AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jeremy | beautiful trauma.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
ici depuis : 03/07/2016
crédits : Ilyria
comptes : Dina Flores & Jules Craig
statut : stone heart
baby kangou
MessageSujet: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:14

UC

So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:15

girls.

Eilbell
Grace
Charley

toi ma jolie ? héhé

So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar.
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:16

Boys.

Max
Karel

toi ?

A vouss !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:21

Moi car bon Cillian et j'adore ton personnage :coeur:
Cela va être dur en raison de la jeunesse de Lena je pense mais je veux :14: :coeur:
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:35

oh tu sais, Jerem c'est pas trop un regardant sur l'âge hein ... Arrow

Parles moi un peu plus de Lena ! Jeremy | beautiful trauma. 649379823

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:49

Tu bois du jus d'orange tous les matins, sinon tu passes une mauvaise journée. Par contre c'est du jus maison, jamais du jus en brique car c'est vraiment trop sucré et vraiment pas bon ‹ Tu ne dors jamais dans le noir, tu as toujours une petite lumière car tu as peur du noir. Oui tu imagines des ombres et des monstres. Malgré la lumière il t'arrive encore de vérifier sous ton lit trois fois avant de dormir  ‹ Tu es accro à ton téléphone portable, oui tu ne peux pas t'en séparer. Il t'arrive de le sortir même quand tu es au restaurant avec ta mère ou de la famille. Oui ton portable c'est clairement la suite de ta main ‹  Tu mets du vernis tous les jours différents et souvent celui-ci est assortis à tes habits, enfin au moins avec un de tes habits. ‹ Il y' a bien une couleur que tu n'aimes pas c'est la couleur jaune, tu n'en portes jamais et tu ne te maquilles jamais avec du jaune. Tu ne supportes pas cette couleur ‹ Tu es très proche de ta mère c'est la femme de ta vie, c'est pour toi ton héros. Elle est ta mère et en même temps elle était ton père. Encore aujourd'hui tu es très proche d'elle ‹ Tu crois aux esprits, tu crois réellement à cela et tu ne joues pas avec. Pourtant tu adores les films d'horreurs mais si jamais tu en regardes un, tu ne dors jamais seule après ‹ Tu rêve d'être une grande avocate, pour défendre la veuve et l'orphelin. Tu rêve de le faire même gratuitement car tu n'aimes pas voir les gens dans le malheurs ‹ Tu adores les animaux d'ailleurs tu es vegan depuis maintenant 4 ans suite à une vidéo, depuis ce jour tu ne le regrettes pas une seule seconde ‹ Tu adore le thé froid surtout celui que tu aimes faire toi même avec des vrais feuilles de menthe ‹ Tu adore lire des livres et surtout te rendre dans une librairie pour sentir l'odeur des libres et consulter les derniers ouvrages ‹ Tu vas au cinéma au moins trois fois par semaine, tu adore voir le grand écran prendre vie devant toi, pour te raconter des histoires merveilleuse

Sinon Lena c'est une rancunière, une tête, une chieuse, elle ment beaucoup sur son âge, sur sa vie. Elle pousse les limites toujours plus loin à aimer les mauvais garçons, les gens trop vieux, ou trop con. Lena c'est une gamine qui aime la vie, toujours souriante, elle rêve de devenir avocate et fera tout pour ! Lena si jamais tu lui fais du mal cela peux être la pire des pestes. Lena elle à peur de beaucoup de chose mais le cache, elle montrera jamais sa peur !

Je t'aime djéà toi Rolling Eyes :01: I love you Jeremy | beautiful trauma. 3142373206
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:57

Je prend note de tout ça :48:
Je réfléchis à quelque chose durant le week-end ! Tu aurais des idées, des envies déjà ? Une idée du genre de lien que tu aimerais ? Positif, négatif, ambiguë ?

Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptySam 12 Mai 2018 - 0:08

T'es beau :sex: (je ne venais que pour dire ça :01: )
Sinon tu gardes tes anciens liens ? Genre celui avec Jax tient toujours ? Sinon j'veux bien tout autre chose également héhé

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptySam 12 Mai 2018 - 7:15

que dire de toi ? héhé

Oui, je garde les anciens liens ! Pipoupipou
On avait dit quoi déjà pour Jax? #POISSONROUGE Sinon bah je ne dis jamais non à un nouveau lien ! D'ailleurs, j'avais envie de venir t'en demander :rire:
T'a une idée ? Tu recherches quelques choses ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptySam 12 Mai 2018 - 10:22

Pourquoi pas un lien ambigüe j'aime le compliqué :coeur:
Je vais aussi réfléchir ce samedi I love you
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptySam 12 Mai 2018 - 15:07

On se tient au jus ! héhé

Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptySam 12 Mai 2018 - 16:25

Si tu veuc on peu se trouver un petit quelque chose avec bess ou jax aussi?! :)
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptySam 12 Mai 2018 - 16:59

why not !
Avais-tu des idées ? Des envies ? :rire:

Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptySam 12 Mai 2018 - 17:09

Je navais pas d'idee precise voici un topo de mes deuc perso restant :p

Alors Bessie: elle n'a honte de rien ‹ n'aime pas vivre selon les attentes des autres ‹ Les sucreries sont son point faibles ‹ elle a tendance à agir sans réfléchir lorsqu'elle est énervé ‹ Adore passer ses soirées a écouter des films ‹ sa confiance en elle est son meilleure atout ‹ tient a rendre les gens heureux ‹si tu chercher la bagarre tu va la trouver! ‹ La famille c'est très important pour elle‹ Fini toujours par obtenir ce qu'elle veux ‹ Elle a passer ses cour d'histoire grace a ça; les jeux vidéo c'est une seconde passion. ‹s'entraine dans ses temps libre; saut en bunji, escalade en montagne, rafting n'en sont que des exemples- En octobre 2016 c'est donc elle qui a emménager ici! -Elle c'est mise a étudier en droit et en criminologie. -a peur de s'engager dans une relation sérieuse car c'est fait briser le cœur. Sinon aime s'amuser. bessie est avocate du moins elle est en derniere annee

JAX: entretient une relation fusionnelle avec ses soeurs ‹ Possède quelques tatoo dont les prénoms de ses deux sœurs sur ses cotes ‹ n'a jamais su tenir une relation‹ est devenue policier dans le but de rendre la justice plus vite ‹ est très terre a terre ‹ ‹ n'aime pas la caféine ‹ un adorateur de viande rouge sauf quand sa sœur passe le voir!‹ ne fais pas confiance facilement ‹ excellent cuisinier mais préfère se faire servir ‹ sportif dans l'âme ‹il débute toujours sa journée par courir dans la ville ‹ aimes faire la fete‹ La majorité des barman le connaisse ‹ n'aime pas passer ses nuits seul‹ vit avec plusieurs colocataires ‹ a peur de perdre les gens qu'ils aimes‹ est policier 
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:09

Jax c'est un de ses clients aha qui va probablement redevenir plutôt régulier d'ailleurs Hum

Pour Terry j'veux bien être pote si ça peut coller entre les deux :11:

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeremy | beautiful trauma.   Jeremy | beautiful trauma. Empty

Jeremy | beautiful trauma.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant