AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+47
Alan Hopkins
Riley Fitzpatrick
Ivanwë Ollion
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Haksel Ollion
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Lewis Lockwood
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Aïnhoa Dieye
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Aura Luciano
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Olivia Carteret
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:38

@Brooke Oxley :coeur:

Le membre avec qui tu partirais en randonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:01

Peut-être @Landon Henderson

Le membre avec qui tu irais au cinéma ?

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:56

@Maddox Rothschild aha

Le membre avec qui tu as le plus de lien ? I love you

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:31

Toi, Chloé ou Eli,je dirais aha

Le membre avec qui tu ferais une partie de bowling ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:16

je suis certaine que @Léo Emerson a un bon lancer Le membre avec qui... - Page 28 1956959691

le membre avec qui tu voudrais faire de la plongée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 8:27

@Maliyan Mawukura aha

Le membre avec qui ton personnage ne pourrait pas du tout cohabiter ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:10

@Adelaïde Rutkowski Le membre avec qui... - Page 28 1956959691 :14: :14:

Le membre avec qui ton personnage sera toujours ami ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:16

@Freja Ivanova ?... ou pas :14:


Le membre avec qui tu fais avancer le plus ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:18

Haha l'avenir nous le dira pfiou
@Woody Rutkowski & @Conchobáhr Rosenbach Le membre avec qui... - Page 28 1679883119

Le membre avec qui ton personnage pourrait se marier ? :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:41

Il lui a fait un enfant, alors je dirais @Nastya Kheinov :01:

Le membre avec qui ton personnage ne s’entendra jamais ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:19

@niels björk surprise surprise

le membre avec qui ton personnage pourrait prendre une cuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:46

@Gretchen Schwartz

Le membre avec qui ton personnage discute le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:30

Je vois pas du tout de quoi tu parles :nono:

Vu qu'ils vivent ensemble, @Brooke Oxley :coeur:


Le membre avec qui tu ferais un marathon Seigneur des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21331
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptySam 26 Oct 2019 - 13:12

Brooke Oxley a écrit:
@niels björk surprise surprise
étonnant :01:

pour moi c'est beaucoup trop long mais niels le ferait avec @sasha lambert je pense aha

le membre qui te remplit ta boîte de mps ? :48:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:58

@Violet Cox assurément Le membre avec qui... - Page 28 1956959691 :coeur:

Le membre avec qui tu fumerais un joint tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 28 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: