AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Charlie's phone.

Aller en bas 
+5
April Wellington
Alba Jensen
Fede Luciano
Levi Wheeler
Charlie S. Meers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:45

Abite
Si ça peut te faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:45

Billimace
J'y serais alors. J'veux vue sur la mer, 3 bouteilles de vodka dans mon petit réfrigérateur personnalisé et un home-cinéma. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:03

Billimace
Faut bien s'hydrater. Pour rester dans le thème sain, proche de la nature et compagnie je peux même amener un peu d'herbe. Pour assaisonner bien entendu ces séances corsées. A toi de voir, dans un jacuzzi au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:07

Billimace
J'prends quand même. Au pire, on ne connaîtra personne, ils feront pas la différence. :14: Bon ça restera entre nous, j'pense pas qu'Abby nous suivrait de toute façon. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:11

Billimace
Les téléphones seront confisqués alors, juste pour la musique. Wink Sérieux? Faut vraiment qu'elle sorte plus celle-là :14: et qu'est-ce qui la détendra? L'herbe ou le yoga? :14: De toute façon, je ne la forcerai pas mais je pourrais faire quelques gâteaux pour la route, vois-tu. Rolling Eyes Merde, ce serait la forcer quand même? Droguer ma propre soeur, suis-je une mauvaise personne? Charlie's phone. - Page 9 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:19

Billimace
Ca me tente plus comme ça en effet, un bon moment, je le garantie héhé

Bien, je préfère entendre ça aha la pauvre, elle va nous détester je crois. Pour notre défense je lui ferais signer un contrat :

"Je, soussignée, Abby Meers, suivre mes soeurs en toute confiance. Je leur pardonnerai sans rechigner si quelque chose irait à l'encontre dans mes principes sachant qu'elles ne feront rien de bien grave. Je les aime de tout mon coeur.

- Signature"

C'est crédible? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:29

Billimace
Ne t'en fais pas, force à toi jeune padawan! Wink

Mets des lettres genre livres anciens calligraphiés pour chaque majuscule, je compte sur toi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:38

Abite
mes livres sont moins casse couille :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:51

Billimace
WHAAAAAAT? C'est pas comme si on était les demi-soeurs de Cendrillon, quelle enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:01

Billimace
J'en ferais des léger pour elle, je mettrai des pépites roses dessus pour différencier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:22

Abite
qui t'as dis que j'aimais vos calins déjà ?  Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:19

Billimace
Très bien m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:58

Alma Charlie's phone. - Page 9 2269043814
Coucou! :coeur: Bien-sûr, comment je peux t'aider? héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:28

HJ:


La petite sirène
Charlie, mais t'es où? Il s'passe quoi ? Tu m'fais peur là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:24

La petite sirène
Tu m'épuises !

t'arrive pas à soulever la plaque d'égout ? Tu as tes clefs en visuel quand même?

Bon j'passe au magasin acheter un aimant et j'arrive. T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charlie's phone. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie's phone.
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ari's phone
» Rey's phone
» Bo's phone
» will's phone
» Léo ∞ phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: