AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque   Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 7:25

C'est tout bon pour moi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque   Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 7:34

Vu que Donovan est d'accord, je te valide mais n'oublie pas de changer ton avatar !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque   Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:52

Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 909211931 Plus rapide que l'éclair ! Il faut que je fasse quelques vérif' avant ! Et que je change l'avatar oui aha Mais merci Donovan et ma belle Angie :nomnom: Je fais mes quelques ajustements et on pourra archiver tout ça

Edit : C'est tout bon

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque   Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:03

J'adore ton avatar ! Et Charlie quoi ! Je pense que tu me donne envie de recréater sur lui !
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque   Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:22

Je ne peux que t'y encourager :hug:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque   Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:03

ton avatar est à tomber. I love you bon retour avec ce nouveau personnage. Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 2269043814

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque   Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque - Page 2 Empty

Samuel ➳ C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2