AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 recovery (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11120
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:30


niels björk

ft. dylan rieder
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Björk, autrefois Chapman, son père a voulu qu'il reprenne le nom de sa mère pour ne pas salir sa réputation.
› PRÉNOM : Niels, il l'apprécie bien son prénom, ne cherchez donc pas à lui inventer un surnom.
› ÂGE : 28 ans, il a vu le jour le 15 juin 1990.
› NATIONALITÉ : anglaise, il a vécu la majeure partie de sa vie à Londres.
› ORIGINE : né d'un père anglais et d'une mère suédoise.
› JOB/ETUDE : brancardier à l'hôpital de Bowen, ce n'est pas le métier de ses rêves mais ça lui permet au moins de vivre et d'économiser dans le but d'ouvrir sa boutique de skate.
› STATUT : célibataire, il aime séduire, c'est indéniable.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, il aime les femmes et leurs courbes.
› TES FINANCES : modeste, il ne croule pas sous l'or et les fins de mois sont plutôt difficiles, mais il ne se plaint pas, y'a pire.
› GROUPE : spring.
› CREDITS : @faust.

W H A T . A B O U T . M E

il n'a pas connu sa mère, il estime que c'est son plus grand échec ‹ il a fait six ans de taule pour avoir été lié dans un trafic de drogues ‹ il rêvait de faire carrière dans la justice avant d'aller en prison ‹ la plupart de ses tatouages ont été faits lorsqu'il était derrière les barreaux ‹ on ne le voit jamais sans son skateboard, son plus fidèle allié ‹ l'art le passionne, notamment la musique qu'il essaye de pratiquer autant qu'il le peut ‹ il s'est cassé un nombre incalculable de fois les os ‹ malgré son passé tumultueux, il continue à valser dangereusement avec l'illégalité ‹ plutôt fêtard, du genre à tomber dans les excès lorsqu'il en a la possibilité ‹ il n'a pas eu énormément de relations amoureuses, on peut compter sur les doigts d'une main celles qui ont dépassé un mois ‹ n'a pas peur de grand chose ‹ il aime séduire en usant de son franc parler et de son sarcasme légendaire ‹ il est sociable, même s'il préfère écouter et observer plutôt que de parler ‹ bagarreur et impulsif sur les bords, il n'hésite pas à se lancer dans la gueule du loup lorsqu'il estime que c'est nécessaire ‹ il est plutôt optimiste et cherche toujours à relativiser les choses ‹ il rêve un jour de pouvoir s'offrir une cadillac eldorado.

still alive but barely breathin'
Si vous l'écoutiez, il vous dirait qu'il a simplement manqué de chances à certains moments de sa vie. Rien de dramatique, rien d'insurmontable. Il essayerait de relativiser les choses, pauvre rêveur qu'il est. Pourtant, à en croire ce qu'il a vécu, on aurait presque tendance à penser que ce n'est pas seulement qu'une question de chance ou de destin. Son parcours est semé d'embûches, éparpillées par-ci, par-là, certaines d'entre elles sans doute plus difficiles à surmonter que d'autres. En réalité, dés son premier souffle de vie, son destin était déjà tristement scellé. A commencer par son environnement familial, pas franchement glorieux, avec une mère beaucoup trop jeune qui n'avait sans doute pas idée de ce que signifiait élever un enfant au lendemain de sa majorité. Comment avait-elle pu penser que sa relation secrète avec un avocat de grande renommée s'en sortirait si la naissance d'un enfant venait à s'y entremêler ? Bien sûr que c'était voué à l'échec, depuis le début, n'importe qui l'aurait compris. Sauf elle. Alors, pour se sortir d'un pareil foutoir, il n'y avait qu'une seule option ; celle de fuir et de tout abandonner derrière elle. C'était ce qu'elle avait choisi. Peut-être parce c'était toujours plus facile comme ça après tout. Et c'est avec son père que Niels a grandi, presque heureusement. Pièce rapportée dans une famille déjà fondée, fruit de la liaison extra-conjugale entre cet avocat en manque d'amour et cette très jeune "trainée suédoise" comme sa belle-mère avait pris pour habitude de la surnommer, folle de jalousie à l'idée que cette femme ait pu donner à son mari ce que elle, n'aurait jamais pu lui offrir. Et pourtant, elle ne détestait pas Niels comme elle pouvait détester sa génitrice. Elle l'aimait et elle l'avait élevé comme son propre enfant, comme s'il était sa chair, comme s'il était finalement un cadeau de la vie, cette offrande qu'elle n'aurait pu concevoir par elle-même. Et pour le jeune garçon, c'était une chance, une manière de rattraper un bien mauvais commencement en se rattachant à cet amour maternel qui lui tendait les bras et qu'il n'avait failli jamais connaître.

Très jeune, il prenait déjà plaisir à écouter les grands discours de son père, se rendant compte que sa manière de manier la langue et de trouver les mots justes au bon moment n'était pas anodine. Il comprenait pourquoi il n'avait encore aucun procès perdu à son actif. Le talent suintait de son être, de cette aura qui faisait de lui cet homme que tout le monde admirait et respectait. Il voulait suivre ce chemin-ci, parce-qu'il se rendait bien compte de ce que ça provoquait autour de lui. Il était entouré, aimé, comblé. Peut-être que dans la tête d'un petit garçon de onze ans, cette carrière ressemblait à une promesse de non-abandon, comme si c'était une assurance qu'on ne le laisserait plus jamais sur la touche. Qu'il ne serait plus jamais mis en arrière plan, comme on laisserait derrière soi un objet trop encombrant. Il voulait être important, lui aussi. C'était tout ce dont il aspirait.

