Jamie Rankin › messages : 1470 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : Rivendell (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)

| Sujet: Re: ~ les sujets libres Lun 14 Sep 2020 - 14:08 | |
| |
|
CJ Valentine › messages : 174 › ici depuis : 22/04/2020 › crédits : cosmic light › comptes : Tiffany, Lena › statut : célibataire

| Sujet: Re: ~ les sujets libres Jeu 15 Oct 2020 - 20:43 | |
| __________________________ |
|
Alba Jensen › messages : 1321 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.

| Sujet: Re: ~ les sujets libres Sam 17 Oct 2020 - 14:46 | |
| __________________________ |
|
Saphyr Wolf › messages : 534 › ici depuis : 03/05/2020 › crédits : Ellaenys › comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana › statut : Célibataire

| Sujet: Re: ~ les sujets libres Dim 1 Nov 2020 - 11:07 | |
| Le Nudie pootatie est enfin ouvert. Vous avez reçu une invitation à la soirée d'inauguration du nouveau bar un peu spécial de ce nouveau bar. On vous précise qu'il s'agit d'un bar ou vous aurez une partie totalement nudiste et une autre partie en sous-vêtements, vous choisissez celle qui vous tente le plus et on vous assure que personne ne vous jugera. D'ailleurs, ce qui se passe au Nudie patootie reste au Nudie patootie! Alors si vous voulez, vous pouvez venir dans ce sujet: https://www.aa-retro.com/t20888-welcome-to-the-nudie-patootie-tc-ouverture |
|
Shin-Yun Su › messages : 43 › ici depuis : 27/11/2020 › statut : Célibataire

| |
Billie Meers Feuille de personnage » anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
› messages : 1432 › ici depuis : 17/04/2020 › crédits : shadows. (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets) › statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.

| |
Leo Buchanan Feuille de personnage » anecdotes:
› messages : 201 › ici depuis : 19/11/2020 › crédits : lilousilver › statut : célibataire

| Sujet: Re: ~ les sujets libres Mer 9 Déc 2020 - 16:32 | |
| - @Billie Meers a écrit:
- Aloha, voici un sujet si vous voulez vous bagarrer, vous défouler un peu avec une "pote" ou si vous voulez être un voisin qui en a marre d'entendre un putois gueuler dans la rue. Billie the kid
 peut-être que je passerais __________________________|
jack of all trades, master of none
|  | | Billie Meers Feuille de personnage » anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
› messages : 1432 › ici depuis : 17/04/2020 › crédits : shadows. (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets) › statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.

| |  | | | Sujet: Re: ~ les sujets libres  | |
| |
|  | | | ~ les sujets libres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |