∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hoodwing (av), sassenach., unknown (gifs), solosands (sign)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:42

niels

t'as sûrement raison... est-ce que ça te dérangerait de venir à la maison ce soir, pour que tu me dises ce qu'il faudrait bouger pour pas qu'elle se sente gênée...?  ohh

misery loves company
it's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need.
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:42

niels

oui peut-être mais j’ai pas assez de recul pour voir ces choses là… merci d’être là, je t’attends, je peux préparer le dîner si tu veux rester Charlie's phone. - Page 23 2269043814

misery loves company
it's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need.
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c) ran94 // sign (c)magma

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:51

Emi

Au cas où pour que tu comprennes un peu mieux mon humeur aujourd'hui quand je vais arriver au boulot....

*envoie MMS d'une photo d'une lettre écrit par Max lui indiquant qu'il restait en Suède qu'il ne comptait pas revenir à Bowen blablablabla*

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
membres du mois
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:58

PP héros

hey héhé j'ai rien prévu de particulier, pourquoi ? :01:

love at first bite
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 10:25

niels

t’es vraiment la meilleure, merci :coeur: yes je nous fais ça, à toute à l’heure :hug:

misery loves company
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:54

Charlie

Bonjour,
oui si tu veux,
tu as quelque chose en particulier à me dire ? :39:

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 20:50

Emi

je veux bien des câlins oui, je suis pas contre du tout Charlie's phone. - Page 23 4026759991 après je suis de garde cette nuit donc je vais m'occuper l'esprit en bossant ça devrait le faire mais ... Je comprends pas non plus... Certes depuis mon avortement je sentais bien que c'était un peu différent entre nous, un peu comme ci ça avait cassé quelque chose... Mais de là à partir en Suède, de base pour quelques jours, et au final m'annoncer par lettre qu'il ne va pas revenir .. je comprends pas du tout Charlie's phone. - Page 23 4026759991
D'ailleurs en Août si tu as des vacances aussi, j'ai un billet en trop pour l'Italie !

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:04

Emi

je vais pas t'imposer de rester avec moi cette nuit alors que tu peux rentrer te reposer quand même aha profite d'une nuit de sommeil correct mon chat :coeur:
Je pensais aussi que ça allait, je me voulais peut-être un peu trop la face .. enfin je sentais que oui y avait quelque chose qui avait changé un peu dans le fond mais... Pas autant... Charlie's phone. - Page 23 4026759991
Je t'embarque avec moi alors si tu veux :coeur: je me sens pas d'y aller seule... Je sais pas si je t'ai déjà expliqué la situation avec mon ex d'avant que je débarque à Bowen Charlie's phone. - Page 23 1209930125

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:17

Emi

bon bah go bouffer des cochonneries :) en plus Jules adorable comme il est m'en a ramené plein tout a l'heure aha
T'inquiètes ça ira mieux dans quelques jours... Je pense ... :)
aha vraiment la pire oui :)
Bah c'était celui qui me battait... Enfin voilà quoi du coup j'ai un peu la frousse d'aller seule en Italie ... Du coup ça me rassure quand même que tu sois avec moi :) j'espère qu'on tombera pas dessus

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:39

Emi

faut bien qu'il soit utile a quelque chose celui là quand même aha
Oui ça prendra le temps que ça prendra... J'espère juste que oui ça sera rapide dans le fond... Et que ça dure pas 1 an Charlie's phone. - Page 23 909211931 sinon je vais vraiment prendre l'option de rester célibataire avec des chats hein aha
Promis si on le croise t'as le droit de te défouler sur lui comme jamais je t'en voudrais pas :coeur:

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 6:30

Emi

je préfère les chiens moi aha mais les chats aussi j'aime hein lol mais je suis plus chien que chat Wink
Bah c'est un risque de le croiser oui, j'ai jamais su porter plainte contre lui ou quoi .. la seule chose que j'ai réussi à faire c'est fuir de l'Italie pour venir rejoindre Livio ici... J'ai pas remis un pied en Italie depuis mon arrivée l'an dernier...

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
membres du mois

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 7:12

PP  héros

oh oui ! :20:

love at first bite
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 12:44

Emi

viens au pire on passe notre vie ensemble entouré de chiens aha je suis sur de plus souffrir par amour la !
Bah vu que je suis partie réellement du jour au lendemain sans aucune explication de ma part il pourrait chercher à avoir des explications... Du coup je sais pas ... J'espère juste qu'il n'y sera pas quand on y sera nous pour ne pas gâcher les vacances :coeur:
Je suis vraiment contente que tu m'accompagnes au fait :coeur: je te l'avais promis en plus qu'un jour je t'y amènerai bah voilà aha

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
membres du mois

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 17:14

PP  héros

je te laisse décider du programme de la soirée, t'as l'air d'avoir déjà plein d'idées :14: t'es beaucoup trop enthousiaste à l'idée de passer la soirée avec un vieux gars aha

love at first bite
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 EmptyVen 1 Juil 2022 - 6:42

Emi

Tu es la femme de ma vie Charlie aha :14:
Bah le connaissant un minimum il va clairement pas vouloir me lâcher s'il me voit tu comprends ... T'auras qu'à jouer vraiment la femme de ma vie a ce moment là :14: roule moi une pelle ça risquerait de le faire fuir aha
En fait quand j'en parlais a Livio, c'est vraiment ton prénom qui m'est venu en tête aussitôt pour ce voyage :) ça nous fera du bien quelques jours loin de l'hôpital ensemble :coeur:

heartbreak
I need somebody to heal
Somebody to know
Somebody to have
Somebody to hold

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 23 Empty

Charlie's phone.
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant