AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Solaris
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Can't stop thinking about him (Tobias)
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 4:01

Mads
Ouiiii on va se faire ça!
Ma chérie Charlie's phone. - Page 16 2826614466 faut pas que tu t'en veuilles d'accord? Et ça arrivera quand tu ne t'y attendras pas! J'ai déjà vécu ça aussi, des personnes dont je me rapprocher et du jour au lendemain la personne me sort "je crois que j'aime untel" et forcément c'était jamais moi... pour ça je crois que je met aussi de côté l'idée d'être avec quelqu'un un jour! Donc si tu as envie d'en parler ou te plaindre, te gêne pas, mon portable est là pour ça et moi aussi :rire: Charlie's phone. - Page 16 2826614466

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:42

aelya :coeur:

oh mais c'est que tu deviens poète quand tu parles de moi, j'aime beaucoup trop ça, ça fait partie des raisons pour lesquelles j'veux pas te perdre. héhé :coeur:
merciiiiiiiiiiiiiii mon chaaaaaaat :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu trouves surtout des plans cul sur ce truc nan ? :14:
tu me montreras tes prétendant(e)s quand j'reviendrais aha

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 16 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:19

Kade
On va dire ça ouais, mais le bon point c'est que j'ai l'impression d'être le rayon de soleil qu'il vous faut :14:
Ça reste un peu flou ce que tu me dis là, enfin le contexte je parle. Mais peu importe de quoi il est question au final, je pense que c'est toujours mieux de dire ce que l'on ressent plutôt que de le cacher, que ce soit justifié ou non, t'as le droit d'être peinée par quelque chose et de le dire  Hum

Tu sais, les non-dits c'est pareil dans un couple que dans une amitié, c'est pas quelque chose qui devrait avoir sa place. Il y a des choses qui finissent toujours par remonter à la surface et quand elles sortent de nulle-part, c'est toujours plus difficile à les encaisser Charlie's phone. - Page 16 1956959691
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : raspberry panda (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : célibataire même si son coeur appartient à un seul homme.
adm f
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 16 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:06

Noa
Heeeeeelp **

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 16 Empty

Charlie's phone.
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16