AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptySam 26 Mai 2018 - 11:19


➳ il était une fois ...
if you dream a thing more than once, it's sure to come true


John Smith, Belle, Flynn Rider, Cendrillon, Prince Charming, Blanche-Neige ... les princes et les princesses du monde de Disney font rêver petits et grands depuis des siècles et des siècles. Qui n'a pas un jour rêvé de vivre dans cet univers fantastique ? Le Maire a décidé de vous le permettre, le temps d'une soirée ...

La salle de fêtes a donc été transformée en magnifique hall digne d'un royaume d'une contrée lointaine. Beauté, richesse, lumière, ambiance féérique et magique, tous les éléments sont au rendez-vous pour vous plonger dans un univers surréel. Vous aurez même reçu, par la poste, de belles invitations sur laquelle il vous est impérativement demandé de vous costumer comme un prince ou une princesse de Disney. Qu'attendez-vous ? Et que tous vos rêves puissent, ce soir, devenir réalité ...

Privilégiez les réponses courtes pour permettre une évolution rapide du TC, n'hésitez pas à aller vers les autres, et surtout, amusez-vous :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptySam 26 Mai 2018 - 21:46

Un bal avec pour thème Disney ? Autant vous dire que je n’avais pas longtemps hésiter. Qui le pouvait d’ailleurs ? Des princes, des princesses, les histoires de notre enfance que nous connaissons tous … C’était parfait. Simplement parfait. Le plus dure pour moi ne fut de me demander si j’irais mais plutôt de savoir quel costume je revêtirais pour l’occasion. Tellement de choix, de possibilité toutes plus alléchante que les autres. Après de longue heure d’indécision, mon choix se porta sur Blanche-Neige. Je préparais tout de la tête au pied. Je voulais faire grande impression, le thème me plaisait tellement. J’étais une grande enfant.

Le jour-j arriva et je me préparais avec une certaine frénésie. J’avais gardée le choix de mon costume secret à mon entourage, pour pimenter les choses. J’arrivais donc seule à la salle des fêtes. Dès mon entrée, je fus totalement plonger dans l’ambiance conte de fée. C’était magique, à couper le souffle. Je me postais dans un coin, attendant de voir un visage connu. Pour passer le temps, je faisais mes pronostiques sur les choix de costume de chacun de mes amis, tout en croisant les doigts pour avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:25

Gisella avait vu passer, un peu partout dans la ville, les invitations pour le grand bal que le Maire avait décidé d'organiser à la suite des horribles évènements des dernières semaines. L'initiative était parfaite, il fallait sans dire. Une soirée idéale pour que tous les habitants de la vile retrouvent la paix qu'ils avaient perdue. Pour l'Italienne, sa présence ce soir n'était en rien reliée à l'attentat sur la plage. Bien au contraire puisqu'elle ne l'avait pas réellement vécu. En effet, lorsque les contrôles aériens avaient été informés de la situation à Bowen, tous les vols vers l'Australie avaient été annulés, évitant donc aux touristes et autres de débarquer sur le continent. Le vol Italie-Australie de l'avocate figurait parmi la liste des transports annulés. Gisella était donc débarqué en ville une fois que l'abominable situation a été contrôlée.

Les bals costumés, ce n'était pas son genre. Elle était plus habituée aux soirées mondaines et aux évènements caritatifs. Les déguisements, ce n'était pas son fort. Mais, pour démontrer son respect envers les habitants de la ville qui avaient besoin de trouver le calme de Bowen, elle s'était prêtée au jeu. Vêtue comme Jasmine, Gisella était entrée dans la grande salle de bal, seule. Elle s'était rapidement dirigée vers les boissons où elle se servit un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:40

En tombant sur les affiches annonçant un grand bal sur un thème que tout le monde avait rencontré dans son enfance, à savoir les Disney, Aïnhoa et sa voisine n'avaient pas mis longtemps avant de s'enthousiasmer pour cet événement d'envergure. La jeune espagnole et la belle portugaise avaient décidé de s'y rendre ensemble, sans louper la case déguisement dans l'appartement de Rosa juste avant, et bien sûr, tout cela sur le rythme d'un karaoké Disney où elles avaient fini par chanter à tue-tête. Elles avaient pris leur temps, pour boire quelques verres, essayer plusieurs vêtements et arranger leurs costumes, et surtout se prendre quelques bons éclats de rire, avant de démarrer pour la salle des fêtes. Aïnhoa aurait été prête à y aller en moto, mais Rosa avait préféré sa voiture, ce qui avait tout de même beaucoup plus de sens au niveau pratique. Même si Aïnhoa aurait trouvé encore plus drôle d'avoir une Pocahontas et un Jane se baladant sur une grosse moto noire dans les rues de la ville. Mais il fallait dire que l'idée de Rosa était plus raisonnable, tout de même.

Les deux voisines pénétrèrent dans la salle de bal, Aïnhoa sans chercher aucune tête connue, vu qu'il était évident qu'elle ne connaîtrait sûrement personne, vu le peu de temps qu'elle avait passé à Bowen. Elle connaissait sûrement quelques personnes de vue, mais sans plus. Jusqu'ici, Rosa était son amie la plus proche, et quelque chose lui disait que même si elle allait sympathiser avec d'autres personnes avec le temps, la portugaise resterait sûrement cette personne plus proche. Vêtue d'un croptop simple en coton beige et d'une longue jupe bordeaux, à l'instar de Jane quand elle se balade dans la jungle avec son Tarzan, deux mèches retenues à l'arrière de ses cheveux par une pince, Aïnhoa repéra bien vite le bar. « On prend un verre avant d'aller dans la foule, Pocahontas ? » fit-elle avec malice en jetant un regard à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:02

Bowen est définitivement la meilleure ville du monde. Quelle merveilleuse idée d'organiser une soirée sur le thème des princes et princesses Disney. Surtout pour toi, qui est une fan inconditionnelle de Disney, c'est la soirée à ne pas manquer. A défaut d'avoir un prince charmant avec qui t'y rendre, ta nouvelle voisine et amie Aïnhoa a proposé que vous y alliez ensemble. Tu as tout de suite accepté avec grand enthousiasme. Depuis cette nouvelle, tu comptes les jours avant la soirée telle un enfant qui attend Noël. Le jour J enfin arrivé, ton amie et toi avez passé l'après-midi à vous préparer en chantant sans relâche toutes les chansons Disney histoire de se mettre correctement dans le thème. Les déguisements, ce n'est pas trop ton fort en général mais tu te prêtes au jeu car c'était une évidence pour toi de venir habillée en Pocahontas, ta longue chevelure noire retombant dans ton dos. Vous arrivez dans la salle magnifiquement décorée et tu te crois dans un rêve. C'est exactement ça, tu vas pouvoir rêver le temps d'une soirée. Bien vite, Aïnhoa repère le bar et te propose de boire un verre, ce que tu ne peux logiquement pas refuser. « Bien sûr, allons-y Jane. » dis-tu avec un grand sourire en avançant vers le bar tout en scrutant la salle pour voir s'il y a quelqu'un que tu connais. Au bar, tu salues poliment une jeune femme (Gisella) avec un sourire en admirant sa tenue de Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:36

Comme toutes les jeunes filles digne de ce nom, Violet avaient un amour considérable envers Disney et son enchantement. Et, en matière de Disney, Violet était imbattable. Elle connaissait toutes les répliques de ces films favoris qu'elle avait vus des milliards de fois déjà. Jours de pluies, journée maladie, peine de coeur, journée déprimante : toutes les occasions étaient bonnes pour s'affairer devant un de ces films, popcorn à la main. Il va sans dire que cette soirée, organisée par le Maire de la ville, sous le thème féérique du monde de Disney avait interpelé l'Américaine. Elle avait reçu son invitation par la poste, une belle carte avec un macaron la scellant comme les lettres officielles d'antan. Le fairepart était magnifique, annonçant presque le ton de la soirée. Violet était plus qu'excitée à l'idée de revêtir un costume et, pour l'histoire d'un soir, se croire dans un royaume lointain où les reines et les princesses existaient. Elle arriva au bal seule, vêtue de sa grande robe jaune qui frôlait le sol. Belle. Elle avait choisi d'incarner Belle, ce soir, alors qu'elle avait mis des jours à se positionner sur une idée finale. Bien évidemment, l'envie de partager cette soirée avec Terrence lui était passée par la tête. Cependant, elle n'avait pas daigné lui demander. Ce n'était pas trop son truc les soirées costumées et les histoires à l'eau de rose, il lui avait très bien démontré à maintes reprises. La commerçante l'avait toujours dit : elle n'avait pas besoin d'un homme dans sa vie pour s'amuser. Et si Terrence n'avait pas voulu l'accompagner, faute de lui avoir demandé, elle saurait s'amuser seule. Rien ne pouvait gâcher sa soirée. Elle fixait l'endroit si bien aménagé, si bien qu'elle n'avait pas reconnu la salle de fête qui n'avait pas ces airs habituellement. Elle était si subjuguée qu'elle trébucha sur sa longue robe et entra en collision avec quelqu'un. Oups, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:53

Adossée sur le bar, punch en main, Gisella avait fuselé la salle du regard. Peu de gens étaient entrés, mais déjà l'ambiance souhaitée avait pris de ses couleurs. Tous les invités s'étaient prêtés au jeu du costume arborant fièrement les couleurs de Disney. Certains s'étaient même bien appliqués en prenant soin de respecter à la lettre le personnage qu'ils avaient décidé d'interpréter. Gisella avait simplement recyclé un vieux costume d'Halloween qu'elle avait déjà porté, quelques années auparavant. Deux jeunes femmes s'approchèrent d'elle, ou plutôt du bar, et l'une d'elles lui semblait plutôt familière. Elle était costumée tel Pocahontas, ses longs cheveux noirs aidant son rôle. Elle salua Gisella et c'est à cet instant que l'Italienne reconnut son interlocutrice. Rosa ? demanda-t-elle, puisque la jeune femme ne semblait pas l'avoir reconnu. On était coincées dans une montagne russe ensemble, il y a quelques semaines.. Ce n'est pas tellement un bon souvenir, j'en conviens. Elle lui sourit avant de se tourner vers une jeune femme qui semblait être son amie (Aïnhoa). Elle se présenta. Gisella, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 2:02

Vêtu d’un costume bleu et jaune, comme dans la Belle et la Bête, Woody était arrivé au bal de Disney avec le pressentiment qu’il serait à la hauteur de son rôle, ce soir. Comme à son habitude. Il avait une perruque peu confortable qui lui permettait d’avoir les cheveux plus longs, attachés vers l’arrière. Pour ceux qui l’avaient connu à l’époque du lycée, ce serait un sacré retour dans le temps. Il avait deux petites cornes discrètes de chaque côté, pour donner un aspect quand même plus animal à son costume, et avait utilisé le maquillage de Freja laissé chez lui pour se remplir les sourcils. Il n’allait quand même pas revêtir les gros costumes d’Halloween qui ressemblaient davantage à des mascottes qu’autre chose. Bref, une fois prêt, il s’était rendu à la salle de fêtes qui, honnêtement, avait subi une assez belle transformation. Comme la plupart des princesses déjà présentes, d’ailleurs. Woody esquissa un sourire en regardant les Blanche-Neige, Jasmine, Jane, Pocahontas et autres personnages de ces contes pour enfants. Avec Felix et Nevaeh, ils les avaient tous visionnés, à maintes reprises. C’était la petite lueur de l’enfance : rêver. Du temps où il avait encore une certaine innocence. Il se dirigea alors vers Willow, la meilleure amie de sa sœur. « Innocente, blanche comme neige, attention, paraît-il que c’est le genre de femmes que la Bête aime avoir comme proie ! » Releva Woody avec un léger sourire amusé. Il s’en foutait bien de la savoir en couple, c’était comme ça qu’il fonctionnait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 2:05

Lorsque la jeune femme prononce ton prénom, tu la reconnais tout de suite. La fête foraine, les fameuses montagnes russes... Bien sûr. Il faut dire que c'est un très mauvais souvenir et que, tu avais tellement peur ce jour-là que tu n'as pas eu le temps de bien regarder celle à qui tu as charcuté le bras pendant toute la durée de l'attraction. « Gisella ! Pardon je ne t'avais pas reconnue. Contente de te voir sur la terre ferme. » dis-tu en riant. Maintenant vous pouvez en rire mais sur le coup, ce n'était pas très drôle. Tu regardes sa tenue que tu as tout de suite reconnue comme étant celle de Jasmine, avec un large sourire. « Tu es de toute beauté. » Tu vois qu'elle a un verre de punch à la main, tu décides de vous en servir également, à Aïnhoa et toi, pendant que les deux jeunes femmes se présentent. Quelques personnes entrent dans la salle et tu constates que chacun s'est prêté au jeu, la soirée va bientôt pouvoir réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 4:21

Il est bien vrai que le jour de leur escapade à la fête foraine n'avait rien d'un bon souvenir. D'ailleurs, Gisella pouvait presque se souvenir de la pression des doigts de Rosa sur son avant-bras. La jeune femme lui avait peut-être même laissé une marque, mais elle ne lui en tenait pas rigueur. L'Italienne aussi avait eu la frousse, tête en bas durant de longues minutes qui lui avaient parues une éternité. Oui, la tête à l'endroit cette fois. Elle avait aussi fait référence à leur périple des montages russes accompagné d'un clin d'oeil, cette histoire aura marqué les deux jeunes femmes pour toute leur vie. Rose lui fit un compliment sur son accoutrement, ce qui fit sourire l'avocate. Merci! Et que dire de toi, belle Pocanhontas. Tu es parfaite dans ce rôle! Ses longs cheveux et son teint basanés aidaient pour cause de réalité à son choix de costume. Vous êtes venues seules, les filles ? s'interrogeait Gisella en prenant une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:32

Je regardais avec plaisir le flot de personne arrivant au bal, ayant tous des costumes plus vrai les uns que les autres. La soirée avait tout pour plaire. Nous avions tous grandit avec les histoires des personnages que nous incarnions ce soir. Homme, femme, qu’on se l’avoue ou non, leur histoire avaient bercés notre enfance. Un sourire amusé s’affichait sur mes lèvres quand je vis Woody s’approchait de moi, incarnant une Bête plus vraie que nature. Je dois bien avouer que le choix du frère de ma meilleure amie ne me surprenait pas franchement. « Innocente, blanche comme neige, attention, paraît-il que c’est le genre de femmes que la Bête aime avoir comme proie ! » Me dit-il en guise de salutation. Je le regardais. « Devrais-je avoir peur ? La bête devrait se méfier des sept nains. » Lui dis-je en soutenant son regard, toujours amusée avant de rire légèrement. « Bonsoir Woody. Tu vas bien ? Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. » Lui demandais-je avant de regarder autour de moi. « Tu es tout seul ? » Lui demandais-je, un peu surprise. Sans jugement de ma part, être seul, c'était pas le genre de Woody et il y a avait à profusion de princesse à sauvée ce soir.

[color=#339999] = willow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:04

Il était perdu. Jon Smith était perdu. Ils s'étaient dits avec Grigri que ce serait une chouette sortie. Il n'y connaissait pas grand-chose aux Disney alors il avait opté pour Jon Smith. Parce que ça lui ressemblait un peu. Bon il connaissait Pocahontas. Un peu. Moui. Il avait vu des images quoi. Pour ne pas trop se sentir ridicule non plus. Il savait que certains amis viendraient sans doute ici-même. Ils n'allaient néanmoins pas toujours rester ensemble avec sa future femme. C'était aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de se croiser de temps à autre pour un petit baiser ou une petite danse. Il avait vu sa Fée Clochette partir au loin. Ce qu'elle était ravissante ainsi vêtue. Elle était toujours ravissante mais là … Il aurait pu se déguiser en Peter Pan oui pour aller … jouer avec la Fée Clochette. Et pas besoin d'expliquer le genre de jeu auquel il pensait. Il se baladait donc pour le moment. Il avait bien aperçu une Pocahontas (@Rosa Teixeira) mais elle était déjà entourée de deux femmes. Dont une qu'il n'avait pas retenu le déguisement. Pas doué le Jimbo non. Puis bon, l'association Pocahontas-Jon Smith c'était un peu trop vu. Bien qu'il se devait d'aller faire au moins une photo plus tard. Il aperçut une autre Fée Clochette. Pas aussi belle que sa belle blonde mais ça lui allait bien. Ca lui allait vraiment bien. Surtout qu'il avait reconnu son ancienne voisine Andeana. Il sourit bêtement. Se disant qu'il allait aller lui dire bonjour. Jusqu'à ce qu'il voit une autre belle blonde. La plus magnifique de la soirée. Il ne put s'empêcher de rire tout seul comme le grand imbécile qu'il était. Il avait plus ou moins reconnu un homme qu'il avait croisé une fois. Concho. Lui alors. Peut-être allait-il une fois encore se donner en spectacle au travers d'un strip-tease. Ou pas. Dans un tel évènement ce ne serait pas bien vu. Et puis il était censé être la Reine des Neiges. Pas la Reine du hot ... Bref. Pour l'instant Jim était juste là. Il fallait juste qu'il se mette un peu dans l'ambiance. Du moment qu'il ne croiserait pas Ciaran dans un costume du méchant de Pocahontas tout irait bien. Parce qu'il flippait toujours un peu de leur dernier échange. Dans quoi c'était-il embarqué aussi cet imbécile …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:01

Aïnhoa suivit sa Pocahontas jusqu'au bar, toutes deux se prêtant au jeu d'incarner à fond leur personnage. Rosa sembla croiser quelqu'un qu'elle connaissait, une grande brune au teint halé habillée en Jasmine. Visiblement, ces deux-là s'étaient rencontrées lors d'une expérience déplaisante, si Aïnhoa avait bien suivi leur échange. Leur interlocutrice finit par se présenter à elle. « Enchantée ! Moi c'est Aïnhoa, aka Jane pour ce soir. » répondit la belle espagnole avec un sourire espiègle. Rosa servit deux verres de punch, pour elles deux, et Aïnhoa la remercia avant de trinquer, Gisella comprise, comme trois princesses très respectables. « Oui, on est voisines. » répliqua la brunette à la question de la princesse Jasmine, pour expliquer leur venue à deux. Elles n'avaient pas de prince charmant à accompagner, alors elles étaient venues entre copines. Ce qui ne dérangeait pas Aïnhoa le moins du monde. Un homme dans sa vie, c'était pas pour tout de suite, et le célibat ne lui posait aucun problème, il y avait de nombreux avantages. Être indépendante et ne rien devoir à personne, c'était pas si mal. Et puis, quoi de mieux qu'une soirée entre copines ? En parlant de prince charmant, Aïnhoa repéra du coin de l’œil ce qui avait tout l'air d'être John Smith (Jim). Elle donna un petit coup de coude malicieux à Rosa et lui indiqua le jeune homme d'un signe de la tête. « Tiens, ton prince charmant à toi est arrivé. » lança-t-elle sur le ton de l'humour. L'espagnole doutait qu'un Tarzan soit au bal, ou alors quelqu'un était très à l'aise avec le port du slip en fourrure pour seul vêtement en public.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:31

Quand Willow mentionna les sept nains, Woody regarda autour d’eux, faisant mine de les chercher. Puis, quand son regard se posa de nouveau sur Blanche Neige, il arqua un sourcil, un sourire au coin des lèvres. Une vraie bête prédatrice, et c’était à se demander s’il y avait réellement un prince caché à quelque part derrière le sortilège. « Ah ? Et où sont-ils, ces nains ? » Ce serait assez surprenant que certaines personnes aient décidé de se déguiser en nains, quoique l’idée aurait pu être plutôt drôle et originale. Tout le monde rêvait de bien plus beau et de bien plus grand que ça. Qui voudrait profiter d’une soirée aussi fantastique pour se réduire à un rôle aussi peu glorieux ? « Ça fait longtemps, oui. Mais comme Nevaeh adore radoter, je n’ai pas l’impression d’avoir manqué de tes nouvelles. » Il eut un léger rire. « J’étais seul, maintenant je ne le suis plus. » Rectifia-t-il. « Et toi ? Hm, what’s his name … ton copain, n’est pas là ? » Parmi les potins rapportés par sa soeur, Woody avait évidemment entendu parler de ce qui s’était passé de son côté. De toute façon, avec ou sans Nevaeh, ça se serait rendu jusqu’à ses oreilles. Il avait juste plus facilement fait le lien avec Willow.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:48

Si ses talents en couture laissaient un peu à désirer, Isaiah avait au moins rattrapé le coup avec son arc à flèches et ses flèches faites à la main, taillée dans du bois d’acacia. Il les mettait un peu plus en évidence que le reste de son costume qui consistait en des pantalons foncés, un chandail long vert à capuchon remonté sur sa tête et une petite veste brune. Isaiah n’était peut-être pas un grand fanatique de Disney, d’ailleurs il n’avait même pas vu tous les plus grands classiques, mais il connaissait au moins Robin des bois pour se reconnaître dans ses valeurs, dans ses actes. Aisling était elle aussi prête, et en la voyant dans son costume complété de Mulan, Isaiah ne put que sourire. « Prête, badass warrior ? » Elle aussi, avait fait le choix qui lui ressemblait le plus. Peut-être auraient-ils pu profiter de l’événement pour aller au-delà d’eux-mêmes, mais Isaiah ne s’imaginait franchement pas en prince. Peu importe ce qui s’était dit à l’anniversaire d’Aisling à ce propos. Les deux se rendirent alors au bal, après avoir laissé Siobhan avec la gardienne. Une fois arrivés à la salle de fêtes, Isaiah s’extasia devant le décor, avant de relever : « Bon, si jamais Bowen est dans le rouge à la fin de l’année, on sait dans quoi le budget est passé. »

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: