AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez

Samuel ● Une page se tourne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 23:19

C'était pour rire roh what ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Tik Tok ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:17

@terrence kelly plutôt de la chaîne TV gaming en réalité ^^ mais oui on peut faire ça :D il pourrait aussi lui avoir envoyé des présents quand elle a failli y passer pendant l'attentat, surtout que ses jambes ont eu un choc, elle pensait ne plus jamais marcher ^^

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:32

Hey, on peut peut être se trouver un petit lien ?
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:01

Evidemment :11: As-tu déjà une idée ?

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:31

J'avais pensé à un lien un peu compliqué. Ils pourraient être attirés l'un par l'autre, mais ne pas se l'avouer, surtout qu'Héléna est en instance de divorce et qu'elle a du mal avec les relations. Les deux sont pas mal côté art (Héléna est galeriste, aime lire et peint à ses heures perdues). Après si tu préfère autre chose dis moi !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:39

Quoi que je viens de voir qu'il était déjà pris uhuh. Heureusement que la honte ne tue pas
Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:06

:11: chaton, n'ais pas honte et puis on peut toujours trouvé un truc héhé Sam n'est pas  pris depuis si longtemps que ça et puis s'il aime une femme, c'est sûr, ça reste assez compliqué entre eux aha
Elle est anglaise, Helena j'imagine Hum Donc ils peuvent se connaître depuis un moment. Si elle est galeriste, ils auraient pu se rencontrer lors d'un vernissage à l'époque où Sam vivait encore à Londres, en tant qu'écrivain reconnu il aurait pu être invité plusieurs fois dans des soirées où ils auraient pu se recroiser à nouveau. Et ça pourrait être sympa qu'il y ait en effet eu une attirance entre eux depuis le départ, Pohl est du genre à ne pas se cacher lorsqu'il est attiré par une femme alors il aurait très bien pu essayer de la séduire sans grande subtilité, à savoir si elle était fidèle à son mari à l'époque :48:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:15

Héléna est australienne (avec des origines irlandaises) elle vient de Bowen et elle était fidèle à son mari donc ça peut pas trop coller. On peut quand même dire qu'ils se sont rencontrés à la galerie d'Héléna, il n'y a pas longtemps comme Sam est ici depuis 2018 :bam:
Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:22

Ah mince, pardon, je ne sais pas pourquoi, sûrement à cause de Beth, je croyais que Rafael était anglais et donc Héléna aussi Arrow On va devoir trouver autre chose Hum En effet, ils ne peuvent se connaître que depuis l'arrivée de Sam à Bowen. Il ne connait pas grand monde ici et il s'ennuie pas mal dans la journée alors c'est sûr qu'il aurait pu faire un tour à la galerie d'Héléna. Après tout dépend depuis combien de temps ça ne va plus avec son mari. Et puis Sam aurait très bien pu essayer de la draguer une ou deux fois sans savoir pour le mari Samuel ● Une page se tourne - Page 2 1956959691

white blank page
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:42

Ca fait quelques mois que ça ne va plus entre Héléna et son mari. Donc oui Sam aurait peut la draguer un peu, en venant à la galerie par exemple ?
Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:29

Par exemple oui ohh

white blank page
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:37

On fait ça du coup ?
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:14

Coucou !
Je cherche des liens avec Clark :D
Ils ont à peu près le même âge. J'ai vu que Samuel faisait quelques petits boulots à Bowen en plus d'être écrivain, quel genre de p'tits boulots ? :3
Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 14:05

@Clark Adrinson Je t'avais envoyé un petit mp sous Caliste (je crois) Mais pour te répondre ici, Sam fait pas mal de travaux manuels, genre bricolage, plomberie, un peu de maçonnerie. Et aussi de la manutention si les gens ont besoin pour un déménagement ou autre. Il a aussi fait quelques remplacements en tant que barman parce que c'est le métier qu'il faisait quand il était jeune arrivant à Londres. Voilà le cv du garçon :56: Normalement il devrait en faire de moins en moins parce qu'il est sensé avoir retrouvé l'inspiration pour écrire, mais à voir si tu avais une idée ohh

white blank page
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samuel ● Une page se tourne   Samuel ● Une page se tourne - Page 2 Empty

Samuel ● Une page se tourne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2