AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff Empty
MessageSujet: Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff   Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:36


il y a de l'eau dans le gaz ...

Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff 6wIKm2KI_o Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff Mini_160527103837456207
Ⓒbazzart & google

@J. Eilynn Standford est une magnifique jeune femme, vous en conviendrez. En couple avec le pompier @Jeff Hogan depuis un petit temps maintenant, certains murmurent même qu’un mariage se prépare. Pourtant, ce n’est pas au bras du beau pompier (alors au travail) que la croupière a été surprise, mais à celui d’un mystérieux inconnu. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux ? Se seraient-ils laissés entraîner par la routine en aménageant ensemble ? Mystère mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff   Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff EmptySam 1 Sep 2018 - 18:49

Franchement vous avez pas des choses plus sérieuses à faire que de baver sur Jeff et moi pour chercher à foutre la merde dans notre couple. :35:
Je suis très amoureuse de Jeff et très bien avec lui. Et s'il y a de l'eau dans le gaz c'est juste pour rendre encore meilleur le champagne que nous allons boire à votre santé. :17: :17: :17:
Quand au mystérieux inconnu personnellement il reste un inconnu.
Et ne venez pas trop me chercher des poux parce que même si je me suis assagi niveau mec, je peux toujours sortir les crocs et les griffes pour vous refaire le portrait. Fire :scrash: Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff 1889480383
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff   Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:41

Bordel de merde qu'est-ce que c'est encore que ces conneries. Pas la peine d'être vulgaire. QUOI ??? ON VA SE MARIER ?? MAIS JE SUIS PAS AU COURANT !! On va pas se marier imbécile. Ils racontent n'importe quoi tu le sais bien. Oh noooon. Je voulais tellement me marier avec la femme de notre vie. Pas de suite mais ça va venir. Mais on s'en branle de ça !! C'est la suite qui compte !! Notre amour ne nous tromperait jamais de la vie j'en suis sûr. Oh ce coup de pression. J'ai cru qu'on se mariait. Imaginez qu'elle dise non juste devant l'autel. Ah bah là je peux vous dire que niveau émotion ce serait à moi et à moi seul de jouer. De un, pour un mariage, faut qu'il y ait une demande et Et si c'était ça le message ! Qu'on doive mettre le genou au sol. Putain. Je suis avec des demeurés. Discutons des racontards D'APRES. OH ! Je me demande bien qui est cet homme. Sans doute pas aussi beau que nous aucun risque. Et pas aussi modeste non plus ?? Fini. Tout est fini. On va retourner à notre solitude. Je sais que tu m'aimes ma chérie et je croirai toujours en toi ! Ras-le-cul de vous je prends la parole. Je sais pas ce qu'il vous passe par la tête mais on a clairement pas besoin de lire vos torchons. Je sais parfaitement que je peux lui faire confiance comme elle me fait confiance. Alors si c'est un truc pour qu'on s'embrouille Eilynn et moi bah sachez que c'est raté. Enfin moi je suis inquiet quand même. Oser dire que je satisfait pas ma femme. Il est fou lui. Bien qu'Eilynn ne soit justement pas notre femTA GUEUELE ! TAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff   Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°91 : Eilynn & Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) C'est l'histoire d'une petite Eilynn née Jade. - Jeff
» Rumeur n°63 : Eilynn
» it's enough to be young (eilynn)
» work out (eilynn)
» Eilynn | Retrouvailles difficiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: