∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:41

Je laisse tel quel, pour le côté nostalgique aha

Beyoncé - Halo ?
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptySam 17 Oct 2020 - 16:17

Je mooooonte Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 3154653550

Mickey 3D, respire ?

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:46

Je baisse

Christina Perri - A thousand years ?
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede, riley & thomas.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptySam 24 Oct 2020 - 15:09

Han je cherchais cette chanson depuis tellement longtemps :11: je monte à fond :11:

Billie Eilish, everything i wanted ?

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptySam 24 Oct 2020 - 15:25

Je laisse tel quel

Zoe Wees - Control ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:54

je monte pour écouter car je ne connais pas gêné

lady gaga, 911 ?
adm f
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : folle parisienne (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyMer 28 Oct 2020 - 0:41

Je baisse ohh

The Lumineers - Ophelia ?

you have to find something worth fighting for
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:18

je monte,

little mix, sweet melody ?
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:35

Je laisse tel quel ohh

Soap&Skin - Me and the devil ?

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyVen 30 Oct 2020 - 12:52

je monte,

zella day, crazy train ?
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:45

Je baisse.

Tash Sultana - Notion ?

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:44

je laisse comme tel

the cure, just like heaven ?
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley & thomas.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:45

Je monte !

Daft Punk, aerodynamic ?

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:25

je monte,

léon, head and heart on fire ?
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles.
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:13

Je baisse

Rev theory - something new ?

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 60 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 60 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant