AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptySam 26 Mai 2018 - 20:38

MARIÉE ET AIME ÉPERDUMENT
@Niels Björk :coeur: :coeur: :coeur:

Dernière édition par Aelya Björk le Lun 23 Nov 2020 - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Björk
Aelya Björk
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptySam 26 Mai 2018 - 20:38

Ame-soeur
Niels, c'est l'ange qui est tombé du ciel pour lui redonner ses ailes, celui qui la fait renaître quand elle s'est perdue dans ses ténèbres. Ça avait l'air de rien au début, mais son cœur ne s'était pas trompé en réactivant ses rouages encrassés par le simple son de sa voix qui la guidait vers l'espoir. Elle s'est laissée tomber dans ses bras à maintes reprises jusqu'à ce que l'amour ne vienne percer son âme malade pour la gorger de vie. Et Aelya, depuis, elle est devenue incapable de faire sans lui. Elle le suit jusqu'au bout, partout, sa main dans la sienne, accrochée à son partenaire, son complice, son amour de toujours, son âme sœur qu'elle chercherait éternellement, parce qu'elle est persuadée qu'ils sont faits pour être et rester ensemble.
Niels Björk
Meilleure amie
Charlie S. Meers

Ancien patron/conquête
Jeremy M. Strauss
Meilleure amie
Brooke Oxley

Ex conquête/ami
Milo Putskowski
Amie
Freja Ivanova

Ami
Azriel Shillinglaw
Ex conquête
Maddox Rothschild

Patron/ex conquête
Isaac Callum-Jones
Collègue
Althea Reynolds

carnavage

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.

Dernière édition par Aelya Osborn le Sam 25 Avr 2020 - 18:12, édité 7 fois
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptySam 26 Mai 2018 - 20:39

A vous les loulous I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya 649379823 :lola:

Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
ici depuis : 03/07/2016
crédits : Ilyria
comptes : Dina Flores & Jules Craig
statut : stone heart
baby kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:15

moi ? héhé

So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar.
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:32

Heeeeey toi, vu le métier de Jeremy, obligé pour un lien ohlalala :lola: :03: :12:

Tu verrais du positif ou négatif ? Vu le caractère d'Aelya ça peut être explosif. :42: @jeremy m. strauss
Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:44

yes, c'est ce qui m'a amenée ici héhé

Jerem aussi à un sacré caractère ! Je me disais que Ae pouvait bosser pour Jerem depuis des années. Ils se connaissent donc bien l'un et l'autre. Je vois bien Jerem avoir un certain truc pour elle. Il est vraiment derrière ses danseuses, à s'assurer qu'elles soient en sécurité et tout ça. Il les respecte et tout. Mais on pourrait dire qu'avec elle s'est spéciale ? Mais c'est souvent électrique entre eux dans le bon comme le mauvais sens. Avec leur deux forts caractères :rire:

Voilà, c'est un peu fouillis ... Pardon aha

So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar.
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:56

J'aime beaucoup ton idée, je vois bien une relation intense, durant ces quelques années passés ensemble, leur relation à vraiment pu connaître ses hauts et bas : ils peuvent aussi bien se soutenir, rire ensemble et partager des moments de complicités que de se prendre la tête. Ae est assez possessive, je pense qu'elle aurait pu lui faire des crises de jalousie parce qu'elle tient à lui et qu'elle aime pas trop qu'on essaye de lui "voler sa place" auprès de Jerem.

Ça te vaa ? @jeremy m. strauss I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya 649379823

Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:56

C'est parfait ! :11:
Je suis trop fannn !

Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:08

J'adore aussi I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya 649379823

Tu es dispo pour un petit rp ? Si oui on peut réfléchir à un contexte :42:

@jeremy m. Strauss

Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:09

je suis toujours dispo moi Arrow
tu as une idée, une envie ? :11:

Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:12

Je vois bien un contexte un peu drama où Aelya doit gérer un client un peu trop tactile. Je sais pas si Jeremy prendrait sa défense ou celle de son client :10: mais je la vois bien râler en lui disant qu'il faudrait mettre en place des règles plus stricts et lui la remettre un peu en place. Hum?

@jeremy m. Strauss

Jeremy M. Strauss
Jeremy M. Strauss
baby kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:18

alors il prendrait clairement sa défense contre le client ! xD Jerem s'est déjà battu avec un client aux mains trop baladeuses ! :rire:
Cela me va parfaitement ! Tu le commence ? :11:

Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:19

Pas de soucis, je fais ça et t'envoie le lien I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya 649379823

Sinon j'adore ta sign et la chanson de ta sign Arrow :11:

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) icons/gifs (hedgekey & strangehell)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:14

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec ma Freja aussi (même si on en a déjà un avec Maddox aha) parce que Freja & Aelya sont très similaires en fait :coeur: Aelya subit une pression de son père, Freja, elle, était battue par son père qui misait de "grands espoirs" sur elle mais qu'elle ne remplissait pas. Elle a toujours été le vilain petit canard de la famille et ça l'a poussée à se barricader pour ne pas souffrir. En amour, elle est comme Aelya, elle a peur de s'attacher et de souffrir donc repousse tous ceux qui l'approchent de trop près. Ou presque et donc souffre aussi de solitude même si elle est bien entourée au niveau amical, le manque d'affection pèse beaucoup chez elle. Sinon, elle est aussi shootée à l'adrénaline et adore prendre des risques. Bref, que de points communs comme tu peux le voir donc je ne vois pas comment elles ne pourraient pas s'entendre toutes les deux :11: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya 2826614466

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:57

@Freja Ivanova En effet elles se ressemblent tellement que c'en est même étrange ohlalala

Franchement je verrais bien une amitié solide entre elle, presque fraternelle tu vois ? Genre elles pourraient faire les 400 coups ensemble, se raconter leur vie, passer leur vie chez l'une ou l'autre... Comme des soeurs. I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya 649379823

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya Empty

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant