Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
› messages : 11893 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Le mood du moment Ven 30 Nov 2018 - 19:28
Heure : 19h28 Humeur générale : bonne. Fond sonore : YouTube Livre en cours : pas le temps en ce moment Événement spécial de la journée : je suis rentrée chez moi avant 20h30. Phrase/mot d'aujourd'hui : je sais pas. L'objectif de la journée : me reposer. Le problème du moment : mon estomac brûlé à cause de l'ibuprofene La solution envisagée : ne plus jamais en prendre Envie de ... : manger. Coup de gueule : ma semaine. Coup de coeur : le week end.
Sujet: Re: Le mood du moment Sam 1 Déc 2018 - 5:34
Heure : 5h30 Humeur générale : angoissé Fond sonore : rien Livre en cours : Une brève histoire du temps, Stephen Hawking Événement spécial de la journée : je vais à Pariiis Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : survivre à l'après-midi à Paris Le problème du moment : une de mes plus grandes angoisses s'est réalisé mdr La solution envisagée : pas grand chose Envie de ... : dormir Coup de gueule : ma coloc qui est ramenée possiblement bourrée par sa mère ou une amie, la porte de la courée restée ouverte, les clés sur notre porte Coup de coeur : le voisin qui nous a ramené sa carte bancaire et mon portefeuille volés... heureusement que je n'avais rien d'intéressant dedans (en même temps, je me le suis déjà fait volé au DEBUT DU MOIS)
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Dim 2 Déc 2018 - 11:01
Heure : 10h54 Humeur générale : Super bien, je me régale avec les rp's et j'ai fais deux rencontres merveilleuse qui me font chaud au coeur. Fond sonore : Jonghyun "Y si fuera Ella " Livre en cours : Aucun pour le moment, j'en ai fini un hier soir. Événement spécial de la journée : J'attend des news avec impatience !!! Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Profité de mon dimanche. Le problème du moment : aucun. La solution envisagée : continuer comme ça. ^^ Envie de ... : Rp Coup de gueule : Mon collègue de boulot hier qui c'est mis a gueuler devant les clients et ma planter là avec le merdier qu'il avait foutu, trop sympa Coup de coeur : Ma nininounette
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Dim 2 Déc 2018 - 11:18
Heure : 11h15 Humeur générale : mitigée, voire même triste Fond sonore : ma soeur qui vient d'arriver chez moi avec sa "douce" voix Livre en cours : aucun, pour l'instant Événement spécial de la journée : pas d'événement, c'est dimanche Phrase/mot d'aujourd'hui : dormiiiir L'objectif de la journée : profiter du dimanche Le problème du moment : le boulot, le boulot La solution envisagée : pas grand chose malheureusement Envie de ... : rester au chaud Coup de gueule : la pluie Coup de coeur : bientôt les vacances
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 3 Déc 2018 - 0:23
Heure :00:21 Humeur générale : Hyper bonne Fond sonore : le 2x06 de GOT Livre en cours : Aucun pour le moment Événement spécial de la journée : J'ai loupé la danse Phrase/mot d'aujourd'hui : Mémoire L'objectif de la journée : Rp et bosser Le problème du moment : La deadline arrive La solution envisagée : M'y mettre sérieusement Envie de ... : Makis Coup de gueule : // Coup de coeur : Mes rps
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 3 Déc 2018 - 6:53
Heure : 06h52 Humeur générale: sur excité !!! Fond sonore : aucun Livre en cours : Aucun pour le moment Événement spécial de la journée : voir ma meilleure Amie Phrase/mot d'aujourd'hui : Je veux cet album !!!!! L'objectif de la journée : reste zen Le problème du moment : trop impatiente !!! La solution envisagée : péter un plomb mdrrr Envie de ... : EXO Coup de gueule : c'est trop long Coup de coeur : mes rp's
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 3 Déc 2018 - 8:47
Heure : 08h45 Humeur générale: dépité Fond sonore : France 2 Télématin Livre en cours : Aucun Événement spécial de la journée : aucun à part préparer ma valise et aller au boulot ? Phrase/mot d'aujourd'hui : Je veux rester chez moi ! L'objectif de la journée : la finir vite Le problème du moment : tellement de chose La solution envisagée : prendre le temps Envie de ... : rester chez moi Coup de gueule : le boulot ne devrais pas exister mdr Coup de coeur : aucune idée peut-être créater !
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 3 Déc 2018 - 18:50
Heure : 18h48 Humeur générale : songeuse Fond sonore : Everglow- Coldplay Livre en cours : toujours pas de livre sur la table de chevet Événement spécial de la journée : avoir eu accès à mon ordi Phrase/mot d'aujourd'hui : repos L'objectif de la journée : me mettre à jour (c'est foutu !) Le problème du moment : ma démotivation rpgique La solution envisagée : attendre que ça revienne Envie de ... : rester sous mon plaid Coup de gueule : l'actualité Coup de coeur : le sapin de Noël qui est enfin fait
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Sam 8 Déc 2018 - 12:15
Heure : 12h14 Humeur générale : La tristesse m'envahit plus les jours avancent. Fond sonore : aucun Livre en cours : aucun chose si rare chez moi Événement spécial de la journée : Aller travaillé ? arf pas envie. Phrase/mot d'aujourd'hui : vivement 19h L'objectif de la journée : essayais de ne pas trop réfléchir. Le problème du moment : Je compte les jours.. La solution envisagée : je n'en vois aucune. Envie de ... : De son sourire, de sa voix..; Coup de gueule : Ce temps pourri Coup de coeur : Ma Nini & Mon Olaf.
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Sam 8 Déc 2018 - 12:38
Heure : 12:36 Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : La télévision, the big bang theory Livre en cours : CinéAction, Violence, Censure et Cinéma (vive les lectures pour le mémoire ) Événement spécial de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "Travaille !" L'objectif de la journée : Finir mon projet de recherches en méthodo Le problème du moment : Les partiels qui arrivent La solution envisagée : Réviser Envie de ... : Que mes cadeaux de Noël se fassent tout seul Coup de gueule : Ce con Coup de coeur : Les vacances approchent
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Sam 8 Déc 2018 - 14:07
Heure : 14h04 Humeur générale : fatigué Fond sonore : Tears de X Japan Livre en cours : L'empereur c'est moi - Hugo Horiot Événement spécial de la journée : faut que je fasse mes courses Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : faire mes courses, rendre mes livres à la médiathèque Le problème du moment : mon contrôle de polonais lundi pour lequel je sais rien La solution envisagée : rentrer le vocabulaire dans un cours sur Memrise Envie de ... : dormir Coup de gueule : ma coloc qui est allée se plaindre à sa mère que c'est elle qui fait tout le ménage alors qu'hormis le carrelage c'est moi qui fait tout ; les bébêtes noires de la salle de bain qui semblent sortir de ses toilettes bouchés depuis le week end dernier Coup de coeur : Kyou
› messages : 4969 › ici depuis : 05/04/2018 › crédits : (c) all souls › comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam › statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
Sujet: Re: Le mood du moment Lun 10 Déc 2018 - 19:58
Heure : 13h55 Humeur générale : extrême fatigue Fond sonore : le chauffage Livre en cours : lire, c'est quoi ? (pas le temps pour ça) Événement spécial de la journée : finir le bilan pour un cours Phrase/mot d'aujourd'hui : *baillement* L'objectif de la journée : faire mon bilan, faire ma feuille de notes et rp un peu Le problème du moment : mes maux de ventre désagréables liés au stress La solution envisagée : mettre une bouillotte Envie de ... : flamber mon $ dans un tout inclus à cuba Coup de gueule : mon copain qui a prit le thé du jour du calendrier de l'avent Coup de coeur : le violence
when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Mar 11 Déc 2018 - 9:30
Heure : 09h29 Humeur générale : le moral a Zéro Fond sonore : Jonghyun- Elevator Livre en cours :/ Événement spécial de la journée : Répondre a Mes rp's un en particulier. Phrase/mot d'aujourd'hui : Tristesse et déception. L'objectif de la journée : Retrouver le sourire Le problème du moment : tenir le coup dans les jours a venir La solution envisagée : je ne sais pas. Envie de ... : Me rouler en boule sous la couette Coup de gueule : ..... no comment Coup de coeur : Eux...
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Mar 11 Déc 2018 - 10:40
Heure : 10/39 Humeur générale : Moyenne Fond sonore : Mon cours de cinéma Livre en cours : Toujours le même, CinémAction Événement spécial de la journée : Le vernissage de notre exposition ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : Exposition L'objectif de la journée : Ne pas m'énerver Le problème du moment : Les partiels demain La solution envisagée : Réviser demain Envie de ... : VACANCES Coup de gueule : Trop de choses Coup de coeur : Les vacances demain soir
Invité
Sujet: Re: Le mood du moment Ven 14 Déc 2018 - 7:23
Heure : 07h23 Humeur générale : Fatigué Fond sonore : BTS Not today Livre en cours : Aucun Événement spécial de la journée : Travaillé Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Mettre a jour mes rp's a créer, créer des liens et obtenir ce qu'il me manque pour... Le problème du moment : Arrivais a faire tous ses rp's en un temps records La solution envisagée : Ben rp et croiser les doigts Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : Ma Nini et Kokoro comme dab quoi