∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

wasted youth (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:09

J'étais venue ici avec une idée en tête que j'ai oublié depuis :14: que je suis nulle Arrow mais il n'empêche que je voudrais quand même un lien avec Niels sous cette forme Hum
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 14:22

Coucou :11:
J'aimerai bien un lien avec Athéna et Alek ohh
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; astra (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 14:42

@peter larson - je vais y réfléchir, je te fais signe. :coeur:
@athéna solenta - salut toi :11: avec plaisir, t'avais des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? love u

lost on you.

in that moment, i found life. in that moment, i found you.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:01

Pas vraiment d'idées non, je veux bien que l'on cherche ensemble ! :hug:
Niels Björk

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:49

@athéna solenta - pour Athéna, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à l'hôpital, puisque j'ai compris que son père était atteint d'un cancer. s'il consulte souvent, ça pourrait être un motif de rencontre ? :coeur: après ils auraient pu lier une amitié comme ça, à travers ces consultations rapides, où Niels se serait pris d'affection pour elle et pour la relation qu'elle noue avec son père ?
pour Alek, j'ai un peu moins d'idée, est-ce que tu recherches des liens en particulier ? I love you

lost on you.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:47

Alors oui pourquoi pas mais ses parents sont restés en Grèce, donc il n'aurait pu les voir que quand ils venaient lui rendre visite. Mais c'est tout à fait plausible, moi ça me va bien ! :11:
Et pour Alek c'est surtout des amis, il n'en a pas beaucoup, et il est plutôt cool donc en général ça passe bien avec tout le monde :56:
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:20

Alors comme ça, tu avais très envie d'un lien avec moi ? Ton appel a été entendu, me voilà. aha héros

I want you crazy

Niels Björk

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:20

@Athéna Solenta - alors c'est parfait, on part sur ça HA
ça tombe bien pour Alek, Niels a besoin de potes aussi, un peu de testostérone ça fait pas de mal. aha

@Öznur Van Hulst - plus rapide que la lumière. aha love u j'aime trop la personnalité d'Öznur, et je suis sûre qu'en creusant un peu, on pourrait se trouver un lien sympa. ohh déjà, est-ce que tu as besoin de liens en particulier avec elle ?

lost on you.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:33

Super, bah si c'est bon pour toi, on part sur ça ? c:
Niels Björk

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:00

@Athéna Solenta - je pensais t'avoir répondu, pardoooon :06: c'est parfait pour moi, je t'ajoute bientôt. love u

lost on you.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:00

Ahah, aucun soucis :coeur:
Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:13

Je pense qu'on doit se trouver un lien :11:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Niels Björk

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:30

@bella garcia - je pense aussi :11: comment tu verrais leur relation ? t'imaginais quelque chose de positif ? :coeur:

lost on you.

Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:16

Je sais pas trop encore Hum je me dis qu'ils peuvent s'être rencontré par le billet de Milo, parce que Bella a quand même que 21 ans. Par contre, elle n'a peur de rien. (Genre, là, elle drague un homme de presque 40 ans :14:). Après, je sais pas comment est Niels avec ses amis et tout. Est-ce qu'il aurait été protecteur ou pas ? Je sais que Milo a couché avec Aelya, est-ce que Niels serait venu en parler à Bella ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:21

Je viens relancer. Et en demander un avec Brooke :11:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 5 Empty

wasted youth (niels)
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant