Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
› messages : 4935 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, april, fede, riley & thomas. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 10 Sep 2018 - 18:52
Je monte et je pleure parce que j'aime trop cette chanson
Kyo, je saigne encore.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 10 Sep 2018 - 21:28
je moooonte
Oasis - Champagne Supernova ?
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
› messages : 2674 › ici depuis : 26/07/2017 › crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship) › comptes : april, fede, milo, riley & thomas. › statut : you are the light to my darkness (jamie)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Jeu 13 Sep 2018 - 11:46
Je moooonte
Vald, désaccordé.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Jeu 13 Sep 2018 - 19:18
je monte même si je l'ai trop écouté
Bruno Mars - Grenade ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Ven 14 Sep 2018 - 14:36
› messages : 11893 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Ven 14 Sep 2018 - 23:05
Je baisse.
Coeur de Pirate - Crier tout bas.
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 9:28
Je baisse
Ed Sheeran - Thinking out loud ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 9:59
Je monte
Mariah Carey -Hero ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 10:25
Je monte et je me prends pour une diva
Eminem feat. Rihanna - Love the way you lie ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 12:33
Je laisse le son au même niveau x)
Jennifer Lopez - Goin' In ft. Flo Rida ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 19:38
› messages : 11893 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Sam 15 Sep 2018 - 22:52
Je baisse.
Imagine Dragons - Demons
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Dim 16 Sep 2018 - 15:40
Je monte le son.
Justin T., cry me a river ?
Invité
Sujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ? Lun 17 Sep 2018 - 13:10