AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 blanche ☾ never judge a book by its cover

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
messages : 722
points : 0
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) nairobi
comptes : violet + bella + beth + nevaeh + liam
statut : éternelle flamme, un jour cesseras-tu de tout faire cramer? (léanche)
adm f
MessageSujet: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:10



➳ me, myself and I

› NOM : cambridge, comme la royauté. pourtant, tu n'en fais aucunement partie, même si ta famille est pleine au as.
› PRÉNOM : blanche, mélange de douceur et de fraîcheur aux origines françaises, comme celles de ta mère. cependant, il ne faut pas se laisser méprendre par la douceur qu'il annonce.
› ÂGE : du haut de ta trentaine, tu fais sourciller des visages lorsque tu annonces avoir trente-deux ans.  
› NATIONALITÉ : l'australie est ta seule patrie, tu n'as d'ailleurs jamais vécu ailleurs.
› ORIGINE : ton nom à connotation anglaise laisserait croire que tu es originaire d'angleterre, pourtant ce sang ne coule pas dans tes veines. c'est plutôt les origines françaises qui découlent de ton prénom qui sont inscrites à ton certificat.
› JOB/ETUDE : contrairement à ce que tes parents souhaitaient, tu t'es retrouvé un peu dans un domaine qui en surprend plus d'un. tu as toujours eu une passion pour le dessin et la peinture, et malgré que tu n'en as aucun sur ton corps, tu tatoues des inconnus à l'encre de ton talent. pour arrondir les fins de mois, il t'arrive aussi de dépanner au bar du coin.
› STATUT : il t'arrive de rencontrer des conquêtes, mais au fond de ton coeur tu sais que, pour le moment, personne ne peut y entrer.
› SEXUALITÉ : bien que tu respectes toutes les orientations, tu dois avouer avoir une préférence envers la gente masculine. d'ailleurs, tu sembles avoir plus de faciliter à te lier d'amitié avec ceux-ci.
› TES FINANCES : si l'on se fit à ton compte bancaire quotidien, on pourrait se demander comment tu arrives à mettre de la nourriture dans ton réfrigérateur avec ces misérables économies. c'est parce que tu refuses solennellement de toucher un dollar sur le montant que tes parents te versent dans un compte de dépenses.
› GROUPE : spring
› CREDITS : @morphine


blanche cambridge
ft. erin heatherton


tu fais de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand tu peints, tu ne te poses pas vraiment de questions. tu laisses tes mains se guider par tes pensées ‹ quand il pleut, tu aimes t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre t'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par ton apparence angélique; tes cheveux blonds et ton sourire te trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête en gronde en toi quand tu es en colère. ils ne te pensent pas capable de t'énerver ‹ depuis ta plus tendre enfance, tu sais ce que tu veux faire dans la vie, vivre de tes passions, au désarroi de tes parents qui n'avaient pas la même vision pour ton avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient te répéter avant que tu quittes le nid familial ‹ tu ne démontres jamais tes émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. tu aimes te décrire comme une introvertie. et tes peurs... alors là, encore moins. ‹ tu as peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, tu as peur de mourir seule parce que l'amour, tu ne sembles pas vraiment connaître ça ‹ tu n'aimais pas vraiment l'école, en fait tu détestais ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des gens parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide de ton crayon de plomb ? en fait, tu ne veux pas te l'avouer, mais tu admires ceux qui peuvent le faire, car toi et ton énergie, vous êtes incapable de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de te maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi tu peux colorier le corps de tes clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... tu les emmerdes ‹ lorsque tu aimes, tu aimes d'amour. difficile de s'échapper de ton coeur. par contre, lorsque tu détestes.. tu détestes avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ tu ne comprends pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, tu essaies toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles tu peux faire un compromis

tell me more about your story
never judge a book by its cover

C'est parce que tu as décidé de marquer à l'encre des inconnus que, présentement, tu te retrouves un peu à la rue. Enfin, surtout parce que tu l'as voulu. Tu n'as jamais aimé que les gens choisissent à ta place, sauf quand ça venait de Charles. Lui, il pouvait bien prendre toutes les décisions qu'il voulait te concernant et tu les acceptais sans rechigner. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ton grand frère, hein ? C'était l'amour de ta vie, bien plus que quiconque. Et son absence, elle se faisait ressentir chaque fois que tu fermais les yeux. Il n'avait pas décidé de partir, de te laisser seule à affronter le courant de la vie. Disons qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. La prison, tu ne peux pas vraiment t'y opposer... surtout si on t'a jugé coupable. Alors, tu le visitais aussi souvent que tu le pouvais, espérant un jour que sa peine soit écourtée pour que vous puissiez enfin vous retrouver. Vous étiez inséparables et maintenant, il te manquait ta moitié. C'est sans doute pour cela que, depuis un moment, tu as du mal à gérer tes émotions. Tu perds souvent patience, parfois même contre des gens qui n'ont rien fait pour te mettre en rogne. C'est un peu comme ça, la vie à tes côtés.. on ne sait jamais réellement comment te prendre lorsque la peine devient trop grande. Ton frère, c'était toute la famille qu'il te restait à Bowen alors que tu avais tourné le dos à tes parents. Ils t'étouffaient. Ils te retenaient emprisonnés dans une bulle de verre où rien de mal ne pourrait t'arriver. En même temps, qui pourrait les blâmer ? Pauvre Cambridge, victime du mauvais caractère de leur fils. Leur aîné. Celui qui aurait dû donner l'exemple à leur petite fille. Ils auraient aimé que tu réussisse ta vie, à leur façon. Que tu deviennes un grand médecin, voire même un cardiologue. Mais toi, la médecine, ça ne t'intéressez pas. Tu as toujours préféré gribouiller qu'écouter pendant tes cours de biologie, au détriment de tes résultats scolaires. Le dessin, c'était juste un passe-temps. C'était ce qu'ils disaient, tes parents, alors que pour toi c'était plus que ça. Tu ne cherchais donc plus à leur plaire, vivant ta vie comme tu l'entendais. C'est ce qui expliquait ton trou en banque, mais ton bonheur de te lever chaque matin pour aller travailler. Mais pas trop tôt, parce que tu n'es vraiment pas du genre matinal.


➳ and behind the computer
› PSEUDO rooox › PRENOM roxanne › AGE : bientôt le quart de siècle, oui oui › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par la belle éli, il y a de cela plusieurs années :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? ** › PRÉSENCE : le plus possible :coeur: › SCÉNARIO/INVENTE : inventé de toute pièce › DOUBLE-COMPTE : violet et gisella › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) non merci, laissons la chance aux autres :coeur: › AUTRE CHOSE? je vous aime tant :11:

Code:
<b>ERIN HEATHERTON</b> ∞ blanche cambridge.


Dernière édition par Blanche Cambridge le Dim 27 Mai 2018 - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
messages : 722
points : 0
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) nairobi
comptes : violet + bella + beth + nevaeh + liam
statut : éternelle flamme, un jour cesseras-tu de tout faire cramer? (léanche)
adm f
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:10

j'hésite beaucoup entre Stella Maxwell ou Erin Heartherton comme avatar :11: des suggestions ?

__________________________

pauvre voyeur, pauvre infidèle mais où est donc passé ton cœur? que tu le donnes à la plus belle et qu'elle fasse repousser tes ailes  
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
messages : 2943
points : 0
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:12

bienvenue bonne rédaction

javou avoir une préférence pour erin mais je ne connais pas tes deux demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:17

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :11: :39:

Une préférence aussi pour Erin, après reste à voir niveau ressource aussi. :nutella:


Dernière édition par Jazz Dellaney le Dim 27 Mai 2018 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:19

bienvenuuuue blanche ☾ never judge a book by its cover 2826614466
petite préférence pour Erin aussi :11:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
messages : 722
points : 0
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) nairobi
comptes : violet + bella + beth + nevaeh + liam
statut : éternelle flamme, un jour cesseras-tu de tout faire cramer? (léanche)
adm f
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:19

Merci les filles :coeur:
j'avoue être vraiment mitigée, j'avais dans l'idée de prendre Stella dès le départ... mais Erin aussi me tente.. On dirait que Stella colle beaucoup plus avec mon idée de personnage, mais je demeure hésitante.

edit : je pense que vous m'avez convaincue :11: mais je demeure encore ouverte au changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 7311
points : 0
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:28

Moi j’aime pas Erin, je préfère Stella aha
Bon retour avec ce perso :11:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2530
points : 0
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:29

Je vote aussi Erin :11: Elle a un côté plus "doux" que Stella je trouve, et ça colle bien au prénom de Blanche aha love u

Rebienvenue Rox d'amour :11:

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
messages : 722
points : 0
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) nairobi
comptes : violet + bella + beth + nevaeh + liam
statut : éternelle flamme, un jour cesseras-tu de tout faire cramer? (léanche)
adm f
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:29

Merci les amours :coeur:
Justement, Éli, le prénom est doux... mais la femme derrière le prénom ne l'est pas nécessairement aha

__________________________

pauvre voyeur, pauvre infidèle mais où est donc passé ton cœur? que tu le donnes à la plus belle et qu'elle fasse repousser tes ailes  
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2530
points : 0
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:31

Hihi oui je faisais référence à "malgré son apparence si douce" écrit dans son occupation aha ! Je trouve qu'Erin a une apparence plus douce que Stella :14: Mais c'est personnel héhé faut y aller avec ton coeur :coeur:

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
messages : 722
points : 0
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) nairobi
comptes : violet + bella + beth + nevaeh + liam
statut : éternelle flamme, un jour cesseras-tu de tout faire cramer? (léanche)
adm f
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:35

oupsi OO
je suis encore en réflexion :coeur:

__________________________

pauvre voyeur, pauvre infidèle mais où est donc passé ton cœur? que tu le donnes à la plus belle et qu'elle fasse repousser tes ailes  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:23

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:30

Re-re-bienvenue aha
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et pour ton choix d'avatar :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:56

ENCORE ? :60: :14:
Reeeeee blanche ☾ never judge a book by its cover 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11268
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:20

Je dirais aussi Erin, mais c'est très subjectif ! Bref Rebienvenue tu connais la maison

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: blanche ☾ never judge a book by its cover   blanche ☾ never judge a book by its cover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blanche ☾ never judge a book by its cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: