AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Beautiful trauma ♤ Aelya

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Beautiful trauma ♤ Aelya   Beautiful trauma ♤ Aelya - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:48

Tokyo, héhé. héhé Le personnage que j'aime le moins de la série :14:
Très bon choix d'avatar, je trouve l'actrice tellement charismatique !

Bienvenue sur AA. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Beautiful trauma ♤ Aelya   Beautiful trauma ♤ Aelya - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:18

bienvenue par ici :)
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Beautiful trauma ♤ Aelya   Beautiful trauma ♤ Aelya - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 3:09

Aïnhoa Guerrero Menéndez a écrit:
Tokyo, héhé.  héhé  Le personnage que j'aime le moins de la série :14:
Très bon choix d'avatar, je trouve l'actrice tellement charismatique !

Bienvenue sur AA. :coeur:

Mon personnage préféré c'est Berlin en vrai :gus:

Merci à vous :lola: xoxo
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Beautiful trauma ♤ Aelya   Beautiful trauma ♤ Aelya - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 3:46

elle est tellement belle ! :11:

Bienvenue ! Beautiful trauma ♤ Aelya - Page 2 649379823
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Beautiful trauma ♤ Aelya   Beautiful trauma ♤ Aelya - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:16

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

Le choix d'avatar est vraiment fou **
J'adore ce que tu as fait de ton perso, j'ai vraiment hâte de suivre son évolution :11:
Amuses-toi bien parmi nous :coeur:

Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (Attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Tu as demandé à participer à un flood d'intégration et bien le voici, amuse-toi bien  Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beautiful trauma ♤ Aelya   Beautiful trauma ♤ Aelya - Page 2 Empty

Beautiful trauma ♤ Aelya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2