AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:19

@Nastya Kheinov mdrrr ouais des vrais saints j'te jure :01: :14:
ah bah clairement paaaaaaaaaaaas I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 909211931. y'a surement moyen qu'aelya l'ait rencontré en mode "prends soin de theo sinon ça le fera pas". :14: :14:

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:19

@Aelya Osborn Ça pourrait être marrant à jouer si il te reste de la place aha
Aelya Björk
Aelya Björk
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:21

@Nastya Kheinov j'attends que le tc se termine et on se fait ça ? aha héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:22

@Aelya Osborn ça marche I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:28

:01:
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:31

Coucou la belle :01:
T'as une petite idée ? héhé @Roxy Sévigny

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:35

Je pense que Roxy pourrait être une cliente de Aelya et venir la voir une fois de temps en temps au club de streap tease aha
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:39

Ohhhhh première cliente, j'adore l'idée aha héhé
En sachant que c'est assez rare dans ce milieu, je pense qu'elle se serait souvenue d'elle, peut être même qu'elles auraient pu faire connaissance à force ? aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:46

Oui, j'adore cette idée! Puis les finances de Roxy se portent bien, elle pourrait lui offrir des bons pourboires :busted:
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:34

@Roxy Sévigny je pense qu'elle aurait pu se servir après d'un de ses pourboires pour lui proposer un verre, pour user de ce prétexte histoire de discuter un peu avec elle aha, avant Niels je précise pour les curieux :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:17

Aelya Osborn a écrit:
avant Niels je précise pour les curieux :01:

Comme ça on évite les rumeurs :14:

Oui j'aime bien cette idée c:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:14

Luna étant une amie d'enfance de Theo mais aussi de Brooke, je venais te réclamer un lien aha
Aelya Björk
Aelya Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:43

@Luna Mendez ohhh oui HA forcément qu'elles se connaissent alors vu que Aelya passait sa vie avec Brooke & Theo. aha
Peut être qu'ils auraient pu du coup faire des conneries à 4 aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:50

@Aelya Osborn moi ça me tente bien oui aha si ça leur va aussi @Theo Gallagher @Brooke Oxley :coeur:
Peut-être qu'il y aurait pu avoir une petite jalousie de la part de Luna par rapport a Aelya histoire de pimenter un peu le truc :14: Genre elle a grandit avec Theo et leur mère voulaient même qu'ils finissent ensemble elle aurait pu se sentir un peu menacer à l'époque mais ça lui serait vite passé en apprenant à la connaître, au fil du temps et des conneries ? :14: Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:55

Oh oui moi ça me va, y'a pas de soucis ohh
Theo il va rien comprendre si Luna est jalouse d'Aelya :01:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 12 Empty

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant