∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:20

MADDOX C'EST SON FRERE OMG **
Bah ouais ça tombe clairement bien, ils pourront se faire des soirées tous ensemble du coup :14:
Tout est parfait pour moi en tout cas I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 649379823

@Althea Reynolds

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Fede Luciano

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:23

Héééééé oui :14:
Tout est parfait alors :11:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:22

Vu ta fiche.. un lien s'impose :)
Aelya Björk

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:33

Entre braqueurs obligé héhé @dan worthington

Du coup, Aelya est pas du tout en fuite, elle a payé pour ses crimes par contre, et elle est restée en Australie à l'inverse de Dan qui a fait son coup aux USA.

Je me dis par contre, elle aurait pu assister a une scene ou Dan essaye d'éviter les flics et donc elle l'aurait peut être amené chez elle juste pour qu'il se cache le temps de quelques jours ? Elle se rend complice mais comme elle sait ce que c'est et que c'est une rebelle :42:

A voir comment ça peut évoluer après !

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:37

J'aime bien l'idée du coup de main inattendu face à la crainte de se faire chopper. Dan risquerait de pointer une arme sur Aelya juste pour être sûr qu'elle est pas en train de lui tendre un piège. Hum
Aelya Björk

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:48

Ça s'annonce tenduuuuu :14:

Mais elle va s'amuser de la situation elle, en lui disant qu'en fait il a pas d'autres choix que de lui faire confiance vu la situation mais elle va jouer sur le fait que ça se joue à pile ou face :14: et qu'il a pas le temps de réfléchir

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:55

J'aime ! Mais j'ai déjà en tête un dilemme moral horrible à balancer !

On part sur ça alors ?
Aelya Björk

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:57

Quel dilemme ? :14:

Ca me va ! I love you

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:59

Oh ben t'auras la surprise ! Mais si t'aimes la situation ça va te plaire.

Good, si tu veux on se commence le rp.
Aelya Björk

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:03

Tu attises ma curiosité là :14:

Si tu peux commencer le rp ce serait top I love you

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:05

Hehe, t'es pas un braqueur de banques si tu pousses pas les gens dans leurs retranchements !

Je me met à l'écrire la. Remercies mon boulot de me laisser le temps héhé
Aelya Björk

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:22

Merci de l'avoir commencé ! HA

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:06

De nada, ça m'a fait passer le temps :P
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:15

Cc
aha
Aelya Björk

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:43

Cc toi I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 649379823

Tu as des besoins ou des petites idées ? I love you

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 3 Empty

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant