AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

☾ blanche's relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:02

J'peux faire des bébés avec Blanche ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cristaline
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:27

(Blanche sous une autre forme) Des bébés? héhé pourquoi pas :14:
Avais-tu une idée de lien ou on cherche ensemble?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Violet Cox
Violet Cox
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:29

@Glenn W. Reynolds je ne t'ai jamais répondu OO toujours partant pour ce qu'on trafiquait ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:12

J'veux faire des bébés avec Blanche, c'est la seule idée que j'ai :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:10

Ah bah, j'avais pas vu cette réponse, au final j'avais quand même bien répondu au message auquel je pensais :14: Arrow
Toujours intéressé bien sûr :01: Du coup, on ne s'est pas décidé pour la date :14: Ca serait quoi le plus plausible pour toi entre fin 2016 et aujourd'hui ?
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:22

Coucou love u
En tant que tatoueuse faudrait qu'on se trouve un p'tit lien **
ça fait que deux ans que Alyss a ouvert son salon de tatouage
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 5:41

@Alyss Brennan je te réponds avec violet, je viens de me déconnecter avec blanche et je n'ai pas vu ton message. En effet, il faudrait un lien. Blanche, par contre, est établie à Bowen avec son salon depuis très longtemps. Elle l'a ouvert en 2009. Avais-tu plus envie d'un lien positif ou négatif ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☾ blanche's relationship   ☾ blanche's relationship - Page 3 Empty

☾ blanche's relationship
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3