AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
– 45€ sur la Trotinnette Xiaomi Mi Electric Scooter Lite
254.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:04

La petite sirène
Nan j'sais pas, c'est p'tete dans les films que les plaques d'égout sont amovibles, j'en sais fucking rien Charlie ! Franchement , t'es une vraie galère, tu mérite une plaque! Charlie's phone. - Page 10 2269043814

un dépanneur ? Nan mais nan, j'arrive, c'est moi ton héro oublie pas!

Charlie's phone. - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:22

La petite sirène
j'en ai discuté avec Billie, j'suis un peu dans le coup, viens sans te poser de question  

c'est important pour Billie vraiment

Alma Scavo-Flaherty
Alma Scavo-Flaherty

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 31/07/2019
crédits : avatar par chataigna; signature par sial.
comptes : charles, l'ancien taulard.
statut : I... think I like her? (chalma)
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:25

Alma  Charlie's phone. - Page 10 2269043814
Ouh dans tous les cas, j'suis sûre que ça sera magnifique parce que c'est sur toi. aha

Je crois que je préfère le premier. Hum T'as pensé au poignet? Ça doit faire un mal de chien, mais ça serait trop beau. héhé

BE THE SUNSHINE

when you can’t find the sunshine --
Alma Scavo-Flaherty
Alma Scavo-Flaherty

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 31/07/2019
crédits : avatar par chataigna; signature par sial.
comptes : charles, l'ancien taulard.
statut : I... think I like her? (chalma)
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 4:03

Alma  Charlie's phone. - Page 10 2269043814
L'intérieur du bras ce serait vraiment chouette. aha J'ai presque envie de me le faire faire avec toi. :notally:

BE THE SUNSHINE

when you can’t find the sunshine --
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:08

Aelya :coeur:

merci mon petit chaaaaaat, t'es la meilleure :coeur: :coeur: :coeur:  :calinhug;  :11:
Quand tu veux j'te le prouve, tu tomberas par terre avant moi. héhé  :gus:  :notally:

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:47

aelya :coeur:

ça me plairait graaaaaaaaaave. t'as vraiment des idées de folie toi, t'es un vrai amour, merci mon chaton :coeur: :coeur: :11: ohh
trop envie de passer du temps avec toi :coeur:

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:38

mais t'es vraiment pas obligée de te prendre la tête à ce point, moi juste une soirée ça me convient très bien chaton. :coeur: :coeur: **
j'suis trop chanceuse de t'avoir toiiii, ça me fait trop plaisir comme t'es avec moi, ça me touche même :coeur: :hug:
t'es très importante pour moi aussi, je t'adore grave. :coeur:
surtout qu'on peut se croiser à l'hôpital maintenant, j'bosse avec niels. HA
je te surkiffe chaton :coeur:

┗ for ever ┛
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:57

c'est toi qui est un vrai cadeau si tu savais ** tu me fais toujours trop plaisiiiiir :coeur:
bref j'te laisse faire sinon tu vas râler aha
merci pour tout, vraiment :coeur:
évidemment qu'on se mettra des pauses papotages et tout. :01: :coeur:
j'ai trop hâte de te voir :coeur:

┗ for ever ┛
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2020 - 14:39

merci d'être dans la mienne, franchement des amis comme toi, y'en a pas à tous les coins de rues :coeur: :coeur:
on se fera ça t'inquiètes, y'a surement des meufs que j'vais pas pouvoir me voir. :01:
le genre à tourner autour de niels. :14:

┗ for ever ┛
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2020 - 14:51

t'es trop diabolique toi :14: j'aime ça. :48: héhé
je serais ta complice hors pair. :01: :gus:

┗ for ever ┛
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : schizophrenic (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:43

Fede
Charliiiiiiiiie ! Dis-moi que t'es pas à l'hopital en ce moment et qu'on peut se faire une bonne soirée à l'ancienne ? :donnie:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:38

Fede
J'ai du le sentir héhé
D'accord, pas de soucis, on trainera pas toute la nuit alors :01:
J'adore quand tu dis que t'es toute à moi pervers

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:32

Fede
C’est vrai que t’as pas besoin de beaucoup de sommeil :01:
Merci, ça fait plaisir héhé
On peut aller au Hendrix, ça t’irait ? :11:

Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:46

Fede
Au top ! Je passe te chercher quand t'es prête, bella héhé

Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:40

Gret
Ptn Charlie je suis la pire, j'ai envie de me foutre des baffes **

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 10 Empty