Ses rêveries se sont rapidement envolées. Presque aussi rapidement qu'elles ne sont apparues. Les fréquentations, il vous dira. Niels Chapman, fils du célèbre Maître Chapman. Il ne pourrait jamais être suspecté dans une sombre affaire de drogue, n'est-ce pas ? C'est ce qu'ils avaient tous pensé. Il était leur homme, persuadés qu'il tiendrait son rôle de passeur sans le moindre problème. Niels, il fermait les yeux, peut-être bercé par son éternelle naïveté, et sans doute parce-qu'il voulait lui aussi faire ses preuves. Ce qu'il ignorait, c'est que ce n'était certainement pas la gloire qui l'attendait au bout du compte mais plutôt le chaos. L'enfermement. Bien belle ironie du sort pour ce garçon qui rêvait de suivre les traces de son père, et qui au lieu de ça, a fini par se retrouver de l'autre côté de la barre. Sur le banc des accusés, délinquants ou hors-la-loi, appelez-les comme vous le souhaitez, à témoigner de ses actes, de sa culpabilité. Évidemment qu'il n'a pas coopéré pour aider à démanteler le reste du réseau. Dans ce milieu-là, il n'y avait pas d'autre choix que de se taire, au risque de sa propre vie. Il avait voulu jouer, il avait perdu.

Six ans derrière les barreaux, à se demander comment aurait été sa vie s'il avait pris d'autres décisions, s'il n'avait pas été la honte de sa famille. De son père. Sa vie, il doit la recommencer. Sauf qu'à présent, il est seul, sans personne pour le guider, le conseiller ou l'aider à se ré-insérer dans cette société qu'il appréhende encore plus à présent. On lui ordonne de changer de nom, pour que son image ne soit plus jamais liée à celle des Chapman, dont il a misérablement sali la réputation. Naturellement, il reprend son nom maternel, aux consonances scandinaves. Il trouve refuge au bout du monde, après avoir parcouru un nombre incalculable de kilomètres, lui, son sac à dos, son skate et ses quelques économies en poche. Un an maintenant qu'il a posé les pieds sur le sol australien, il s'y plaît, tente d'appréhender le jour suivant comme il le peut. Parfois avec des fins de mois difficiles, ce qui le pousse à retomber de temps à autre dans ses travers. Mais vous ne l'entendrez pas se plaindre, jamais. Il fait avec ce qu'il a, il a appris à vivre comme ça et ce n'est plus un problème. Au fond, c'est pas un sale type Niels. Il est un peu con parfois, trop insouciant, trop téméraire. Il aime l'aventure et le risque, parce-qu'il a en tête qu'il n'a rien à perdre. Et forcément, ça le pousse parfois à prendre des mauvaises décisions. Mais ça, vous l'aurez compris, c'est un peu sa marque de fabrique.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PRENOM léa. › AGE : 22 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y étais inscrite il y a très longtemps sous le nom d'un certain pâris, et plus récemment dans la peau d'un certain levi. :08: tout ça pour dire que j'suis pas capable de ne pas revenir ici. *-* › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait, depuis toujours. › PRÉSENCE : autant que possible. › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de Zoé.  :11: › DOUBLE-COMPTE : aucun. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) yep. love u › AUTRE CHOSE? big love. recovery (niels) 649379823
Code:
<b>DYLAN RIEDER</b> ∞ niels björk.

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.


Dernière édition par Niels Björk le Sam 19 Jan 2019 - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:42

Le pseudo & l'avatar :11:
Bon retour parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:46

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11120
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:58

merci vous deux. I love you

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:02

Ton pseudo :13:
Bon retour sur le forum ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
messages : 2943
points : 0
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:04

Bon retour parmis noua et pui je vais surement venir te voir pour un lien avec jax et p-e une demoiselles! Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:06

Bonjour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11267
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:11

Bon retour parmi nous amuse toi bien et bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:39

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette page d'écriture. :zachetnell: :zachetnell: :mango:
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21973
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:27

OH OUIIIIIII :11: :11: recovery (niels) 2826614466 ** recovery (niels) 649379823 ohh

J'suis pas sous le bon compte mais merci d'avoir pris mon prélien, je suis si contente :coeur: Bon retour parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions, bombarde-moi de mps I love you

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:28

re-bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11120
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:32

merci à tout le monde. love u
@Freja Ivanova ; merci à toi, j'espère que ma fiche te plaira. ohh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:02

Bienvenue à toi, t'as fait un excellent choix de scénario recovery (niels) 1956959691
Zoé est une petite perfection dans son genre, tu verras :11:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11120
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyMar 19 Juin 2018 - 1:56

j'en doute pas. héhé merci pour ton accueil. :11:
au passage, fiche terminée. :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) EmptyMar 19 Juin 2018 - 2:12

OMG LÉA. *-* *-* *-*
J'ai fait revenir Effy y a quelques jours seulement, cette coïncidence quoi !

Je suis tellement contente de te retrouver. :coeur: Bon retour ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recovery (niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: