Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
MESSAGE : 2798 ICI DEPUIS : 10/01/2019 COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse. CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics), whereischarlie (gif).
STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
après la nuit ⋆⋆ avant le jour, et à travers les roselières, après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières.
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Ven 25 Jan 2019 - 16:44
Blue la plus belle
ramène du pq si t'es en ville. Hadès s'est battu avec
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Ven 25 Jan 2019 - 17:03
Blue
C'était pas lui, c'est le coussin qui l'a attaqué mon pauvre bébé Il vous paie déjà assez cher en léchouille non mais. Et je veux bien des cookies oui
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Ven 25 Jan 2019 - 17:14
Blue
Hamburger et frite maison, je m'occupe de tout pour me faire pardonner
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Dim 24 Fév 2019 - 18:51
Lys
Première toile pour l'expo terminée ! T'en penses quoi ?
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Jeu 18 Avr 2019 - 9:35
Blue
J'arrive
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Jeu 18 Avr 2019 - 19:35
Blue
Je pars de chez Kaï, je suis la dans 5 minutes
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Jeu 18 Avr 2019 - 22:00
Blue
Oupsi, j'ai des choses a te dire
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 18:00
Milo
Putin! Comment t’as fais ton compte ? Vas-y, y’a pas de soucis on partage, t’inquiètes.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 21:17
Milo
Az, fais gaffe !!! Tu veux que je vienne te chercher ?? C’est normal dude, pas de soucis
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 21:54
Lys
Hi babe, tu fais quelque chose ce soir ?
Je me détends avant d'attaquer la correction de mes copies...ceci dit, elles peuvent attendre, si tu as autre chose à proposer...
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 22:18
Lys
C'était l'idée... Mais va pour le bonfire ! On se rejoint là-bas d'ici 20 minutes ?
Invité
Sujet: Re: Az's phone. Dim 2 Juin 2019 - 22:31
Lys
J'adore l'idée... Je suis sûre que tu trouveras de quoi te faire pardonner À tout de suite !
Milo Putskowski