AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fire and Ice !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:52

Emy je crois que tu as un admirateur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:59

MDR, tu nous as inondé de gif de Lily A.
Au fait si tu as des problèmes pour faire ou trouver des avatars, tu as la partie créatif dans le flood où tu as un topic pour faire des demandes !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
ici depuis : 27/12/2018
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:10

Bessie : Allez ? :56:

Merci Mia.^^

Sinon j'ai aussi ça pour l'admirateur XD

Fire and Ice ! - Page 2 Giphy

Fire and Ice ! - Page 2 V3YLNfn

Ssssssplendide ! :42:
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:10

Tu as quel âge pour avoir comme référence the mask

Terry Cooper
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:33

Pourquoi, c'est si vieux que ça ? :notally:

Et j'ai regardé depuis quelques années des films et des séries bien plus anciennes, deux flics à miami (ami ami), Wonder Woman, Star Trek et Batman en noir et blanc, les premiers Doctor Who.^^

Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:57

Ouf le Mask, en effet, ça ne nous fait pas rajeunir :14:
Aaaaaaaaaah, un prétendant pour la belle Lily pervers

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 20:21

Ah, mais c'est vraiment un forum de vétérans, j'aime ! Sur un chat, j'ai lu un joueur écrire qu'il avait 28 ans, il a été traité de "vieux croûton" ! On va dire qu'ils plaisantaient hein ! :56:  

La belle Lily est mariée et a un enfant, allons ! Mon personnage ne briserait pas un couple, même si les joueurs insistaient pour varier "le goût et les RP". :notally: :notally: :notally:
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 20:53

C'est jeune 28 ans
Moi j'ai plus de 30 ans et il y a plus vieux que moi lol

Terry Cooper
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 9:55

Ce ne doit pas être jeune pour une personne de 15-16 ans, enfin, ça dépend sans doute du caractère. Rolling Eyes

Je ne connais pas trop le personnage de Lily. Jenna-Louise Coleman est émouvante. Ana De Armas m'y fait un peu penser aussi.^^

Et ton avatar met bien Scarlett Johansson en valeur même si perso, je la trouve plus "flamboyante" en rousse XD
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 10:04

Bienvenue sur le forum I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:27

The Mask, quelle bonne référence :11:
Bienvenue sur Retro et amuse toi bien parmi nous :hug:

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:30

Merci. Splendide oui. :56:

Tahlia : J'veux qu'tes galères deviennent les miennes => Je traduis "Célibataire", j'ai bon ? :42:
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:59

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :11:
C'est un bon choix que tu as fait là, tu fais une heureuse aha

Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:44

bienvenue sur le forum :)
Aslander "Asl" Callaghan
Aslander
bowenien
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:06

Victoria : Merci.^^

Lily : Merci ma belle. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fire and Ice !   Fire and Ice ! - Page 2 Empty

Fire and Ice !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant