AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 milo + phone

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:13





Beth the monster
je passe chercher des ramens dans ce cas héhé

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:19





Effy
Non, c'est la dernière de mes envies. Mais moi aussi, j'ai besoin de toi. Et t'es pas là. T'es plus là.


__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyVen 29 Nov 2019 - 1:33





Effy
C'est plus la même chose, ça change toute notre relation, je peux plus être avec toi comme je l'étais avant ! On s'est toujours rejoint dans nos travers sans aucun jugement, sans se faire des espoirs, et là c'est plus égal. J'suis toxique, toi pas. J'ai besoin de quelqu'un qui vit la même chose que moi, et j'peux pas être autour de toi non plus, j'vais juste t'entraîner vers le bas. Tu t'en es sorti, on est plus dans le même monde, c'tout.


__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:00





Effy
C'est pour ça que je déteste être proche des gens, et tu le sais. J'ai jamais eu besoin de t'éloigner parce qu'on était tous les deux aussi fucked up. Maintenant ça a changé. J'ai besoin de toi d'une façon que tu peux plus me procurer. Et t'as besoin de moi d'une façon que j'ai jamais été capable d'être.


__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:21





Sacha
salut bro  héhé faut que j'te dise un truc maintenant qu'on est clean tous les deux. quand est-ce que je peux passer te voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:36





Sibyl
Vous vous réconciliez quand avec Effy ? ça me manque les soirées de défonce à trois moi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:16





Sibyl
ça ne t'empêche pas de nous accompagner quand même ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:28





Sibyl
Y a pas de raison :11:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyLun 9 Déc 2019 - 3:02





Bella
hey. j'aurais vraiment besoin que l'on parle, milo. j'ai besoin qu'on s'explique, qu'on passe à autre chose, qu'on se pardonne, j'sais pas... mais j'ai besoin de faire le point avec toi. j'peux passer ? ou, si tu veux, tu peux passer chez moi, ma coloc est pas là pour la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:06





Sibyl
Tu viendras même plus me voir à l'appart du coup ? what ? J'suis pas le diable hein  :40: Quoi que  milo + phone - Page 18 1271654063  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:27





Sibyl
t'inquiète, je le serais depuis bien longtemps :14:  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:55





Bella
ce soir, à l'appart ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:56





Lys
Salut toi ! :coeur:
Comment ça va ? Ma tante m'a rapporté des vieilles affaires de mon père, des trucs de son adolescence dont ma grand mère voulait se débarrasser. Y'a une guitare notamment (je savais même pas que mon père en jouait...), du coup, je me demandais si ça t'intéressait de jeter un oeil ? love u

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptySam 14 Déc 2019 - 23:46





Lys
Yes je suis dispo ! Tu passes quand tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2019 - 1:20





Beth the monster
MILOOOOOOOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 18 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» welcome to the hellmouth (milo)
» On the road again - milo
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» it's time to have fun (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: