› messages : 18518 › ici depuis : 14/03/2016 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons) › comptes : Le bel italien, Livio. › statut : Son mariage fait partie du passé.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 10 Sep 2018 - 18:50
Je ne connais pas, donc je baisse :)
Eagles- Hotel California ?
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Milo Putskowski
› messages : 4639 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : doom days (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 10 Sep 2018 - 18:52
Je monte et je pleure parce que j'aime trop cette chanson
Kyo, je saigne encore.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 10 Sep 2018 - 21:28
je moooonte
Oasis - Champagne Supernova ?
Carter Hamilton
› messages : 2439 › ici depuis : 26/07/2017 › crédits : lokiddles (avatar), mars (sign), moi (crackship) › comptes : alexander, sasha, fede, milo, riley & anastasia. › statut : père célibataire
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Jeu 13 Sep 2018 - 11:46
Je moooonte
Vald, désaccordé.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Jeu 13 Sep 2018 - 19:18
je monte même si je l'ai trop écouté
Bruno Mars - Grenade ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Ven 14 Sep 2018 - 14:36
Je monte !
PZK, les filles adorent ?
Aelya Björk
› messages : 11420 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Ven 14 Sep 2018 - 23:05
Je baisse.
Coeur de Pirate - Crier tout bas.
Tessa Wagner
› messages : 18518 › ici depuis : 14/03/2016 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons) › comptes : Le bel italien, Livio. › statut : Son mariage fait partie du passé.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 9:28
Je baisse
Ed Sheeran - Thinking out loud ?
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 9:59
Je monte
Mariah Carey -Hero ?
Tessa Wagner
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 10:25
Je monte et je me prends pour une diva
Eminem feat. Rihanna - Love the way you lie ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 12:33
Je laisse le son au même niveau x)
Jennifer Lopez - Goin' In ft. Flo Rida ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 19:38
je baisse
Maroon 5 ft. Cardi B - Girls like you ?
Aelya Björk
› messages : 11420 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 22:52
Je baisse.
Imagine Dragons - Demons
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Dim 16 Sep 2018 - 15:40
Je monte le son.
Justin T., cry me a river ?
Tessa Wagner
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 17 Sep 2018 - 13:10
Je monte
The Cranberries - Zombie ?