AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison // ft. Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison // ft. Bessie Empty
MessageSujet: La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison // ft. Bessie   La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison // ft. Bessie EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:00

La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.ft. Bessie Baratti

La matinée c'est bien passé au travail comme d'habitude, rien de spécial. Je sers les clients, nettoie les tables et attends de nouveaux clients. J'aime ce travail mais ça devient redondant. Je prends ma pause et me rends dans la salle des employés, je me munie de mon téléphone portable et envoie un message à une amie, Bessie. Nous nous sommes rencontrées il y a un moment maintenant. Nous sortons souvent dehors car comme moi, elle aime être dehors. Nous nous ressemblons beaucoup alors il ne nous a pas fallu longtemps pour être amie. Je lui demande donc de venir au café un peu avant la fin de mon service ensuite nous irons au parc, je lui ai proposé. Je regarde l'heure. Ma pause est fini et je dois me remettre au travail. Je range donc mon téléphone dans mon sac et je quitte la salle. Il est 16h, si elle vient, elle devrait arrivée dans environ une heure et demi. Je verrai bien de toute façon.
Ce n'est pas la première fois qu'elle vient avant la fin de mon service. De temps en temps, nous discutons à notre place préférée c'est-à-dire la table près de la fenêtre où on peut voir la plage et la mer. Puisqu'il y a peu de monde vers 18h, je peux me permettre de rester avec elle pour lui parler. Parfois, je lui sers même un petit truc à boire dans le dos du patron. Il ne fait pas attention quand le café ferme bientôt.

Mon service touche à sa fin et comme d'habitude, je nettoie les tables avant de m'assoir à notre table. Je sors mon petit carnet et commence à écrire quelques idées pour mon futur livre. Cette fois, je compte bien le finir ! Je l'écrirai en entier, je le montrerai à un éditeur. Il va adorer évidemment et va le publier. Je vais devenir célèbre grâce à mon bouquin, j'irai dans des conventions, je ferai des conférences et je les dédicacerai pour mes fans. Ce serait tellement bien ! Mais j'ai foi, je vais réaliser mon rêve !
Tout en écrivant, je sourie. Cette idée ne me quittait plus l'esprit et ma main ne s'arrête plus de rédiger quelques extraits, quelques mots-clefs, des noms de personnages. Une fois lancée, ça aller être dur pour moi de me stopper !



@Bessie Baratti
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison // ft. Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#13) la famille y'a celle par défaut, et celle que tu choisis
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck
» Plus fort que l'amitié [PV Liciah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: