∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mood du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede, riley & thomas.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 10 EmptySam 5 Sep 2020 - 12:15

Heure : 12h11
Humeur générale : plutôt bonne Le mood du moment - Page 10 1679883119
Fond sonore : un épisode de grey's anatomy
Livre en cours : l'ultime oracle Le mood du moment - Page 10 2269043814
Événement spécial de la journée : l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis :coeur:
Phrase/mot d'aujourd'hui : il faut que je me bouge :14:
L'objectif de la journée : faire un beau cheesecake aha
Le problème du moment : les problèmes de santé
La solution envisagée : attendre de faire tous les examens...
Envie de ... : partir loin d'ici ohh
Coup de gueule : les gens stupides, que je ne supporte plus !
Coup de coeur : les messieurs qui m'ont installé la fibre hier et qui étaient adorable Le mood du moment - Page 10 3154653550

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Ju ♥ (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:14

Heure : 14:11
Humeur générale : petit blues
Fond sonore : Fooled around and fell in love, Elvin Bishop
Livre en cours : Indiana Teller
Événement spécial de la journée : Je vais être seule cet aprèm. ohh
Phrase/mot d'aujourd'hui : Révision et révision
L'objectif de la journée : A lire au moins l'introduction
Le problème du moment : Ma motivation et cette ambiance confinement
La solution envisagée : Me mettre sous ma couette
Envie de ... : Dormir
Coup de gueule : Ce confinement ohh
Coup de coeur : Ce thé tout chaud qui fume à côté de moi. :11:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
grand kangou
Billie Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:55

Heure : 12h53
Humeur générale : Chaud bouillant
Fond sonore : Don't Let Me Be Misunderstood // Santa Esmeralda
Livre en cours : How to be a brit // George Mikes
Événement spécial de la journée :
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ils font chier"
L'objectif de la journée : Finir de rp et continuer à monter
Le problème du moment : Les gens qui répondent pas aux messages Hum
La solution envisagée : Les harceler? Hum
Envie de ... : fumer, omw
Coup de gueule : Ces putain de personnes, les mêmes
Coup de coeur : Le nouveau design du fofo **

Citation :
Code:
[b]Heure :[/b]
[b]Humeur générale :[/b]
[b]Fond sonore :[/b]
[b]Livre en cours :[/b]
[b]Événement spécial de la journée :[/b]
[b]Phrase/mot d'aujourd'hui :[/b]
[b]L'objectif de la journée :[/b]
[b]Le problème du moment :[/b]
[b]La solution envisagée :[/b]
[b]Envie de ... :[/b]
[b]Coup de gueule :[/b]
[b]Coup de coeur :[/b]

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo & riley.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:37

Heure : 12h34.
Humeur générale : assez bonne Le mood du moment - Page 10 2269043814
Fond sonore : un épisode de Scream Queens aha
Livre en cours : Le Labyrinthe héhé
Événement spécial de la journée : j'ai commandé les deux cadeaux d'anniversaire dont j'avais besoin :11:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'espère que j'ai reçu mes sous" Le mood du moment - Page 10 4026759991
L'objectif de la journée : reprendre ma màj qui a été brisé :14:
Le problème du moment : le même depuis des mois :14: mon boulot Le mood du moment - Page 10 1956959691
La solution envisagée : j'en ai toujours pas, c'est trop triste :14:
Envie de ... : voyager.
Coup de gueule : les gens qui me réveillent la nuit, sous ma fenêtre à hurler pendant des heures :10:
Coup de coeur : mon chat qui me fait des câlins :coeur:

Code:
[b]Heure :[/b]
[b]Humeur générale :[/b]
[b]Fond sonore :[/b]
[b]Livre en cours :[/b]
[b]Événement spécial de la journée :[/b]
[b]Phrase/mot d'aujourd'hui :[/b]
[b]L'objectif de la journée :[/b]
[b]Le problème du moment :[/b]
[b]La solution envisagée :[/b]
[b]Envie de ... :[/b]
[b]Coup de gueule :[/b]
[b]Coup de coeur :[/b]

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
grand kangou
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ici depuis : 01/03/2020
crédits : ultra violences (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Caspian
statut : you make me feel like I can't fly. Please let me escape from this gold cage.
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:47

Heure : 12h44
Humeur générale : gonflée et soulée Hum
Fond sonore : les oiseaux dehors sinon le silence
Livre en cours : Les pointes noires de Sophie Noël
Événement spécial de la journée : je suis en vacances
Phrase/mot d'aujourd'hui : Foutez-moi la paix ? :14: :14:
L'objectif de la journée : Ne pas faire que de rester devant mon pc
Le problème du moment : je supporte plus mon poids et j'en ai ras le bol de plus loger dans mes fringues
La solution envisagée : me priver de manger ou aller courir cet après-midi sinon la méthode violente c'est jeter tout ce qui me va pas :14:
Envie de ... : d'être seule **
Coup de gueule : tout est coup de gueule aujourd'hui :14:
Coup de cœur : rien... Mais vu qu'il faut positiver, je dirais qu'il fait beau

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
grand kangou
Edd Whittle

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : CINDERELLA
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : Yours was the first face that I saw, after the fall (caspiedd)
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:31

Heure : 11:25
Humeur générale : Mitigé comme le temps
Fond sonore : mon chat qui joue
Livre en cours : divergente raconté par Quatre de Véronica Roth
Événement spécial de la journée : rien à part rester chez moi
Phrase/mot d'aujourd'hui : Qu'est-ce que je vais mangé pfiou
L'objectif de la journée : essayer de rp's, ne pas tomber dans la nourriture, dormir, regarder des films, ranger un peu histoire de dire que j'ai fait quelque chose :01:
Le problème du moment :  Le flemme aigu, culpabilise parce que je ne bouge pas...
La solution envisagée : encourager à aller marcher ? héhé
Envie de ... : lire, tranquillité
Coup de gueule : bouge ton derrière
Coup de cœur : profiter du calme Le mood du moment - Page 10 2826614466
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 10 Empty

Le mood du moment
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10