∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:03

aelya :coeur:

t'existes pour soigner les gens oui, pas pour sauver tout le monde, et c'est déjà beaucoup d'aider les gens Charlie. fais ce qui est le mieux pour toi... t'as pas à te sentir coupable de penser comme ça. évite de t'engager avec elle. profite avec elle, mais pense à l'avenir. au tien. c'est pas égoïste, au contraire. toi tu devras avancer dans tous les cas. donc oui, pense à toi. la porte est toujours ouverte pour toi :coeur:. allez viens j'vais te consoler moi. :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Aelya Björk
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:09

c'est pas égoïste de prendre du temps pour toi pour justement peut-être mieux l'aider en suite ? c'est pas une patiente comme les autres, t'as vécu quelque chose avec elle, c'est pour ça que ça rend les choses compliquées et c'est normal. t'as pas à te sentir bizarre ou coupable, c'est légitime ce que tu ressens. t'es forte aussi, n'en doutes jamais. :coeur:
et j'suis là, t'as pas à t'excuser. reste aussi longtemps que t'as besoin. je veux pas que tu te sentes seule. :coeur:
allez viens viiiiiiiite :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
adm f
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:19

Alba
Salut toi ! Ca fait longtemps je sais. gêné Ca te dirait d'aller boire un petit verre, je suis de retour à Bowen. love u
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 10:44

Alba
Ton enthousiasme me fait chaud au coeur. :coeur:
Demain soir au Hendrix ? love u Je veux un résumé détaillé de ces derniers mois. Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:06

Alba
Oh I can't wait ! Charlie's phone. - Page 14 36839001 J'ai trop envie de rattraper le temps perdu. :coeur:
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 17:10

Alba
Oui ! :11: C'est le mieux pour Jonah. I love you
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:04

Alba
Pas du tout. :rire: J'ai accepté un poste sur un coup de tête et j'ai prévenu Léo quelques jours avant mon arrivée. **
Mais je t'explique tout demain, y'a des trucs à dire. aha
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 12:05

Andréa
Yes. A demain ! :coeur: J'ai trop hââââte ! :54:
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:44

Gret
Merci ma beauté :11: aha :60: xoxo Charlie's phone. - Page 14 2826614466 Charlie's phone. - Page 14 2826614466 Charlie's phone. - Page 14 2826614466 Jtm aussi va falloir fêter ça comme il se doit :01: Shots :57:

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
grand kangou
Aelya Björk
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:58

heyyyyy bby :coeur: :coeur:
j'suis partie avec niels quelques jours à las vegas et....
on a fini mariés. :busted:
je voulais attendre de te le dire en face mais j'ai pas pu me retenir :14:
y'avait rien de préméditer du tout. aha
ça n'empêche pas qu'on pourra faire une soirée pour fêter ça :01:

the drug in me is you
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:30

Niels
je savais que la nouvelle te plairait  héhé  :busted:  :boo: merci p'tite pile électrique, t'es adorable :coeur: hey mais c'est pas cool ça Charlie's phone. - Page 14 17181857 en plus, on compte fêter ça dés qu'on rentre, on pourra refaire l'échange des alliances juste pour toi si t'y tiens :14: aha

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
grand kangou
Niels Björk
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:39

Niels
tant que tu m'en veux pas d'avoir épousé la femme de ta vie  :01:  aha :14: alors on le refera  :09: merci bien pour le café, c'est sympa Rolling Eyes évidemment qu'il y aura un gâteau, surtout si on invite des ventre sur pattes comme toi  pfiou

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
grand kangou
Niels Björk
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:48

Niels
t'en fais pas va, elle sera toujours un peu à toi aussi, j'sais très bien que j'ai aucune chance de m'immiscer entre vous  Charlie's phone. - Page 14 1956959691  aha t'étais bien partie avec le compliment, t'aurais pu t'arrêter là tu sais Rolling Eyes :notally: t'inquiète pas, on prévoira assez pour tout le monde on te réserve aussi un jéroboam de champagne :01:

— here's to us —

grand kangou
Aelya Björk
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:41

Aelya :coeur:

haaaaaan merci mon chaton :coeur: :coeur: :coeur:
t'es trop adorableeeeeeeee :11: :11: :11: :11:
c'est moi qui t'aime trop :coeur: :coeur: :coeur:
j'ai trop hâte de t'en parler et de te dire ce qu'il s'est passé et tout aha :coeur: :coeur:

the drug in me is you
adm f
Alba Jensen
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:39

Aelya :coeur:

Coucou toi. love u
Oui bien sûr.

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 14 Empty

Charlie's phone.
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant