| | carter + phone | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tahlia Wates MESSAGE : 7643 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : She's like the wind.
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 11 Aoû 2022 - 19:49 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Tu voulais que je le prenne comment ? J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as posé cette question.
__________________________Warm me up, and breathe me |
| | | Tahlia Wates MESSAGE : 7643 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 11 Aoû 2022 - 21:02 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Ok  __________________________Warm me up, and breathe me |
| | | Tahlia Wates MESSAGE : 7643 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
| Sujet: Re: carter + phone Mar 10 Jan 2023 - 13:29 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Hey, tu bosses ?  __________________________Warm me up, and breathe me |
| Sujet: Re: carter + phone Mar 10 Jan 2023 - 20:40 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Tu crois que tu pourrais récupérer Thaïs chez la nounou ?  Elle m'a appelée pour dire qu'elle faisait de la fièvre. J'ai réussi à avoir un rdv chez le médecin mais le problème, c'est que je suis à Townsville. Je ne serai jamais rentrée à temps  __________________________Warm me up, and breathe me |
| Sujet: Re: carter + phone Mer 11 Jan 2023 - 13:04 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Merci beaucoup, j'aurai bien demandé à mes parents mais ils sont partis en vacances  Je suis à Townsville pour un rendez-vous médical, j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard  . Je passerai sûrement en milieu d'après-midi pour la récupérer __________________________Warm me up, and breathe me |
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 12 Jan 2023 - 18:02 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Oui je sais, mais je n'aime pas être loin quand elle n'est pas bien  . Mais merci, ça me rassure qu'elle soit avec toi  Et oui, ça va bien, rien de grave, c'est juste un examen de contrôle :) __________________________Warm me up, and breathe me |
| Sujet: Re: carter + phone Ven 13 Jan 2023 - 21:38 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Je vais quand même pas trop traîner  Et non, tu n'as pas de soucis à faire, je suis en forme  Je te dis à tout à l'heure. Encore merci  __________________________Warm me up, and breathe me |
| Sujet: Re: carter + phone Mar 14 Fév 2023 - 15:53 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui *vidéo de Thaïs qui souhaite joyeusement un "bon anniversaire papaaaaaa" - en hurlant quelque peu*On te souhaite un bon anniversaire, Carter  __________________________Warm me up, and breathe me |
| Sujet: Re: carter + phone Sam 18 Fév 2023 - 10:29 | |
| 00:00Tahl' imessage aujourd'hui Merci Carter  __________________________Warm me up, and breathe me |
| | | Perry Peach Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MESSAGE : 5496 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, selma CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : look what you made me do (peckson)
| Sujet: Re: carter + phone Jeu 6 Avr 2023 - 22:39 | |
| 00:00Perry imessage aujourd'hui hey  ce soir y'a tous les enfants à la coloc et j'me demandais si tu voulais que je garde harry (y'aura tahlia si ça peut te rassurer  ) pour que tu puisses passer le soirée avec jam ?  __________________________  i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Perry Peach Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MESSAGE : 5496 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, selma CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
| Sujet: Re: carter + phone Sam 8 Avr 2023 - 11:50 | |
| 00:00Perry imessage aujourd'hui oui je me suis que vous avez peut être pas eu l'occasion d'être juste tous les deux depuis un moment. Mais vraiment ça serait avec plaisir Je préviens un peu au dernier moment j'avoue  |
| Sujet: Re: carter + phone Mar 11 Avr 2023 - 17:37 | |
| 00:00Perry imessage aujourd'hui pas de soucis ! ça me fait plaisir de passer du temps avec harry  tu me redis ! __________________________  i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Arielle Walker Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 385 ICI DEPUIS : 22/03/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive & noa CRÉDITS : murdock
STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
| Sujet: Re: carter + phone Dim 6 Aoû 2023 - 17:53 | |
| 00:00arielle imessage aujourd'hui je pourrais presque croire que t'as besoin d'un truc  oui mon cher cousin d'amour? __________________________  If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾ |
MESSAGE : 385 ICI DEPUIS : 22/03/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive & noa CRÉDITS : murdock
STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
| Sujet: Re: carter + phone Dim 6 Aoû 2023 - 18:24 | |
| 00:00arielle imessage aujourd'hui tu sais bien que quand il s'agit d'Harry ou d'aider Jamie et toi, jamais je dirais non  ça me ferait très plaisir! Tu veux que je passe le prendre et l'amène chez moi? __________________________  If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾ |
| Sujet: Re: carter + phone Dim 6 Aoû 2023 - 18:33 | |
| 00:00arielle imessage aujourd'hui je saia, je sais  ah! vois-tu cette option elle me plait bien, un peu de paix  je ferai ça oui, puis Harry sera plus confortable dans ses choses! __________________________  If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: carter + phone  | |
| |
| | | | carter + phone | |
|