AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fire and Ice !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
ici depuis : 27/12/2018
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:04

➳ me, myself and I

› NOM : M. Callaghan
› PRÉNOM : Aslander 
› ÂGE : 20 ans
› NATIONALITÉ : Néo-zélandais
› ORIGINE : Nouvelle Zélande
› JOB/ETUDE : -
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosensuel
› TES FINANCES : Moyennes
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : @unicorn

Aslander "Asl" M. Callaghan
ft. Greg Newrat

Aslander, dit Asl pour les intimes, nait en Nouvelle Zélande dans une famille basique de type normale. Papa, maman, frangine. Il ne considérait jamais le caractère de cette dernière comme tyrannique et très tôt, il aimait son caractère de feu alors qu'il est plus posé. Bien sur, comme dans e sillage d'un bateau, quand on est pris dans le rythme d'Aisling, Ais pour les intimes. Même s'il aime de la même manière ses parents, il se sent peu à peu plus proche de sa sœur. Oh, ils se taquinent, ils se chamaillent mais il l'aime, fraternellement s'entend. Si physiquement, elle ne lui inspire rien, il verrait bien une âme sœur avec son caractère bien trempé, du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche, fougueuse, spontanée, à passer des larmes aux rires en quelques secondes, à s'emporter, à pester, un caractère entier et généreux. Evidemment, il ne lui dit pas, elle a assez la grosse tête comme ça !

Puis elle part, elle s'en va en Australie. Asl lui en veut un peu au début mais comme il lui cache aussi quelques aspects de sa vie, ainsi qu'à ses parents, la rancune passe vite. En fait, la grande sœur a toujours trouvé le moindre prétexte pour le protéger et il a toujours fait semblant de s'en offusquer. En fait, Asl a appris très tôt à se défendre. Dans sa première petite classe, le père d'une amie enseigne le wing tchun, ce qui est idéal pour un enfant pas violent et aimant "les choses simples mais pas tant que ça au final". La défense centrale du wing chun, sa simplicité au premier abord mais devenant très technique rapidement lui plaît beaucoup.

A vingt ans, après quinze ans de pratique assidue, son mentor et ami apprend à Asl qu'il peut "voler de se propres ailes" et commencer à enseigner les bases de leur art martial. Un grand honneur. Quelques semaines plus tard, ses parents le "surprennent en mauvaise compagnie" et ils l'envoient rejoindre sa sœur en Australie. C'est ce qu'on appelle un malentendu parce que leur fils apprenait les bases de la défense centrale à des adolescents pré délinquants qu'il avait "recadré" quelques mois plus tôt. Il ne disait rien de tout ça, trop ravi de retrouver sa frangine adorée en Australie même si là-bas, il fait terriblement chaud toute l'année, il y a des invasions massives de sauterelles une fois par semaine et le peuple australien est dur, impitoyable et ils mangent les kangourous en période de disette. Mais ou a-t-il entendu ça ?

tell me more about your story
To life, to death

Sur le point de partir, Aslander, dit Asl pour les intimes, vérifiait une dernière fois sa checkliste à lui que c'était la sienne.
L'administration, c'était bon. Permis de séjour, permis de travail, permis de conduire, permission de boire avec modération et cherchez l'intrus.
Vaccins, c'était bon. Du "vaccin bio", sans aluminium et autres saletés, la gouvernement néo-zélandais protégeant vraiment ses citoyens.
Une brosse à dent, très importante la brosse à dents pour voyager. Le reste du temps aussi.
Une valise convertible en sac à dos, un must have.

Dedans, des habits sous plastique, mis sous vide, ça prenait moins de place. Globalement, des affaires d'été, vu qu'il devait faire 35° celsius à l'ombre, en plein hiver en Australie. Et l'été, 50° ? Si ça se trouve, il trouverait une flaque à la place de sa sœur en arrivant, elle aurait littéralement fondu. Il se voyait déjà lui dire "Oh, tu as bonne mine ! Au fait, je suis parti sans monnaie, tu n'aurais pas un peu de liquide ?"

A pleurer de rire. Sujet philosophique du jour, une flaque qui pleure perd-elle un peu d'elle-même ? Vous avez quatre heure.

Il croisait son reflet dans la grande glace en s'habillant. Comme feu Bruce Lee, il avait une morphologie fine, dite ectomorphe, ses muscles ne se voyant pas sous ses vêtements mais là, elle le verrait qu'il avait pris un peu ces trois dernières années. Lui ferait l'innocent genre "oui non, pas tant que ça, il fait beau aujourd'hui", haha.
Voila, il était prêt. Il avait tout organisé lui-même mais Ais pensait qu'il ne pouvait rien faire sans lui et il ne la détromperait pas.

Ce matin, même le ciel semblait pleurer son départ même si ce n'était qu'un au revoir. "Reviens !" Il disait le pays, le pays il disait "reviens". Il pleuvait, quoi. Quelque part, Asl percevait l'Australie comme Arrakis appelée aussi Dune, la planète des vers géants et de l'Epice, ou une goutte d'eau était pour ainsi dire un trésor. Et s'il prenait pour surnom Muad'Dib ? Non, même si le ridicule ne tue pas, non.

A l'aéroport, ses parents étaient émus, lui avait une poussière dans l’œil. Il devait tout leur dire une fois arrivé, quasiment en direct live, quasiment tout le temps, allez, entre deux respirations. Oui oui, il écrirait. Oui, il les aimait. Oui, il embrasserait la frangine pour eux. Une fois, deux fois, trois fois, adjugé. Non, pas plus ou elle lui botterait les fesses dans le sens douloureux du terme. Oui, il les inviterait au mariage s'il se mariait là-bas. Ca, c'était de lui, c'est drôle mais ça ne les faisait pas rire tout de suite. Et Lin ? C'était une copine. Co-pine. Ils ne comprenaient pas, quinze ans plus tard, ils ne comprenaient toujours pas qu'il voyait principalement son amie d'enfance au cours de Wing chun, ou elle avait d'ailleurs rencontré son petit ami. Evidemment, ils ne savaient pas qu'il pratiquait cet art martial, sinon ils l'auraient dit à sa sœur et elle aurait explosé. Il aurait fallu qu'Esl ramasse ses petits bouts de chair partout, beurk. Règle numéro un, on ne fait pas exploser Ais, elle le fait très bien toute seule !

Ainsi Asl partait pour Bowen, ainsi pour Bowen, Asl partait, ne s'attendant donc pas à ce qu'il pleuve aussi en Australie. La joie de la découverte, tout ça. A la barre de "l'oiseau de fer", il s'envolait, "les yeux brillants, le poil soyeux, la truffe humide et les cheveux dans le vent".

*Dum dum dum* "Votre attention, s'il vous plait. Nous allons décoller, veuillez éteindre votre cigarette et attacher votre ceinture." *Dum dum dum*

Autant pour les cheveux dans le vent. A quand un avion de ligne décapotable ?

➳ and behind the computer
› PSEUDO : Asl › PRENOM : - › AGE : +18 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je votais sur un top site quand j'ai vu ce titre, à l'ancienne alors j'ai cru que c'étaient des recettes de cuisine, peut-être des recettes de cookies. J'adore les cookies. En même temps, sur un top site de rpg forum, c'est tout à fait crédible hein, donc j'ai clic (j'essaie avec la télépathie mais ça ne veut pas) puis j'ai lu le contexte et j'ai été ému, j'ai eu une poussière dans l’œil.› COMMENT LE TROUVES-TU ? Sympatoche^^› PRÉSENCE : Souvent ? Peut-être, éventuellement, qui sait ... Je suis peut-être un peutetrien› SCÉNARIO/INVENTE :@Aisling M. Callaghan› DOUBLE-COMPTE : New player (insert coin)› VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) ici › AUTRE CHOSE? J'aime beaucoup l'avatar d'une des admins mais je ne dirai pas qui c'est pour ne pas faire de jalouses dans le staff.^^

Code:
<b></b> GREG NAWRAT ∞ Aslander "Asl" M. Callaghan.

Dernière édition par Aslander "Asl" Callaghan le Sam 12 Jan 2019 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:20

Bienvenue :).

Tu feras attention, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions comme demandé dans le règlement ohh
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:26

Merci.^^

Avatar modifié et j'ai demandé de l'aide à une admin pour modifier le nom du compte.
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:27

Bienvenue :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:39

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là. Ton avatar a de super yeux bleu en tout cas.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:40

bienvenue :coeur:
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:58

Bienvenue
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:03

Bienvenue parmi nous :11: Super choix d'avatar **
Je me demande bien de quelle admin tu parles :busted:

Faut juste que tu changes l'avatar dans ta fiche qui doit également être de taille 200x320 car comme ça, ça fait bouger tout le code *-*

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :lola: :03: :34:
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:26

Merci pour l'accueil!

Fiche éditée.^^

Vous avez toutes de bien beaux avatars, c'est juste que j'aime bien cette actrice. Je la trouve particulièrement belle. :11:

C'est Aisling qui a choisi cet homme pour son frère, après, j'ai cherché un avatar âgé d'à peu près vingt ans. J'en ai un peu parlé avec elle, plus qu'à voir si mon idée de fiche lui plait. What a Face
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:45

Bienvenuuue :11:
C'ets vrai que ton ava est magnifique pinklove
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:52

Bienvenue à toi :11:
C'est intriguant, je me demande bien quelle admin tu as dans la mire héhé

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ici depuis : 14/08/2015
crédits : Whovian
comptes : Annushka S. Kovalevski
statut : The only one
grand kangou
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:12

Bienvenuuuuue tellement heureuse que tu ai pris Asl love u love u
Je valide la fiche à 100% :39: :39: :39: :39: :39:
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:14

bienvenue ici. I love you

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:21

Merci. ♥

Merci Ais. :calinhug;

Daemon : J'ai souri en te lisant parce qu'en principe, la fiche est finie XD Pourquoi, il manque quelque chose ? :busted:

Vu que je lui ai dit par MP, deux tout petits "indices" :

Fire and Ice ! Im-the-Doctor

Fire and Ice ! Tenor

Puis deux autres "indices" :

Fire and Ice ! Jenna-coleman

Fire and Ice ! UO2T9f9

Et quelques tout petits "indices" supplémentaires :

Fire and Ice ! Tumblr_nrbi1lSest1txilm9o2_500

Fire and Ice ! Original

Fire and Ice ! Tumblr_ndr9f5QOyl1r09qfio4_r1_250

Fire and Ice ! Tenor

Fire and Ice ! Tenor