AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:02





Bessie
pas m'inquiéter.. Tu sais que ces plus fort que moi pour ma famille! Et je suis la si tu as besoins ! Au passage je te vois tu a l'expo pour la fete a az??


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptyVen 4 Oct 2019 - 3:04





Bella
hey :coeur: ça va, je gère milo + phone - Page 17 1956959691 je me fais discrète, pardon. c'est que j'ai senti que tu avais besoin d'air.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptyLun 7 Oct 2019 - 0:33





Bella
je me disais que tu avais bien d'autres choses à penser avant de penser à moi. je suis contente que tu t'en sortes, milo. j'ai jamais voulu te voir souffrir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:24





Luka
bro ohh j'ai un contrat et j'dois partir en Nouvelle-Zélande, genre demain matin... j'aurais voulu qu'on se voit mais à moins que j'débarque chez toi à 2h du mat c'est compromis milo + phone - Page 17 4026759991 j'reviendrais de temps à autre sur Bowen, mais on se fera des appels et des skype, hors de question qu'on arrête de s'échanger des lettres comme on l'a toujours fait. héhé au passage j'suis fier de tes progrès, j'ai toujours cru en toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 12 Oct 2019 - 3:39





Bella
qu'est-ce que je suis soulagée :calinhug; tu nous a manqué

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 19 Oct 2019 - 20:32





Sacha
yo bro ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles, comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 2 Nov 2019 - 1:36





Az
T'as peur que je te quitte ? milo + phone - Page 17 1679883119 T'en fais pas je pars qu'une petite semaine, je vais en Italie avec Lys, dans mon village d'enfance. J'ai besoin d'y retourner... Mais je reviens vite, tu verras même pas que je suis pas là ! (c'est le moment où tu me dis que je vais affreusement te manquer :42: )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 2 Nov 2019 - 1:47





Az
C'est pas faux, je sais pas dans quel état je vais te retrouver. :14: Je vais leur dire de bien s'amuser :01:
Ouais, j'aurais pas pu y aller seul je crois, on verra comment ça se passe, mais j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés pour cette étape. Mais c'est sûr que ça va être cool aussi, ouais ! Merci bro'. Wink
Effectivement ça me ferait plaisir, là je suis vexé :50:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 2 Nov 2019 - 1:59





Az
Dis pas ça, c'est encore une autre histoire... J'ai jamais eu d'étiquette sur ma relation avec Lys et j'en ai jamais eu besoin, sauf que je vais devoir l'expliquer à Sasha, qui passe tout à l'heure, et prier pour qu'elle comprenne, ou qu'au moins elle s'enfuie pas en courant. Mais on a jamais été amoureux, avec Lys Nan nan nan Enfin je sais pas si Sasha va voir ça du même œil... BREF, j'suis nerveux, là.
"Les deux folles" :14: , prie pour qu'elles apprennent jamais que t'as dit ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:08





Az
J'y ai jamais réfléchi, c'est sûr, parce que c'est une des personnes les plus importantes dans ma vie, au même titre que toi. Enfin, on a pas les mêmes activités. :09: :14: Mais ça nous a toujours suffi de savoir ça et de faire ce qu'on voulait de notre côté, j'vois pas pourquoi ça changerait. Hum
Ouais, Niels m'a dit la même pour Sasha, j'espère que vous avez raison... Non mais t'en fais pas, on te chasse pas. :notally:
Promis je dirai rien, j'te ferais quand même pas ça milo + phone - Page 17 1679883119

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:53





Az
Ouais, comme tu dis... Okay ça marche, amuse-toi bien frérot ! A tout à l'heure aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:39





Sacha
nice de l'entendre c'est cool :52: ça va bien, les choses roulent doucement avec Brooke :11: on va mieux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptySam 2 Nov 2019 - 13:52





Sacha
je travaille pas ce soir si tu veux, sinon on attend le début de semaine prochaine mais va falloir se trouver un truc où boire n'est pas tentant milo + phone - Page 17 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:59





Effy
Toi aussi... Mais c'est plus pareil.


__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:09





Beth the monster
milo :coeur: j'arrive à la maison. dis, tu veux qu'on se fasse un pique-nique dans le salon devant des sitcoms niais ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 17 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» milo ∇ the show must go on
» welcome to the hellmouth (milo)
» Ain't we all just runaways? + Milo
» On the road again - milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: