AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recovery (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 2:20

ohh ohh ohh
coïncidence de foliiiie, j'suis ravie aussi. :coeur:
merci beaucoup, garde une place pour mon Niels dans la vie d'Effy. love u

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 2:21

J'suis teeeeellement heureuse. :coeur: Ta place est garantie, ça va de soi. love u
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
adm f
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 6:32

Bon retour :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:48

Re-bienvenue, j'adore ton style d'écriture et ton avatar recovery (niels) - Page 2 649379823

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:31

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

{ J'aime déjà énormément ton Niels :11: Je t'ai déjà tout dit par mp mais tu as vraiment fait de mon pré-lien tout ce que j'imaginais I love you Alors évidemment tout est bon pour moi ! ** J'aime toujours autant ta manière d'écrire btw, bon retour :coeur: & hâte de commencer nos rps héhé }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (Attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Tu as demandé à participer à un flood d'intégration et bien le voici, amuse-toi bien  Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:37

merci à vous. :11:
@aelya osborn ; j'aime beaucoup le tien aussi.  love u
@zoé wirrpanda ; j'ai hâte aussi. héhé

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recovery (niels)   recovery (niels) - Page 2 Empty

recovery (niels)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2