AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:07

@Aelya Osborn ou @Luna Mendez Le membre avec qui... - Page 47 1679883119

Le membre avec qui ton personnage partirai en vacances ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:36

son meilleur ami, @Beth Ellington et peut-être un jour @Freja Ivanova

Le membre avec qui ton personnage pourrait se battre ?
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : shadows. (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:31

Tout le monde je pense en soi mais surtout @Elmo Santavenere s'il venait à dire des choses ou agir d'une manière qui lui déplairait Rolling Eyes aha

Le membre avec qui ton personnage a du mal à converser (par timidité, peur, différence de caractère...) ?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), whereischarlie ♡ (crackship), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & anastasia.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (eve)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:23

@Eve Buckley parce que Riley sait pas parler aux filles qui lui plaise :01:

Le membre avec qui tu ferais une virée shopping ?

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:51

Theo Gallagher a écrit:
@Aelya Osborn ou @Luna Mendez Le membre avec qui... - Page 47 1679883119

Le membre avec qui ton personnage partirai en vacances ? aha

Le membre avec qui... - Page 47 1679883119 :hug: :coeur:

@charlie s. meers HA :coeur: :coeur:

le membre avec qui tu jouerais aux jeux vidéos ?

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, gifs, icons) ; æternam (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:23

@milo putskowski héhé :coeur:

le membre avec qui ton perso pourrait voyager un an ?

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyMer 15 Juil 2020 - 20:12

Toi @Niels Björk :coeur: aha

Le membre avec qui tu irais au cinéma ?

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:44

@Niels Björk héhé :coeur:

@Charlie S. Meers aha

Le membre avec qui tu partirais à Bowen ? héhé

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) emi
comptes : violet + blanche + bella + brooke + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:36

tout bowen, ce serait pas pareil sans tous vous aha

le membre avec qui tu mangerais toute une boite de chocolat

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, gifs, icons) ; æternam (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:59

@aelya osborn, obligé aha :coeur:
le membre avec qui tu sauterais en parachute ?

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:03

Personne, j’ai trop peur du vide :14:

Le membre à qui tu prêterai de l’argent ? pervers

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) littlewildling
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, liam.
statut : Parfois, j’aurais envie que tu sois là chaque soir (Juliann)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 5:43

@aura luciano me semble économe Le membre avec qui... - Page 47 1956959691

le membre à qui tu ferais assez confiance pour t'opérer ?

please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy, mercy on my heart? @mars - mercy.
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:53

@Alix Tedeschi je pense Le membre avec qui... - Page 47 1956959691

Le membre avec qui tu ferai un barathon ? :01: :14:

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Samounette (avatar) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba et Esras
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
membres du mois
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:17

@Ashlee Verczinsky surement. **

Le membre avec qui tu jouerais aux cartes ?

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : lescreationsdexordium (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen, Caspian
statut : you make me feel like I can't fly. Please let me escape from this gold cage.
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:35

@Jamie Rankin Oulaaah ma pauvre, je suis pas du tout celle qu'il faut suivre pour les barathons, j'en ai jamais fait :14: :14:

Tout le forum pour une partie de Uno géante avec avalanche de +2 et +4 acceptée Le membre avec qui... - Page 47 1956959691 Arrow :14:

Avec qui partirais-tu en roadtrip ?

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 47 Empty

Le membre avec qui...
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant