AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Partagez

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:35

ouais ils auraient pu s'amuser ensemble dans leur adolescence, dans tous les sens du terme @luigi rosenbach aha. puis après ses passages en taule, aelya a involontairement coupé le contact avec tout le monde, donc luigi aurait pu croire qu'elle voulait vraiment plus le voir puisqu'il est pas au courant (histoire de mettre un peu de drama aha)

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:41

Moi ? aha

Comme elle est là depuis toujours, j'me dis qu'ils auraient pu avoir une brève relation ? Comme il avait toujours Noa en tête ça risquait pas de marcher de toute façon :14:
Aelya Björk
Aelya Björk
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:46

@kid pereira j'allais venir sur ta fiche sous peu, tu m'as devancé aha
Ouais ça pourrait fonctionner, ils ont pas mal de points communs et ça aurait que pu être explosif vu leurs deux personnalités. aha
Je pense que ça aurait pas pu durer longtemps de toute façon ouais. Mais ils auraient clairement pu se rencontrer en soirée vu son métier et comme Aelya est fêtarde... aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:49

@aelya osborn télépathie :14: Ça me va aha
Du coup peut être qu'il pourrait la voir souvent en soirée et toujours lui répéter que si un jour ça marche plus avec l'amour de sa vie, sa porte est toujours ouverte pour s'amuser :14: :01:
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, gifs, icons) ; æternam (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:54

je tape l'incruste.
ça marchera toujours avec l'amour de sa vie nan mais oh. Nan nan nan I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 337931575
je repars. :14: :14:

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:56

Mdrrrr jpp, je m'attendais à ton incruste @niels björk :01: :14:
Ça me va parfaitement @kid pereira, je pense qu'elle en garderait un bon souvenir l'air de rien, elle se serait bien amusée avec lui. :01: aha
Je la vois pas en mauvais terme avec lui en tout cas, ils seraient toujours bien potes même si Aelya est en couple. HA

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:58

@niels björk on adore :14: :14: du coup, j'suppose qu'ils seront pas copains aha

@aelya osborn ça me va, faisons ça aha :hug: Quand tu seras dispo pour un rp on pourra peut être essayer de trouver un truc aha
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:03

Aelya Osborn a écrit:
Mdrrrr jpp, je m'attendais à ton incruste @niels björk :01: :14:

j'ai plus aucun secret pour toi I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 1956959691 :14:

@kid pereira ouais ça risque d'être compliqué de l'aimer pour niels aha c'est pas grave, il aime bien la bagarre aussi :01:

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:05

@niels björk la bagarre ne réussie pas toujours à Kid mais moi j'aime le drama et maltraiter mes persos :14::14: HA
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:08

@kid pereira on se prévoit un rp assez rapidement, ça me dit bien de les faire rp ces deux là. Surtout que ça peut faire pas mal de drama pour pas énormément de choses finalement :01: aha
Bref je kiffe :coeur: aha

@niels björk comme tu marques ton territoire toi. :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:11

@aelya osborn Grave, j'suis grave chaude pour du drama :07: :14: aha
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:41

Kid Pereira a écrit:
@niels björk la bagarre ne réussie pas toujours à Kid mais moi j'aime le drama et maltraiter mes persos :14::14: HA
ça tombe bien, j'adore le drama aussi aha :48:

Aelya Osborn a écrit:
@niels björk comme tu marques ton territoire toi. :01:
faut bien  I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 1956959691  :01:

fall freely into me

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:16

@aelya osborn je repasse par là aussi comme Aelya est une des meilleures potes de Theo aha a voir ce qu'elle penserait de Nastya :14:
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:54

@Nastya Kheinov ouuuuuuiiii aha. déjà de base Aelya se méfie des Kheinov à cause de Sacha. :14:
alors pour son meilleur ami, et mère de son enfant qui plus est, je pense que ce serait pire. I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 1956959691
après voilà, Aelya est pas mauvaise, elle va pas se mettre à détester pour détester, surtout si Theo est heureux avec. Elle va juste garder un oeil sur leur relation histoire de prendre soin de lui. aha

puis à force elle réaliserait que Nastya a l'air d'être une bonne personne. aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:16

@"aelya obsorn" ils sont tous mignons les Kheinov je comprends pas pourquoi :01: :14:
Mais ça me va aha Nastya a pas une bonne réputation avec les mecs en plus ça plaidera pas en sa faveur :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 11 Empty

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant