∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Partagez
 

 Histoire recomposée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Histoire recomposée   Histoire recomposée - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:49

Il était une fois, dans un grand royaume, trois petits frères elfes qui jouaient dans les bois. Un jour l’un d’eux découvrit un vieux livre poussiéreux dans la bibliothèque du royaume. Ce livre mystérieux parlait d'une porte située dans un l'arbre le plus grand de la forêt du royaume, une porte magique. On racontait que derrière cette porte magique se cachait l'élixir secret de la jeunesse. Il se précipita vers ses deux frères pour leur proposer de partir à l'aventure ! Martin, le petit elfe, amoureux de la vieille du village, voulait trouver le code mystérieux donnant accès à la porte magique. Cependant l'ainé des trois frères, Arthur, n'était pas très courageux et avait peur de ce que cette découverte pourrait entrainer. Ce fut alors le cadet, Harry, toujours prêt à s'amuser et n'ayant peur de rien, qui les entraîna dans cette quête, lui était persuadé qu'un trésor se cachait avec l'élixir. Les trois frères se mirent en route, Arthur le dernier, dans la grande forêt quand ils furent attaquer par un ogre. Il n'acceptait pas de les laisser passer tant qu'ils ne répondraient pas à une question. Il prit donc sa grosse voix et leur demanda : combien y a-t-il de petits canards dans ma salle de bain ? Harry se mit à rire, et répondit " comment voulez-vous qu'on le sache ? La première question est surtout avez-vous une salle de bain déjà ? Car vu votre odeur, j'en doute ! " À ces propos, l'ogre se mit en colère, grognant du plus fort qu'il le pouvait, terrifiant les trois petits elfes. Ils partirent en courant, seulement un des petits elfes tomba dans un trou. L'ogre s'empara donc du petit elfe perdu et rentra chez lui. Ce que personne ne savait, c'est que ce dernier avait des tendances un peu trop étrange pour le commun des elfes; il aimait que ses otages prennent l'accent chinois.
Enzo Luciano

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: il est impulsif ‹ en Italie, il participait parfois à des combats clandestins de nuit ‹ il ne dit pas non aux substances illégales ‹ il fume la clope plus ou moins régulièrement ‹ il parle trois langue, l'italien, l'anglais avec un accent et le français ‹ la plupart des phrases qu'il connait en français lui servent à draguer ‹ il a aimé une femme, mais elle lui a glissée entre les doigts ‹ Enzo n'a jamais eu envie de continuer ses études ‹ il blague toujours en disant que c'est Aura l'intellectuelle de la famille ‹ quand la fratrie se disputent entre eux, leur italien ressort aussitôt ‹ il protégerait sa famille jusqu'à en crever ‹
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 845
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : BACKWARD LOOP (tumblr)

STATUT : Game over.

MessageSujet: Re: Histoire recomposée   Histoire recomposée - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:23

Il était une fois, dans un grand royaume, trois petits frères elfes qui jouaient dans les bois. Un jour l’un d’eux découvrit un vieux livre poussiéreux dans la bibliothèque du royaume. Ce livre mystérieux parlait d'une porte située dans un l'arbre le plus grand de la forêt du royaume, une porte magique. On racontait que derrière cette porte magique se cachait l'élixir secret de la jeunesse. Il se précipita vers ses deux frères pour leur proposer de partir à l'aventure ! Martin, le petit elfe, amoureux de la vieille du village, voulait trouver le code mystérieux donnant accès à la porte magique. Cependant l'ainé des trois frères, Arthur, n'était pas très courageux et avait peur de ce que cette découverte pourrait entrainer. Ce fut alors le cadet, Harry, toujours prêt à s'amuser et n'ayant peur de rien, qui les entraîna dans cette quête, lui était persuadé qu'un trésor se cachait avec l'élixir. Les trois frères se mirent en route, Arthur le dernier, dans la grande forêt quand ils furent attaquer par un ogre. Il n'acceptait pas de les laisser passer tant qu'ils ne répondraient pas à une question. Il prit donc sa grosse voix et leur demanda : combien y a-t-il de petits canards dans ma salle de bain ? Harry se mit à rire, et répondit " comment voulez-vous qu'on le sache ? La première question est surtout avez-vous une salle de bain déjà ? Car vu votre odeur, j'en doute ! " À ces propos, l'ogre se mit en colère, grognant du plus fort qu'il le pouvait, terrifiant les trois petits elfes. Ils partirent en courant, seulement un des petits elfes tomba dans un trou. L'ogre s'empara donc du petit elfe perdu et rentra chez lui. Ce que personne ne savait, c'est que ce dernier avait des tendances un peu trop étrange pour le commun des elfes; il aimait que ses otages prennent l'accent chinois. Cependant, le petit elfe ne connaissait pas cet accent et, après quelques essais infructueux, l’ogre se fâcha et écrasa le malheureux de son poing de géant.

__________________________


La famiglia è la patria del cuore.
Terry Cooper

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 11636
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Histoire recomposée   Histoire recomposée - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:29

Il était une fois, dans un grand royaume, trois petits frères elfes qui jouaient dans les bois. Un jour l’un d’eux découvrit un vieux livre poussiéreux dans la bibliothèque du royaume. Ce livre mystérieux parlait d'une porte située dans un l'arbre le plus grand de la forêt du royaume, une porte magique. On racontait que derrière cette porte magique se cachait l'élixir secret de la jeunesse. Il se précipita vers ses deux frères pour leur proposer de partir à l'aventure ! Martin, le petit elfe, amoureux de la vieille du village, voulait trouver le code mystérieux donnant accès à la porte magique. Cependant l'ainé des trois frères, Arthur, n'était pas très courageux et avait peur de ce que cette découverte pourrait entrainer. Ce fut alors le cadet, Harry, toujours prêt à s'amuser et n'ayant peur de rien, qui les entraîna dans cette quête, lui était persuadé qu'un trésor se cachait avec l'élixir.

Les trois frères se mirent en route, Arthur le dernier, dans la grande forêt quand ils furent attaquer par un ogre. Il n'acceptait pas de les laisser passer tant qu'ils ne répondraient pas à une question. Il prit donc sa grosse voix et leur demanda : combien y a-t-il de petits canards dans ma salle de bain ? Harry se mit à rire, et répondit " comment voulez-vous qu'on le sache ? La première question est surtout avez-vous une salle de bain déjà ? Car vu votre odeur, j'en doute ! " À ces propos, l'ogre se mit en colère, grognant du plus fort qu'il le pouvait, terrifiant les trois petits elfes. Ils partirent en courant, seulement un des petits elfes tomba dans un trou. L'ogre s'empara donc du petit elfe perdu et rentra chez lui.

Ce que personne ne savait, c'est que ce dernier avait des tendances un peu trop étrange pour le commun des elfes; il aimait que ses otages prennent l'accent chinois. Cependant, le petit elfe ne connaissait pas cet accent et, après quelques essais infructueux, l’ogre se fâcha et écrasa le malheureux de son poing de géant. Cependant le petit elfes avait quelques tours dans son sac, et au moment où la main du géant allait l'écraser, il se rendit invisible et couru se cacher dans la salle de bain de l'ogre, découvrant que ce dernier avec 25 canards qui barbotaient dans la baignoire.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Sara Carvalho

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1417
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © vellichor

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: Histoire recomposée   Histoire recomposée - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 1:17


Il était une fois, dans un grand royaume, trois petits frères elfes qui jouaient dans les bois. Un jour l’un d’eux découvrit un vieux livre poussiéreux dans la bibliothèque du royaume. Ce livre mystérieux parlait d'une porte située dans un l'arbre le plus grand de la forêt du royaume, une porte magique. On racontait que derrière cette porte magique se cachait l'élixir secret de la jeunesse. Il se précipita vers ses deux frères pour leur proposer de partir à l'aventure ! Martin, le petit elfe, amoureux de la vieille du village, voulait trouver le code mystérieux donnant accès à la porte magique. Cependant l'ainé des trois frères, Arthur, n'était pas très courageux et avait peur de ce que cette découverte pourrait entrainer. Ce fut alors le cadet, Harry, toujours prêt à s'amuser et n'ayant peur de rien, qui les entraîna dans cette quête, lui était persuadé qu'un trésor se cachait avec l'élixir.

Les trois frères se mirent en route, Arthur le dernier, dans la grande forêt quand ils furent attaquer par un ogre. Il n'acceptait pas de les laisser passer tant qu'ils ne répondraient pas à une question. Il prit donc sa grosse voix et leur demanda : combien y a-t-il de petits canards dans ma salle de bain ? Harry se mit à rire, et répondit " comment voulez-vous qu'on le sache ? La première question est surtout avez-vous une salle de bain déjà ? Car vu votre odeur, j'en doute ! " À ces propos, l'ogre se mit en colère, grognant du plus fort qu'il le pouvait, terrifiant les trois petits elfes. Ils partirent en courant, seulement un des petits elfes tomba dans un trou. L'ogre s'empara donc du petit elfe perdu et rentra chez lui.

Ce que personne ne savait, c'est que ce dernier avait des tendances un peu trop étrange pour le commun des elfes; il aimait que ses otages prennent l'accent chinois. Cependant, le petit elfe ne connaissait pas cet accent et, après quelques essais infructueux, l’ogre se fâcha et écrasa le malheureux de son poing de géant. Cependant le petit elfes avait quelques tours dans son sac, et au moment où la main du géant allait l'écraser, il se rendit invisible et couru se cacher dans la salle de bain de l'ogre, découvrant que ce dernier avec 25 canards qui barbotaient dans la baignoire. L’un des canards lui demanda de l’aide pour retrouver ses plumes.

__________________________



mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore angèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire recomposée   Histoire recomposée - Page 2 Empty

 
Histoire recomposée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: take a break :: jeux-
Sauter vers: