas trop tard pour s'excuser jeune homme ! Vous êtes.... ensemble?

i don't wanna to hurt
anyone
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:51

charlie
concert ou non tu peux lui renvoyer un message  carter + phone - Page 11 1956959691 et tes sentiments sont réciproques tu crois?

i don't wanna to hurt
anyone
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:56

Jam' carter + phone - Page 11 2269043814
J'attends de voir. carter + phone - Page 11 17181857

Vraiment ? Et ce harem ce n'était pas du jugement ? On n'arrive plus à parler depuis qu'on couche ensemble. T'es aussi la personne que je préfère mais tu m'as blessé, je t'ai blessé.
Je n'ai pas dit que c'était à toi bordel ! Arrête de parler à ma place et de penser à ma place. Tu sais très bien ce que je pense des sentiments, je n'allais jamais t'en parler vu que j'ai pas envie de te perdre.
T'es con ! Bordel t'es con de le dire là. T'es con de le dire alors de le dire alors qu'on s'engueule ... J'aurai préféré qu'on se le dise sur notre plage ...
T'as raison bonne soirée.

by EXORDIUM.
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:35

Jam' carter + phone - Page 11 2269043814

Non tu n'aurais pas dû ...
Ok pour demain, promis je ne te jetterais rien.

by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: carter + phone   carter + phone - Page 11 Empty

carter + phone
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant