AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mood du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : shadows. (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:35

Heure : 9h31.
Humeur générale : Fatiguée mais j'dois tenir.
Fond sonore : Le ventilo de la play
Livre en cours : Je ne sais même plus, un manga je crois, ça fait un bail que je n'ai pas lu donc pour m'en souvenir...
Événement spécial de la journée : J'ai fait le ménage à fond pour m'occuper
Phrase/mot d'aujourd'hui : hum
L'objectif de la journée : rester éveillée jusqu'à 21h ou 22h
Le problème du moment : J'me fais chier, j'pourrais bien m'occuper mais je n'ai pas la foi.
La solution envisagée : Continuer à glander en matant des films.
Envie de ... : finir mon projet, mais flemme, pause.
Coup de gueule : Les collerettes des chats faits maison qui se sont cassées
Coup de coeur : Phantom of the Paradise de De Palma :coeur:[/b]

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 8:19

Heure : 08:15
Humeur générale : Bonne \o/
Fond sonore : ♫ Rammstein - Deutschland :37:
Livre en cours : /
Événement spécial de la journée : Ma courte nuit ? :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : « C'est fou, quand même ! » :14: /SBAAAF/
L'objectif de la journée : Écrire, parce que hier, j'ai PRESQUE rien foutu /SBAAAF/
Le problème du moment : La procrastination, avec le confinement /SBAAAF/
La solution envisagée : Retrouver la motivation Le mood du moment - Page 9 1956959691
Envie de ... : De la retrouver justement :14: /SBAAAF/
Coup de gueule : La famille qui me manque Le mood du moment - Page 9 1956959691
Coup de cœur : Mon anniv' qui approche, malgré tout :11:

Dernière édition par Nika A. Vassiliev le Mer 3 Juin 2020 - 2:43, édité 1 fois
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast to all of the queens who are fighting alone. Baby, you're not dancin' on your own (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:37

Heure : 10h35
Humeur générale : de bonne humeur !
Fond sonore : In This Moment - "Lay Me Down"
Livre en cours : Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, Tolkien
Événement spécial de la journée : y'en a pas, toutes les journées se ressemblent :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : il va falloir se bouger le cul Le mood du moment - Page 9 1956959691
L'objectif de la journée : rp et finir au moins une lettre de motivation **
Le problème du moment : j'ai mal partout
La solution envisagée : faire du yoga pour dérouiller les articulations
Envie de ... : assister à un concert  Le mood du moment - Page 9 909211931  Le mood du moment - Page 9 909211931  Le mood du moment - Page 9 909211931
Coup de gueule : l'offre d'emploi à laquelle je voulais postuler a disparu, heeeeeeeeeeeeelp j'ai grillé ma chance **
Coup de coeur : il fait beaaaaau

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:51

Heure : 08h48
Humeur générale : Fatiguée, levée du mauvais pied un peu je crois.
Fond sonore : Les voisins du dessus qui font du bruit.
Livre en cours : Toujours un manga mais changement, je crois me rappeler duquel : Love Hina!
Événement spécial de la journée : Alors pas grand chose, comme Sacha dit, tous les jours se ressemblent. C'est long. Très long.
Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai mal dormi.
L'objectif de la journée : Etre productive.
Le problème du moment : Me réveiller.
La solution envisagée : M'éclater les yeux avec les écrans et/ou boire trois litres de café.
Envie de ... : Rp je crois.
Coup de gueule : J'ai rien à faire.
Coup de coeur : Le rp avec Reece ohh

Code:
[b]Heure :[/b]
[b]Humeur générale :[/b]
[b]Fond sonore :[/b]
[b]Livre en cours :[/b]
[b]Événement spécial de la journée :[/b]
[b]Phrase/mot d'aujourd'hui :[/b]
[b]L'objectif de la journée :[/b]
[b]Le problème du moment :[/b]
[b]La solution envisagée :[/b]
[b]Envie de ... :[/b]
[b]Coup de gueule :[/b]
[b]Coup de coeur :[/b]
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Bazzart -inconnu-
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:20

Heure : 16h12
Humeur générale : Pas mauvaise ohh
Fond sonore : Mon mec qui tape sur le clavier de son ordi Hum
Livre en cours : La nuit des temps Barjavel
Événement spécial de la journée : Aller chercher un colis et me faire limite envoyer bouler par le gentil monsieur  :17:
Phrase/mot d'aujourd'hui : Somewhere over the rainbow (merci le doodle de Google aha mais c'est une chanson que j'aime beaucoup :coeur: )
L'objectif de la journée : Ne pas attraper de coups de soleil malgré ma crème indice 50 (team blanche comme une fesse)
Le problème du moment : La constante envie de dormir  Le mood du moment - Page 9 909211931
La solution envisagée : Dormir  :busted:  donc ne plus rien faire d'autre  Le mood du moment - Page 9 4026759991
Envie de ... : Dormir, prendre un goûter, lire, rp, ...
Coup de gueule : Contre la Poste qui n'a pas livré mon colis au bon endroit et qui m'a fait rencontrer un commerçant désagréable (enfin contre la Poste, toujours !  Le mood du moment - Page 9 17181857 )
Coup de coeur : Des petits produits de beauté tout doux pinklove

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:11

Heure : 18h10
Humeur générale : ça va j'ai faim
Fond sonore : les touches du clavier
Livre en cours : toujours la même un manga
Événement spécial de la journée : le lancement de louis
Phrase/mot d'aujourd'hui : j'comprends rien
L'objectif de la journée : ne pas me coucher tard
Le problème du moment : je m'ennuie encore
La solution envisagée : rp je crois
Envie de ... : manger
Coup de gueule : les codes qui se cassent
Coup de coeur : la quiche aux poireaux

Code:
[code:1:2f13][b]Heure :[/b]
[/code:1:2f13]
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:31

Heure : 20h29.
Humeur générale : ça va, c'était une bonne journée :11:
Fond sonore : le journal de tf1 :rire:
Livre en cours : L'Ultime Oracle héhé
Événement spécial de la journée : j'ai revu ma meilleure amie :coeur:
Phrase/mot d'aujourd'hui : j'ai chaud Le mood du moment - Page 9 909211931
L'objectif de la journée : bronzer un peu :14:
Le problème du moment : l'angoisse de retourner au travail Le mood du moment - Page 9 4026759991
La solution envisagée : chercher un moyen pour me faire virer ? :14:
Envie de ... : voyager Le mood du moment - Page 9 1679883119
Coup de gueule : les gens qui te bousculent dans la rue Fire
Coup de coeur : mon chat qui m'a fait mourir de rire toute la journée :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2020 - 1:57

Heure : 01h54
Humeur générale : ça va, imotep
Fond sonore : Butterfly // Crazy Town
Livre en cours : un manga toujours
Événement spécial de la journée : j'ai fini mon tournage!
Phrase/mot d'aujourd'hui : "oooooh booordel c'est long"
L'objectif de la journée : finir un maximum ce que je peux du montage
Le problème du moment : j'suis à la bourre dans mes rps Le mood du moment - Page 9 909211931
La solution envisagée : y répondre Hum
Envie de ... : coca, j'sais pas Hum
Coup de gueule : les chats qui écoutent pas
Coup de coeur : mes cordons bleus Hum

Code:
[code][b]Heure :[/b]
[b]Coup de coeur :[/b][/code]
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2020 - 3:00

Heure : 02:54
Humeur générale : Pas terrible :nono:
Fond sonore : ♫ Five Finger Death Punch - Gone Away
Livre en cours : /
Événement spécial de la journée : Mon retour quasi officiel, là-bas Le mood du moment - Page 9 2826614466
Phrase/mot d'aujourd'hui : Pourquoi ?
L'objectif de la journée : Tenir bon...
Le problème du moment : L'ambiance... Et le discours que j'vais devoir tenir. J'ai pas envie :nono:
La solution envisagée : Tenir bon, du coup. Même si ça va s'avérer compliqué Le mood du moment - Page 9 1956959691
Envie de ... : Pouvoir avancer le temps et d'arriver déjà à ce week-end Le mood du moment - Page 9 1956959691
Coup de gueule : Envers c'que la vie peut réserver, parfois...
Coup de coeur : Le soutien dont j'dipose pour tenir...  Le mood du moment - Page 9 2826614466

Code:
[b]Heure :[/b]
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:12

Heure : 21h10
Humeur générale : meh
Fond sonore : total eclipse of the heart // bonnie tyler
Livre en cours : manga toujours, la flemme tout ça
Événement spécial de la journée : j'ai eu des voix pour mon courts métrages
Phrase/mot d'aujourd'hui : "on recommence"
L'objectif de la journée : faire le ménage
Le problème du moment : fatiguée d'écrire
La solution envisagée : flooder
Envie de ... : voir un ami
Coup de gueule : rien de particulier
Coup de coeur : avoir pu me mettre presque à jour

Code:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:27

Heure : 17h24.
Humeur générale : bizarrement, j'suis de bonne humeur Le mood du moment - Page 9 1889860094
Fond sonore : teen wolf, saison 2 épisode 6 :coeur:
Livre en cours : Les Chroniques Homérides : L'Ultime Oracle :01:
Événement spécial de la journée : aucun :rire:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "il fait chauuuuuuud"
L'objectif de la journée : finir ma màj de Milo
Le problème du moment : les soucis de boulot et de cheville
La solution envisagée : j'en ai pas encore
Envie de ... : m'acheter des fringues :rire: et voyager ohh
Coup de gueule : mon voisin qui a cru que l'immeuble était une boite de nuit  :35:
Coup de coeur : mes cookies Le mood du moment - Page 9 1889860094

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Minjun Sun
Minjun Sun
ici depuis : 13/07/2020
bowenien
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptySam 25 Juil 2020 - 7:08

Heure : 1 h 08 am.
Humeur générale : Blasée
Fond sonore : Le bruit des criquets XD
Livre en cours : Aucun!
Événement spécial de la journée : J'ai rp XD
Phrase/mot d'aujourd'hui : Nope
L'objectif de la journée : Rp XD
Le problème du moment : J'en ai marre des dramaaaaaaaaas...
La solution envisagée : M'éloigner au mieux de tout ça.
Envie de ... : Dormir
Coup de gueule : Les dramas XD
Coup de coeur : Retro **

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : whovian/emy (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:18

Heure : 11:14
Humeur générale : Blasée
Fond sonore : Walk The Moon - Lost In The Wild
Livre en cours : "Pourquoi ne faut-il pas libérer Marc Dutroux" réjouissant hein ? :14:
Événement spécial de la journée : Ma filleule vient dormir à la maison !
Phrase/mot d'aujourd'hui : Aucun
L'objectif de la journée : Repasser
Le problème du moment : Faire ma valise pour les vacances
La solution envisagée : Se motiver haha
Envie de ... : Soleeeeeil
Coup de gueule : pour citer une grande sage aha

@Tahlia Wates a écrit:
c'est triste de voir qu'on n'a pas tous la même importance.

Coup de coeur : pour les nouveaux épisodes de Trinkets Le mood du moment - Page 9 2269043814

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:55

Heure : 23h53
Humeur générale : Ca va, un peu fatiguée quand même
Fond sonore : Maria, Maria // Santana
Livre en cours : Je sais plus, le dernier c'était La Peste de Camus
Événement spécial de la journée : Faire les changements de contrats
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Allo"
L'objectif de la journée : Du coup les changements en appelant les boîtes
Le problème du moment : Need a fucking frigo et une machine à laver
La solution envisagée : Attendre d'en trouver pas trop chers une fois mon ex parti
Envie de ... : Voyager
Coup de gueule : La reprise du boulot demain
Coup de coeur :
Mes "airpods"

Code:

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:03

Heure : 00h00
Humeur générale : plutôt triste
Fond sonore : le silence
Livre en cours : le souffle de Midas :coeur:
Événement spécial de la journée : bosser ?
Phrase/mot d'aujourd'hui : "je vais vous demander de mettre un peu de gel, s'il vous plaît" Rolling Eyes
L'objectif de la journée : maintenant ? Dormir !
Le problème du moment : cette sensation de ne plus être à ma place, de ne pas être aussi bien/intéressante/importante que les autres :40:
La solution envisagée : je ne sais pas trop. Partir, sûrement.
Envie de ... : grasse mat
Coup de gueule : les gens Rolling Eyes
Coup de coeur : mon cousin qui m'aura bien faite rire ce weekend Le mood du moment - Page 9 1956959691

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 9 Empty

Le mood du moment
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant