AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
AuteurMessage
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 62 EmptyMer 10 Fév 2021 - 16:25

Je baisse ;;

Kongos // Come With Me Now?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 62 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:50

Je monte

My Chemical Romance, welcome to the black parade ?

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 62 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62