AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

Partagez

wasted youth (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 1:10

Oui, maintenant que je vois la tronche de mon pavé, je me dis que je me suis vraiment trop enflammée. :14: Du coup, je me permets de tagger @Aelya Osborn pour savoir ce qu'elle en pense. love u Et je voudrais forcer la main à personne hein, c'est juste des idées qui m'ont traversé et motivé mais après, c'est pas obligé, et les détails tout ça, c'est à voir entre nous. wasted youth (niels) - Page 4 2826614466

Mais je suis super contente que ça t'emballe ! I love you Par contre je viens de voir que niveau timeline, ce serait plutôt l'année dernière qu'il y aurait eu un paf des chocapics entre Charlie et Niels, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était ce début d'année qu'il y avait eu rapprochement officiel Nielya, mais en fait ça date. aha

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 1:23

J'ai lu tes idées, et la troisième idée me va très bien si jamais. Juste qu'Aelya va péter un câble si elle a des vus sur Niels, qu'elle l'apprend ou quoi, c'est tout faut le savoir, la jalousie sera partagée parce qu'elle partage pas Aelya, Niels c'est le sien. :14:

Si elles sont proches c'est encore pire, elle va pas comprendre pourquoi son amie est pas contente de sa relation et qu'elle rage limite. :14:

Du coup ça me tente bien comme lien, merci de me l'avoir proposé, ça annonce le drama c'est cool. I love you

@Charlie s. Meers

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 1:45

Entre fans de skateboard, on devrait pouvoir trouver quelque chose :11:
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 1:49

Aaaaah je suis trop contente que tout le monde soit emballé ! :07:

Je sais pas depuis combien de temps ils sont officiellement ensemble et exclusifs, je me dis que Charlie voit Niels plus ou moins régulièrement, et qu'elle voit Aelya sans doute aussi, selon la relation de base qu'on leur trouve à elles deux, mais on peut toujours faire un rp drama dans le passé (oui, j'ai découvert cette section, ça me paraissait pas utile sur le coup mais en fait là si :14: ), parce que ce serait bizarre que Charlie apprenne seulement maintenant qu'ils sont ensemble. Hum Et à voir aussi par qui Charlie apprend la nouvelle, pour moi c'est peu importe, à voir entre vous mais dans tous les cas je veux un rp avec chacun de vous. I love you

Aelya je te mpotte si tu veux pour qu'on parle du lien de base qu'il y a entre les deux filles, si elles sont fort proches ou pas etc. love u

@Niels Björk @Aelya Osborn

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, gifs, icons) ; æternam (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 3:04

@John Li, oui carrément :11: est-ce que tu pourrais me parler de ton John s'il-te-plaît, histoire qu'on puisse voir où est-ce qu'ils pourraient être compatibles. héhé

@Charlie S. Meers, je te mpotte aussi pour fignoler ça. wasted youth (niels) - Page 4 649379823

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:43

:11: :11: :11:
Spoiler:

Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:14

bonjour, bonsoir, je voudrais un lien si tu veux bien de moi sous cette forme :11:

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:14

@peter larson ; évidemment que je veux de toi, dans n'importe quelle forme même ohh t'avais une idée en tête ? :coeur:

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:16

Je viens un peu en touriste :01: Mais je veux :56:

Ils ont des liens avec des personnes en communs déjà donc ça peut peut être aider :11:

bon il a été un client à la copine de Niels mais ça c'est qu'un détail hein ? pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:32

hé coucou beauté ♥️
J'pense y'a grave un truc à faire entre Niels & Clark
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:53

@scar reynolds - il en aurait beaucoup des ennemis Niels, s'il devait détester chaque client d'Aelya pfiou :14: j'ai pu comprendre qu'il dealait de temps à autre, un peu comme Niels lorsque les fins de mois sont difficiles, même s'il évite au maximum de le faire.
on pourrait peut-être trouver un lien par rapport à ça ? I love you

@clark sandford - salut toi héhé j'suis trop pour, ils ont beaucoup trop de points en commun. ** t'avais déjà une idée en tête ou on creuse ensemble ? :coeur:

fall freely into me

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:58

Oui pourquoi pas, ils pourraient vendre ensemble et se donner quelques tuyaux ? Faudrait juste qu'il tienne sa langue et ne dise rien à Althea pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:26

beh en fait y'a grave de pistes à creuser mdr comme le côté drogue, le côté musique et même au niveau du caractère
du coup j'pense qu'on peut aller par là :busted:
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:25

@scar reynolds - t'inquiète, il dira rien. aha
@clark sandford - j'ai peut-être une idée, je t'en parle par mp. :coeur:

fall freely into me

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:50

J'attends ton mp alors :busted:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 4 Empty

wasted youth (niels)
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant