| carter + phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POINTS : 0 MESSAGE : 2147 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio & Romy CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)
STATUT : Coeur à prendre
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 30 Déc 2021 - 17:33 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Ah bon ? Elle y va avec Perry ? Mais... et toi ? __________________________  ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet. |
|
| |
POINTS : 0 MESSAGE : 2147 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio & Romy CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 30 Déc 2021 - 17:42 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Oh, je suis désolée  . Je t'aurai bien proposé de venir, mais on va croire que je viens foutre la merde, donc... __________________________  ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet. |
|
| |
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 30 Déc 2021 - 18:05 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Je te la laisserai, alors __________________________  ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet. |
|
| |
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 30 Déc 2021 - 20:04 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui J'espère  Si jamais tu es trop fatigué, ma mère propose de la garder au cas où. Au pire, tu me diras le jour J. En attendant profite bien de la fin de tes vacances :) __________________________  ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet. |
|
| |
| Sujet: Re: carter + phone Lun 14 Fév 2022 - 10:10 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Un petit message pour te souhaiter un bon anniversaire, Carter. Entoure-toi bien des tiens et profite de cette journée. __________________________  ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet. |
|
| |
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
POINTS : 0 MESSAGE : 7871 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby CRÉDITS : fassylover (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)
STATUT : You're my troublemaker (Carter)
| Sujet: Re: carter + phone Lun 14 Fév 2022 - 10:44 | |
| 00:00Jam  imessage aujourd'hui Hello mon coeur !  Je te souhaite un bon anniversaire. Ce soir tu veux venir à l’appartement je te fais le repas que tu as adores et j’ai un super cadeau pour toi !  |
|
| |
| Sujet: Re: carter + phone Dim 20 Fév 2022 - 11:52 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui __________________________  ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet. |
|
| |
POINTS : 0 MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 07/03/2022 COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) tearsflight
STATUT : Problème avec la stabilité, célibataire recherchant son équilibre
| Sujet: Re: carter + phone Lun 7 Mar 2022 - 21:24 | |
| 00:00Kyle imessage aujourd'hui Je viens tout juste de me réveiller d'une sieste de 8h  Nooon i'm joking  je sors de ma réunion chez les AA ! Why ? |
|
| |
POINTS : 0 MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 07/03/2022 COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) tearsflight
| Sujet: Re: carter + phone Lun 7 Mar 2022 - 21:47 | |
| 00:00Kyle imessage aujourd'hui C'est pas faux ça aurait été grave crédible  Bah je viens d'arriver chez moi là, mais j'allais sortir Charlie donc si tu veux on se capte sans soucis! |
|
| |
| Sujet: Re: carter + phone Mar 8 Mar 2022 - 12:17 | |
| 00:00Kyle imessage aujourd'hui Ok j'y suis d'ici 15mn a peu près ! A tout |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: carter + phone  | |
| |
|
| |
| carter + phone | |
|