∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Partagez

Le mood du moment

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan

STATUT : en manque de fesses.

MessageSujet: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:08

Chacun remplit ce petit formulaire pour expliquer aux autres son état d'esprit du moment ohh

Heure :
Humeur générale :
Fond sonore :
Livre en cours :
Événement spécial de la journée :
Phrase/mot d'aujourd'hui :
L'objectif de la journée :
Le problème du moment :
La solution envisagée :
Envie de ... :
Coup de gueule :
Coup de coeur :
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:33

Heure : 21h28
Humeur générale : Sereine
Fond sonore : le bruit de mon ordinateur Le mood du moment 909211931
Livre en cours : la BD "Dans la combi de Thomas Pesquet" :rire:
Événement spécial de la journée : la naissance des tortues de mon beau-frère :14: (oui, je n'ai rien eu de plus passionnant aujourd'hui... et puis, je suis fan de tortues :14::14:)
Phrase/mot d'aujourd'hui : "tu me saoûles" Arrow
L'objectif de la journée : se reposer :01:
Le problème du moment : pas de problèmes, que des solutions Arrow
La solution envisagée : même phrase qu'au dessus :14:
Envie de ... : glace ?
Coup de gueule : l'actualité Rolling Eyes
Coup de coeur : le petit chiot de ma soeur :hug:
Emily Gray

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:27

Heure : 16h25
Humeur générale : ça va, merci :11:
Fond sonore : tic tac, tic tac... une horloge :14:
Livre en cours : rien pour le moment
Événement spécial de la journée : la fin des vacances
Phrase/mot d'aujourd'hui : merdouille, Bella!
L'objectif de la journée : aller chercher les médicaments (et c'est fait :11:)
Le problème du moment : il pleut et je dois étendre les vêtements dehors...
La solution envisagée : les étendre à l'intérieur
Envie de ... : sucre
Coup de gueule : la pluie
Coup de coeur : mon copain :coeur:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:41

Heure : 22:39
Humeur générale : mitigée
Fond sonore : Breaking Bad, merci à mon copain Le mood du moment 1956959691
Livre en cours : La voie des rois 1
Événement spécial de la journée : Une virée chez action ? :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "fuck" :14:
L'objectif de la journée : rp et c'est à demi fait (a)
Le problème du moment : la côte cassée de mon copain *-*
La solution envisagée : patienter et prendre des médicaments...
Envie de ... : partir en vacances
Coup de gueule : la désorganisation de ma fac
Coup de coeur : la nouvelle série insatiable :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), crooner curves (signature)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:45

Heure : 19h41.
Humeur générale : Pas ouf mais on fais avec ! aha
Fond sonore : les casseurs flowteurs - des histoires à raconter. :coeur:
Livre en cours : Le journal d'Anne Franck. Le mood du moment 4026759991
Événement spécial de la journée : une sortie pour aller chercher à manger ? :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "fatiiiigue" :11:
L'objectif de la journée : essayer de me mettre à jour dans mes rp héhé
Le problème du moment : y'en a trop...
La solution envisagée : j'en ai pas encore Hum
Envie de ... : partir à l'autre bout du monde :coeur:
Coup de gueule : les gens qui m'ont lâchés hier soir...
Coup de coeur : comme @Freja Ivanova, la série Insatiable que j'ai dévorée aujourd'hui :14:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:12

J’en suis qu’à l’episode 4 mais cette série est tellement drôle :14:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), crooner curves (signature)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:13

Continue, parce que la suite est vraiment énorme, j'ai fais que ça toute la journée, j'ai bientôt fini la série :14:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Emily Gray

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMer 29 Aoû 2018 - 6:15

Heure : 00:14
Humeur générale : morte de fatigue
Fond sonore : rien du tout, il est trop tard
Livre en cours : toujours rien
Événement spécial de la journée : retour au boulot, beurk :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : fuck
L'objectif de la journée : aller acheter la télévision pour la nouvelle maison et me trouver un manteau d'hiver. CHECK Yo
Le problème du moment : mes allergies !
La solution envisagée : prendre les antihistaminiques ?
Envie de ... : manger
Coup de gueule : pas dormir avec mon copain
Coup de coeur : mon nouveau manteau d'hiver
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:28

Heure : 12h24
Humeur générale : Tranquille, je me laisse porter.
Fond sonore : NRJ Hits, flemme de mettre ma musique aha
Livre en cours : Relentless de Karen Lynch
Événement spécial de la journée : Appeler la Macif pour mon dégât des eaux ?!
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ca fait très grande dame"
L'objectif de la journée : Appeler la Macif #flemme et terminer mon ménage
Le problème du moment : Mes inflammations des pieds Rolling Eyes
La solution envisagée : Attendre que ça passe ?
Envie de ... : d'écrire je crois
Coup de gueule : Penser à des trucs auxquels je devrais pas penser.
Coup de coeur : Pas grand chose là Le mood du moment 4026759991
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:11

Heure : 20h11
Humeur générale : Ça va.
Fond sonore : vidéo YouTube.
Livre en cours : aucun.
Événement spécial de la journée : reprise du boulot **
Phrase/mot d'aujourd'hui : "C'est pas le même délire."
L'objectif de la journée : rien faire jusqu'au réveil :14:
Le problème du moment : RAS.
La solution envisagée : RAS.
Envie de ... : de rp.
Coup de gueule : les vacances sont finies jusqu'à l'année prochaine Le mood du moment 4026759991
Coup de coeur : mes vacances. ohh

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:42

Heure : 23h40
Humeur générale : blasée Le mood du moment 909211931
Fond sonore : le silence total
Livre en cours : un livre de préparation au concours d'assistant de conservation du patrimoine
Événement spécial de la journée : apprendre la grossesse d'une collègue :)
Phrase/mot d'aujourd'hui : 'il est où ce livre ?"
L'objectif de la journée : être efficace :rire:
Le problème du moment : mon ordi...
La solution envisagée : le jeter par la fenêtre ? :14:
Envie de ... : dormir
Coup de gueule : ma flemme légendaire
Coup de coeur : ma journée de repos demain
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:47

Heure : 23h44.
Humeur générale : soulagée !
Fond sonore : un épisode de Teen Wolf héhé
Livre en cours : Le journal d'Anne Franck, toujours Le mood du moment 4026759991
Événement spécial de la journée : travailler, pas un truc de ouf !
Phrase/mot d'aujourd'hui : sieste :14:
L'objectif de la journée : finir plus tôt pour chiller à la maison aha
Le problème du moment : y'en a bcp, malheureusement !
La solution envisagée : je cherche encore :01:
Envie de ... : voyager ! :11:
Coup de gueule : les clients chiants !
Coup de coeur : mon pote qui m'a fait débauché plus tôt, je l'aime :coeur:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Léo Emerson

Feuille de personnage
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Terrence
CRÉDITS : ©Andréa

STATUT : Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi - Alba

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:27

Heure : 7h23
Humeur générale : ensommeillée
Fond sonore : les petits oiseaux dehors
Livre en cours : Origines - Dan Brown
Événement spécial de la journée : Une journée pleine de gamins à coiffer pour la rentrer  Le mood du moment 909211931
Phrase/mot d'aujourd'hui : motivation :éli:
L'objectif de la journée : Trouver du temps pour manger ce midi et ne pas finir en retard ce soir
Le problème du moment : Trouver du temps pour RP
La solution envisagée : Ne pas manger ce midi :14:
Envie de ... : Vacances
Coup de gueule : Les clients qui prennent leurs rdvs à la dernière minute
Coup de coeur : Mon chat qui revient me faire des câlins parce qu'il fait moins chaud :coeur:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Emily Gray

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:40

Heure : 1h38 am
Humeur générale : morte
Fond sonore : la respiration endormie de mon copain
Livre en cours : aucun
Événement spécial de la journée : congé !
Phrase/mot d'aujourd'hui : virements
L'objectif de la journée : accepter les virements
Le problème du moment : pas trouver le sommeil
La solution envisagée : fermer les yeux ? :14:
Envie de ... : manger de la Poutine
Coup de gueule : mal de coeur
Coup de coeur : passer la journée avec mon amoureux
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:28

Heure : 19h24
Humeur générale : Pas d'humeur générale, je ne vais ni bien - ni mal. Disons que c'est une journée tout à fait ordinaire.
Fond sonore : Le silence. Peut-être légèrement dérangé par le son des touches.
Livre en cours : Je viens d'en commencer un, dont j'ai déjà oublié le nom car j'ai une petite mémoire & qu'il n'est pas connu.
Événement spécial de la journée : J'ai repris la course à pieds.
Phrase/mot d'aujourd'hui : Ffffhhh... fffffhhhh... (c'est moi, quand je cours).
L'objectif de la journée : Courir / répondre à mes RP pour me mettre à jour.
Le problème du moment : Je ne peux pas vraiment dire que j'ai un problème. J'ai peut-être un peu froid aux pieds ?
La solution envisagée : Mettre des chaussettes. Je veux dire, des chaussettes plus épaisses que celles que j'ai déjà.
Envie de ... : Sushis.
Coup de gueule : Tu ne peux pas arrêter le sport deux semaines sans en subir les conséquences. Enfin, toi peut-être que tu peux... mais moi pas.
Coup de cœur : J'ai mis des paillettes partout. C'est joli. Pas fait exprès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment Empty

Le mood du moment
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant