J'espère que ça ne te dérange pas que Tahlia envoie un message aussi rapidement
Invité
Sujet: Re: carter + phone Lun 27 Jan 2020 - 17:02
Tahlia
Là, honnêtement, je n'ai pas envie d'en parler en face-à-face. Pourtant, c'est con, je sais que tu es parfaitement en droit de refaire ta vie, que moi-même je n'ai pas été blanche comme neige. J'aimerais vraiment passer au-dessus, mais penser à Ally et à toi... bah oui, ça fait mal. J'aurais néanmoins une question, une unique question : est-ce que tu l'as fait pour te venger ?
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 28 Jan 2020 - 6:17
Tahlia
Elle était peut-être saoûle mais elle m'a aussi assurée qu'elle a fait ça pour se venger, pour m'atteindre. Et en t'utilisant de manière aussi mesquine, elle a réussi... Et je croyais qu'on s'était dit qu'on arrêtait tout, l'alcool, la drogue tout ça. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
Charlie S. Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: carter + phone Mar 28 Jan 2020 - 21:25
Charlie
Yo coloc' ! Dis, ça t'embêterait si je fais une petite fête à la coloc' bientôt ? C'est pour les fiançailles de mes deux meilleurs amis
Sujet: Re: carter + phone Sam 1 Fév 2020 - 10:36
Tahlia
Salut Carter. Parce que je ne veux pas que tu l'apprennes par le biais d'une autre personne et parce que c'est aussi ta fille, il fallait que je te dise que j'ai passé la nuit à l'hôpital, à cause de contractions. J'ai pu rentrer chez moi mais je dois rester alitée jusqu'à l'accouchement. Mais ne t'inquiètes pas, la petite va bien.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Lun 3 Fév 2020 - 1:35
Tahlia
C'était normal de te prévenir. Et ça va... j'ai eu très peur mais ça va mieux maintenant. Je te dirai si jamais j'ai un souci. Merci Carter.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Ven 14 Fév 2020 - 8:27
Tahlia
À tes 30 ans, Carter
Spoiler:
En réalité - et même si j'aurais préféré que ça se passe dans deux mois, comme il était prévu - je voulais t'annoncer que j'ai perdu les eaux, ce matin. Bébé arrive
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 18 Fév 2020 - 3:21
Tahlia
Merci, Carter
Invité
Sujet: Re: carter + phone Lun 11 Mai 2020 - 9:37
Tahlia
Oh merci Dis-moi, tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? J'ai prévu d'aller me promener avec Thaïs. Si jamais tu veux nous accompagner...
Invité
Sujet: Re: carter + phone Lun 11 Mai 2020 - 11:24
Tahlia
Super . J'attends qu'elle se réveille, je lui donne à manger et on arrive. Je t'envoie un message quand je suis devant chez toi
Invité
Sujet: Re: carter + phone Jeu 21 Mai 2020 - 15:29
Tahlia
Salut Carter, désolée de te déranger maintenant, mais je suis dans une belle galère. Est-ce que je peux te demander quelque chose ?
Invité
Sujet: Re: carter + phone Jeu 21 Mai 2020 - 16:20
Tahlia
Je dois rendre mon appartement actuel à la fin de la semaine. J'avais trouvé un nouvel appart' mais le propriétaire m'a lâché au dernier moment, en préférant le laisser à un jeune couple. Je voulais donc savoir si tu pouvais garder Thaïs en attendant que je trouve quelque chose de stable ? Mes parents se sont proposés de la garder, mais je sais qu'elle sera encore mieux avec toi... elle aura ses repères
Invité
Sujet: Re: carter + phone Jeu 21 Mai 2020 - 17:12
Tahlia
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rassure qu'elle soit avec toi . Ne t'en fais pas pour moi, je vais trouver une solution, je ne pense pas être la bienvenue chez toi . Mais merci
Invité
Sujet: Re: carter + phone Jeu 21 Mai 2020 - 17:33
Tahlia
Comme tu es un super papa, c'était certain que tu ne refuserais pas :) Je sais que la porte sera toujours ouverte et c'est quelque chose qui fait beaucoup de bien . Mais disons simplement qu'entre Bessie et moi, ce n'est pas la grande entente
Invité
Sujet: Re: carter + phone Ven 22 Mai 2020 - 3:44
Tahlia
Tu sais, je ne pense pas que tu parviendras à faire changer d'avis Bessie, mais elle fait ça pour te protéger, alors ça me va . Mais promis, je n'hésiterai pas à venir si je n'ai pas de solution