AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 13 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:58

@Theo Gallagher bah du coup elle le serait plus mais je la vois bien assumer que a l'époque oui :14:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley-Kheinov
Brooke Oxley-Kheinov
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) oldmiserunt
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 13 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:15

ça me va aussi :coeur: les 4 mousquetaires

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
https://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 13 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:20

@Luna Mendez trop chouette l'idée aha HA
Connaissant Aelya je pense qu'elle aurait joué avec sa jalousie en la provoquant parfois, en tournant volontairement autour de theo pour la voir s'agacer. :14: :14: :01:
Alors que y'aurait jamais rien eu avec Theo aha
Tout me va parfaitement. ohh

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 13 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:25

@Aelya Osborn j'adooooore aha
génial on part sur ça alors I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 13 649379823
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 13 Empty

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13