Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Le mood du moment Mer 24 Oct 2018 - 17:18
Heure : 23:10 Humeur générale : Lessivée Fond sonore : Le Burger Quiz Livre en cours : L'espionne de Paulo Coelho Événement spécial de la journée : 1h30 d'attente chez le médecin avec un bébé fiévreux Phrase/mot d'aujourd'hui : L'automne arrive, il fait froid aujourd'hui ! (phrase typique de coiffeuse à ses clients) L'objectif de la journée : Aller mer coucher Le problème du moment : La fatigue La solution envisagée : Dormir Envie de ... : Dormir, donc Coup de gueule : Ce crétin qui a collé sa voiture à la mienne sous prétexte que j'ai une Twingo Coup de coeur : Le chaton qui traîne en bas de ma résidence, je veux l'adopter
Sujet: Re: Le mood du moment Sam 27 Oct 2018 - 18:26
Heure : 00h22 Humeur générale : fatigué Fond sonore : Baby One More Time - Britney Spears Livre en cours : je n'en n'ai pas encore, j'ai été à la médiathèque cette après midi Événement spécial de la journée : j'ai été acheté un de mes cadeaux d'anniversaire en avance, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie Phrase/mot d'aujourd'hui : "qu'est-ce que tu es beau le chat !" L'objectif de la journée : alors, pour la journée quand je me serais réveillé commencer un de mes livres ! Le problème du moment : mes cours me stressent car j'ai trop de retard et ils ne m'intéressent pas La solution envisagée : commencer à travailler sérieusement pour me réorienter dans ce que je veux vraiment faire Envie de ... : faire les études que je veux vraiment ou, me réveiller en pleine forme demain Coup de gueule : il fait vraiment froid malgré le chauffage Coup de coeur : mon cadeau d'anniversaire pfiuhuhu
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Dim 28 Oct 2018 - 6:43
Heure : 11h39 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : une émission américaine à la télé Livre en cours : pour l'instant, aucun. Événement spécial de la journée : repas en famille Phrase/mot d'aujourd'hui : tartiflette L'objectif de la journée : ne rien faire, comme un bon dimanche Le problème du moment : le voyage à Strasbourg qui risque de ne pas avoir lieu La solution envisagée : aucune, malheureusement Envie de ... : prolonger les vacances Coup de gueule : le changement d'heure Coup de coeur : toujours le petit chiot de ma soeur
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
› messages : 2674 › ici depuis : 26/07/2017 › crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship) › comptes : april, fede, milo, riley & thomas. › statut : you are the light to my darkness (jamie)
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 29 Oct 2018 - 8:27
Heure : 13h24. Humeur générale : pas bonne, ni mauvaise Fond sonore : orelsan - défaite de famille. Livre en cours : aucun en particulier Événement spécial de la journée : faire les magasins sans argent Phrase/mot d'aujourd'hui : "courses" vu comment c'est vide chez moi L'objectif de la journée : faire une bonne partie de ma MAJ Le problème du moment : beaucoup trop compliqué, sentimental La solution envisagée : j'ai plus d'idées Envie de ... : partir en voyage, encore Coup de gueule : les gens étroits d'esprits Coup de coeur : certaines réponses de mes rps en cours
Sujet: Re: Le mood du moment Mar 30 Oct 2018 - 7:58
Heure : 12h53 Humeur générale : bonne Fond sonore : Not gonna die - Skillet Livre en cours : j'ai fini de lire ce qui m'intéressait dans Les 100 prophéties de Nostradamus de, euh... Mario Reading ?, je n'ai pas encore commencé un autre livre Événement spécial de la journée : euuuuh Vu que la journée est à peine commencée (oui je viens de me lever ), je peux dire les nuggets d'hier soir ? Phrase/mot d'aujourd'hui : pour l'instant rien L'objectif de la journée : au moins imprimer les cours d'Histoire et les fluoter, au mieux faire du chinois aussi Le problème du moment : mon rythme de vie est horrible, si je continue comme ça je vais être crever à la rentrée La solution envisagée : prendre un anxio au repas du soir pour dormir avant 1h Envie de ... : trouver de la motivation/concentration/attention Coup de gueule : ma psychiatre Coup de coeur : toujours mon cadeau d'anniversaire
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 5 Nov 2018 - 9:24
Heure : 15h22 Humeur générale : Bonne Fond sonore : De l'asmr Jugez pas ça me détend Livre en cours : Aucun Événement spécial de la journée : La grève sncf et donc pas cours Phrase/mot d'aujourd'hui : / L'objectif de la journée : RP ! Le problème du moment : Mes dissertations à faire La solution envisagée : Me bouger un peu Envie de ... : M'acheter plein de trucs Coup de gueule : Reprise des cours demain Coup de coeur : Ma nouvelle couleur de cheveux
› messages : 4969 › ici depuis : 05/04/2018 › crédits : (c) all souls › comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam › statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
Sujet: Re: Le mood du moment Ven 16 Nov 2018 - 13:42
Heure : 13:37 Humeur générale : bonne Fond sonore : try - p!nk Livre en cours : aucuns, pas le temps Événement spécial de la journée : un spectacle d'humour ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : lave tes mains ! (je suis malade et je ne veux que personne ne l'attrape ) L'objectif de la journée : terminer mon rp Le problème du moment : ma voix rouée La solution envisagée : chuchoter ? Envie de ... : manger du mcdo Coup de gueule : le travail à faire que je ne comprends pas Coup de coeur : mon amoureux qui cuisine
when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way
› messages : 3881 › ici depuis : 06/06/2018 › crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature) › comptes : carter, april, milo , riley & thomas. › statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 19 Nov 2018 - 17:06
Heure : 23h02. Humeur générale : assez bonne Fond sonore : the amazing spiderman, rise of electro Livre en cours : zéro, pas le temps ni l'envie Événement spécial de la journée : un verre avec un pote Phrase/mot d'aujourd'hui : netflix L'objectif de la journée : entamer ma MAJ pendant mes repos Le problème du moment : la maladie qui commencer à arriver La solution envisagée : sortir couverte Envie de ... : tellement de chose que je ne saurais choisir Coup de gueule : le froid, on se les pèle beaucoup trop Coup de coeur : mon rdv de ce soir qui était cool
Sujet: Re: Le mood du moment Mar 20 Nov 2018 - 2:40
Heure : 8h40 Humeur générale : fatigué Fond sonore : une goutte d'eau qui tombe sur le sol Livre en cours : Devenir Astronaute - Claude Lorin ; Unit 731 Testimony - Hal Gold Événement spécial de la journée : je dois ficher mes cours Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : ficher mes cours / aller changer mes pansements... ça fait deux jours que je dois le faire Le problème du moment : y a quelqu'un qui a débarqué dans mes mentions twitter et qui est parti dans un délire mais j'ai pas d'imagination La solution envisagée : réfléchir à un truc intéressant à répondre Envie de ... : dormir Coup de gueule : ma coloc se fait à manger à minuit passé alors que je dors ?? Coup de coeur : CNBlue - Loner ; Day6 - Shoot me
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Mar 20 Nov 2018 - 4:11
Heure : 10:10 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : ma télévision qui bug Livre en cours : Orange Mécanique d'Anthony Burgess Événement spécial de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : Mémoire L'objectif de la journée : Rp à fond Le problème du moment : Les devoirs, les cours, le mémoire La solution envisagée : Me motiver Envie de ... : dormir Coup de gueule : // Coup de coeur : //
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Mar 20 Nov 2018 - 4:12
Heure : 10:10 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : ma télévision qui bug Livre en cours : Orange Mécanique d'Anthony Burgess Événement spécial de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : Mémoire L'objectif de la journée : Rp à fond Le problème du moment : Les devoirs, les cours, le mémoire La solution envisagée : Me motiver Envie de ... : dormir Coup de gueule : // Coup de coeur : //
edit : mon ordi bug ça s'est posté deux fois et on ne peut pas supprimer, sorry
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Sam 24 Nov 2018 - 14:52
Heure : 20h48 Humeur générale : je pense que ça va:hum: Fond sonore : CNBlue - Loner Livre en cours : Devenir Astronaute - Claude Lorin ; Unit 731 Testimony - Hal Gold Événement spécial de la journée : mes nuggets de ce soir ? Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'ai faim" L'objectif de la journée : aller à la pharmacie : fait Le problème du moment : j'ai tout le temps faim et je suis hyper fatigué La solution envisagée : pas grand chose... Envie de ... : manger mes dix nuggets étaient tellement bons, j'en veux encore Coup de gueule : la banque qui m'appelle deux fois quand je suis occupé plutôt que de répondre à mon mail... Je pars à Paris le week end prochain, j'ai plus de carte bancaire et pas de liquide Coup de coeur : mes nuggets
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Dim 25 Nov 2018 - 4:20
Heure : 10h15 Humeur générale : en pleine réflexion Rpgique. Fond sonore : Le jeu vidéo de mon homme -_- Livre en cours : Outlander "le chaudron et le tartan " Événement spécial de la journée : c'est dimanche Phrase/mot d'aujourd'hui : On est ensemble !!! L'objectif de la journée : finir mes rp's et en créer un Le problème du moment : céder ou ne pas céder La solution envisagée : Y réfléchir encore. Envie de ... : d'être jeudi 10h !!! Coup de gueule : pourquoi ses dates son si rapproché bordel je peut pas faire les deux dates nonnnnnn pourquoiiiiii c'est pas juste ! je vous renvoie a mon problème du jour céder ou ne pas céder. Coup de coeur : EXO. Kai.
Code:
Heure : Humeur générale : Fond sonore : Livre en cours : Événement spécial de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : Coup de gueule : Coup de coeur :
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Mer 28 Nov 2018 - 6:47
Heure : 12h45 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Sufjan Stevens - Visions of Gideon Livre en cours : Marc Toullec : Wes Craven, le droit à l'horreur Événement spécial de la journée : Pas cours ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Vide dressing L'objectif de la journée : Bosser mon mémoire Le problème du moment : Tous les devoirs à rendre bientôt La solution envisagée : Me motiver à les faire Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Coup de coeur : La soirée d'hier et celle de demain
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Ven 30 Nov 2018 - 11:17
Heure : 17h15 Humeur générale : bonne Fond sonore : un prof Livre en cours : Une brève histoire du temps - Stephen Hawking Événement spécial de la journée : j'ai été chercher mon argent Phrase/mot d'aujourd'hui : dans deux jours je vois B.A.P L'objectif de la journée : ranger ma chambre ? Le problème du moment : pas grand chose La solution envisagée : Envie de ... : ...être ce soir pour manger mes nuggets... pour le 4ème repas de suite... Coup de gueule : Youngbros ptdr Coup de coeur : je vois B.A.P dimanche et une amie demaiiin