∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Thomas Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptyMer 15 Sep 2021 - 14:12

avec @Jamie Rankin aha

Le membre avec qui tu ferai une randonnée ?

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:25

@Niels Björk toi et moi en roadtrip à l'étranger cumulé à la visite de châteaux hantés ça peut être sympa aussi :14: **

@niels björk évidemment héhé

le membre avec qui tu danserais en boite de nuit ? aha

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 13:22

@Charlie S. Meers aha

Le membre avec qui tu cambriolerai une banque ? Le membre avec qui... - Page 54 3814672950

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 17:54

Je peux taguer le gang de top chef ? :01: @Endre Valtersen @Sacha Kheinov et @Thomas Rankin . A nous 4 je suis sûr qu'on peut arriver à avoir 10€. :14:

Le membre avec qui tu ferais du jet ski ?

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 17:58

@Alba Jensen :14: :14:

j'ferai du jet ski avec toi je pense aha

Le membre avec qui tu aurai aimé aller à l'école ? héhé

broken mind
(c) anaphore
Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 18:03

@Alba Jensen a écrit:
Je peux taguer le gang de top chef ? :01:  @Endre Valtersen  @Sacha Kheinov et  @Thomas Rankin . A nous 4 je suis sûr qu'on peut arriver à avoir 10€. :14:

Le membre avec qui tu ferais du jet ski ?

Seulement 10 :14: vous me sous estimez
@Milo Putskowski françois mauriac aha

Le membre avec qui tu ferais de l'accrobranche ?
https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 18:39

@Endre Valtersen mauriac Yo aha

@Valentina Gonzalez pourquoi pas aha

Le membre avec qui tu ferai une croisière ?

broken mind
(c) anaphore
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 18:43

Vu le clown que je suis, je suis la candidate idéale pour ton meilleur fou rire Arrow

Eh bien... Avec toi, @Milo Putskowski aha

Le membre avec qui tu pourrais organiser des vacances en last minute ?

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Alba Jensen

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 18:44

J'hésite mais je vais dire @Sacha Kheinov. :11:

Le membre avec qui tu ferais une partie de ping pong ?

by EXORDIUM.
Milo Putskowski

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptySam 18 Sep 2021 - 18:45

@Valentina Gonzalez ça m'étonne pas :14:
et on fera la meilleure croisière de notre vie Le membre avec qui... - Page 54 1956959691 aha

avec @Livio Manzoni HA

Le membre avec qui tu écrirai un livre ?

broken mind
(c) anaphore
Alba Jensen

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:20

Avec @Léo Emerson, je pense. J'aime tellement la plume d'Aura. :coeur:

Le membre qui pourrait être le témoin de ton mariage ? :rire:

by EXORDIUM.
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Catherine Bell), Soraya (Abigail Cowen), Valentina (Lana Parrilla), Amara (Bailee Madison) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:25

@Ian Belloua (si on ne se marie pas ensemble Arrow :rire:)

Le membre qui te ferais craquer pour un nouveau perso ?

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), astra (signature), icattry & isynia (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:03

@Livio Manzoni @Jamie Rankin @Freja Ivanova :11: Le membre avec qui... - Page 54 2826614466

Le membre avec qui tu irai au cinéma ?

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Alba Jensen

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:50

Pas du tout. :notally:

@Riley Newton-John parce qu'on l'a déjà fait en plus. ohh

Le membre avec qui tu pourrais vivre ?

by EXORDIUM.
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), astra (signature), icattry & isynia (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:05

j'avais déjà répondu à cette question je crois mais c'est pas grave, je dis la même chose et ça serai @Charlie S. Meers Le membre avec qui... - Page 54 1956959691 aha

Le membre avec qui tu ne te lasses pas de faire du drama ? héhé

Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 54 Empty

Le membre avec qui...
Page 54 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant