∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), anaphore (signature), myidolstuffs & gt-icons (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:43

je moooonte !

DNCE, cake by the ocean ?

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:45

A foooooond !!

Jul - Tchikita?

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), anaphore (signature), myidolstuffs & gt-icons (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyMar 30 Nov 2021 - 13:36

je baisse et je casse ce qui émet ce son Arrow

Olivia Rodrigo, deja vu ?

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm h
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : themorniingrain (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:28

Je coupe le son

Temporary bliss - The Cab ?

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:32

Je baisse

Jul Alonzo normal
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : You're all I want, you're all I need, you're everything (fiancé à Aura)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:41

Je baisse à fond :06: Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 909211931

Mariah Carey - All I want for Christmas is you ? aha

With a single word and a gentle touch
— You turned a moment into forever
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
adm f
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:27

je baisse et je coupe parce que je l'ai dans la tête depuis fin novembre et qu'elle passe partout dans les magasins Arrow :14:

Michael Bublé, it's beginning to look a lot like christmas ? héhé

SHE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, le tennisman pro Mateo & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Eunoia (avatar) / Beylin (sign)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:43

:14:

Je laisse tel quel aha

Ed Sheeran - First times ?

Love me
like you do
when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:42

je monte aha

Bigflo & Oli, promesses ?

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : You're all I want, you're all I need, you're everything (fiancé à Aura)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:57

Je monte

Aerosmith - Dream on ?

With a single word and a gentle touch
— You turned a moment into forever
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Kaÿnah M. Shelby

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle connaît par cœur toutes les chansons de Disney ‹ elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants ‹ son appartement est un vrai bric à brac‹ elle collectionne les peluches et les cartes postales ‹ elle a toujours un Polaroïd sur elle et adore prendre des photos de tout et n'importe quoi ‹ elle parle couramment l'anglais, le français, le japonais et le latin ‹ elle fait de la course à pied des qu'elle en a le temps ‹ elle a pratiqué la gym et l'équitation pendant des années ‹ elle a séjourné à Paris puis Florence avant de revenir à Bowen ‹ fauchée comme les blés, elle a décidé de rentrer au pays uniquement en stop. Ça lui a prit une année de plus ‹ elle n'est pas vraiment végétarienne mais la viande ça coûte un peu trop chers pour en manger souvent ‹ c'est une catastrophe en cuisine mais réussie à la perfection les nouilles instantanées ‹ elle est tellement maladroite qu'une bonne journée pour elle est une journée où elle n'a rien cassé ‹ quelques elle peut passer des heures à peindre sans voir le temps passer ‹ souvent elle s'allonge dans l'herbe avec de la musique classique dans les oreilles ‹ elle aimerait apprendre le violon et l'harmonica par contre elle adore jouer du piano quand il est dispo dans les lieux publics ‹ elle voulait être vétérinaire petite mais elle déteste la vue du sang ‹ si elle avait les moyens elle referait bien du cheval ‹ elle a fait des expériences capillaires, passant du blond platine au brun, du rose clair au orange avant de revenir actuellement sur un blond aux reflets argents ‹ elle a un petit bouledog français qui s'appelle Pumpkin ‹ elle adore tout ce qui est rétro, décalé ‹ elle se déplace principalement à vélo ou en skateboard ‹ quand elle éternue c'est toujours 3 fois d'affiler ‹ elle n'est pas spécialement croyante, elle dit juste qu'il y a Quelque Chose au dessus d'eux. ‹ elle est allergique aux agrumes ‹ le matin elle mange des céréales licornes avec un café noir ‹ elle a un humour de merde et peut rigoler à la blague la plus nulle du siècle ‹ quand elle est ivre, c'est un vrai moulin à parole.
bowenien
ICI DEPUIS : 01/12/2021
CRÉDITS : (a) chataigna / sainsbord / kane / ordinn / lilousilver

STATUT : Cœur bulle de savon se promenant au gré du vent
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyDim 19 Déc 2021 - 21:14

Je monte !
Orelsan _ jour meilleur ?

Et qu'ensemble on s'envole dans les draps bleus du ciel
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau. Et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire devenir le soleil, pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel
https://www.aa-retro.com/t23580-tinkerbell_pumpkin-x-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:12

Je baisse

Jul Alonzo normal ?
Romy Lloyd-Rankin
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/04/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, le tennisman pro Mateo & l'ex policière Tahlia
CRÉDITS : Eunoia (avatar) / Beylin (sign)

STATUT : "After all this time ? - Always !" (Thomas)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:16

Je baisse à fond Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 909211931

U2 - I still haven't found what I'm looking for ?

Love me
like you do
when you're closer, give me the shivers
https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:06

je monte pinklove

Ben Barnes, rise up ?

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Mateo Lima
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio, la maman Romy et la tempête Tahlia
CRÉDITS : all souls (avatar) / Solosand (sign)

STATUT : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:16

Je monte :01:

Dua Lipa - Physical ?

One life
Tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 69 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 69 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant