AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☞ gisella relationship's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:32

3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:32

2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:32

1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:33

c'est à vous :gorp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:12

un petit lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:41

@Malia Hale désolée, je ne viens pas souvent sur ma fiche de lien :54: une idée? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:04

Comment est Gisella ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:52

Moooooi ☞ gisella relationship's 649379823

Je viens pour peaufiner le lien qu'on avait prévu, celui de meilleure amie :lola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:41

Gisella sous une autre forme :14:
Oui oui oui ! Mais j'ai une mémoire de poisson rouge OO on avait commencé à en parler, mais qu'est-ce qu'on avait dit déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:54

Moi je viens quémander un lien pour Xavier aha
Et celui pour Maxwell aussi :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:08

Je suis toute ouïe pour tes deux messieurs :coeur:
Avais-tu une idée précise ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:33

Pour Maxwell, j'en avais parlé, il viendrait voir Gisella pour se faire tatouer et au moment de vraiment se lancer, il se défilerait :01:
Et pour Xavier je voulais partir un lien sur la mode (parce qu'elle est italienne, oui c'est un cliché aha) et sur le fait qu'elle était aussi française, plus ou moins dans la tranche d'âge de Xavier alors j'avais pensé à une amourette de jeune adultes, il y a fort longtemps et des retrouvailles (peut-être dans la boutique de celui-ci) HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:53

Oh mais t'es trop chou, tu as mélangé deux personnages Emy aha en fait Gisella est l'italienne et Blanche est là tatoueuse :14:
Mais pour Xavier, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec Gisella pour le lien héhé


Dernière édition par J. Violet Cox le Mer 6 Juin 2018 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:54

C'est parce que j'ai répondu à Blanche pour la fiche de CJ & j'ai gardé son métier en tête sans m'en rendre compte :14:
Bon sinon pour Blanche/Maxwell c'est ça l'idée et pour Xavier normalement rien ne change :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:56

Ça explique tout :14:
Bon alors, pour Gisella j'aime bien! On peut garder ça intacte :11:
Pour maxwell j'aime, j'adore même, et comme elle a un sale tempérament elle pourrait être vachement irritée qu'il lui ait fait perdre son temps (et son argent) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☞ gisella relationship's Empty
MessageSujet: Re: ☞ gisella relationship's   ☞ gisella relationship's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ gisella relationship's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ann ~ Relationships
» i might have seen a ghost ft. gisella
» #455 chi sei?, aisling+gisella
» #455 - out of time (gisella)
» The unbreakable vow (Gisella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: