Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
› messages : 2258 › ici depuis : 10/01/2019 › crédits : whovian (a), sial (s). › comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse. › statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Ven 25 Jan 2019 - 16:44
Blue la plus belle
ramène du pq si t'es en ville. Hadès s'est battu avec
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Ven 25 Jan 2019 - 17:03
Blue
C'était pas lui, c'est le coussin qui l'a attaqué mon pauvre bébé Il vous paie déjà assez cher en léchouille non mais. Et je veux bien des cookies oui
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Ven 25 Jan 2019 - 17:14
Blue
Hamburger et frite maison, je m'occupe de tout pour me faire pardonner
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
› messages : 4888 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, april, fede, riley & thomas. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 18:00
Milo
Putin! Comment t’as fais ton compte ? Vas-y, y’a pas de soucis on partage, t’inquiètes.
› messages : 4888 › ici depuis : 03/09/2018 › crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon) › comptes : carter, april, fede, riley & thomas. › statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 21:17
Milo
Az, fais gaffe !!! Tu veux que je vienne te chercher ?? C’est normal dude, pas de soucis
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Je me détends avant d'attaquer la correction de mes copies...ceci dit, elles peuvent attendre, si tu as autre chose à proposer...
C'était l'idée... Mais va pour le bonfire ! On se rejoint là-bas d'ici 20 minutes ?
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 23:10
Milo
Bouges pas frérot, j’arrive !
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée