AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptySam 16 Mai 2020 - 17:52

Il y en a beaucoup Le membre avec qui... - Page 45 909211931, mais je vais dire @Aura Luciano @Freja Ivanova @Beth Ellington @Woody Rutkowski ...et ce, avec tous vos personnages :coeur:. Et le Nielya aussi aha

Le membre avec qui ça te manque de rp ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptySam 16 Mai 2020 - 20:20

@grace darwin Aussi @Tahlia Wates :coeur:

Le membre qui a permis que ton personnage évolue le plus ?

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 17 Mai 2020 - 3:33

Du peu que j'en ai fait pour l'instant, j'dirai clairement @Nova Hawkes et @Ariel Keynes ; sans qu'il me soit possible de les départager aha

Le membre avec qui tu peux écrire les yeux fermés ?
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:21

@Charlie S. Meers :coeur:

Le membre avec qui ton personnage pourrait se battre ? :busted:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:26

Tahlia ne se bat pas :01: :14: ou alors elle ne déteste pas suffisamment quelqu'un pour lui en mettre une :14:

Le membre avec qui tu as fait ton plus beau rp ici ?

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : i was getting kinda used to being someone you loved...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:27

Je dirais les Carlia avec @Tahlia Wates et les Milo/@Effy Shepperfield :coeur: :coeur:

Le membre avec qui tu ferais une virée shopping ? héhé

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:43

@Charlie s. Meers aha :coeur:

Le membre avec qui ton personnage se verrait dormir à la belle étoile ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:49

@Reece Smith héhé

Le membre avec qui ton personnage accepterait de laisser la dernière part de pizza?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:19

@Billie Meers hanw oui ! Et je te laisserai volontiers la dernière part !

Le membre avec lequel ton personnage se verrait faire un tour du monde ?
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:11

well you do know @reece smith **

Le membre avec qui tu écrirais une chanson?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:34

@Ariel Keynes ** :coeur:

Le membre avec qui tu passerai ta vie à organiser des soirées ?
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:38

@Freja Ivanova et @Effy Shepperfield :01:

Le membre avec qui tu pourrais vivre ?

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:50

@Nika A. Vassiliev

LE membre avec qui tu te lasse jamais de créer du drama !

Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:14

Avec @Effy Shepperfield bien sûr :01:

Le membre que tu inviterais à ton mariage ?

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:01

Y'en aurait trop :14: :coeur: Mais j'aurai bien dit @M. Lux Sévigny aha

Le membre avec qui tu irais manger au restaurant ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 45 Empty

Le membre avec qui...
Page 45 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant