AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Az's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 2:59

Milo

Je voulais pas t’alarmer frérot, désolé... j’ai fais un malaise. Avant de venir, j’ai pris un truc avec Effy. Je crois que c’était la fois de trop. Je vais bien, ils me gardent en observation encore un peu mais je rentre bientôt à la maison.

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 3:05

bess

feeling a little bit lonely mais ça peu aller et toi?

- Princess -
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:05

Milo

J'vais bien, enfin j'vais mieux Arrow ok ça marche, j'vous attends.
Ouais je sais, j'ai déjà pris un savon la dernière fois par Niels, m'en parles pas..

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:03

Milo

Ouais, je sais... J'aurais surement besoin d'aide. Genre m'éloigner de toutes ces tentations tout ça quoi... Mais j'suis sûre que Mary et Chelsea s'occuperont de ça à la maison aha
Merci d'être là, frangin.

ANAPHORE
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 1:34

Milo

Merci, vraiment. Je rentre bientôt à la maison, te fais pas plus de soucis pour moi.

ANAPHORE
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:02

Niels

Hey mon pote. J’espère que tout roule pour toi. J’voulais juste te dire de pas t’inquiéter du fait de plus me voir au skatepark. J’vais partir quelques jours de Bowen, je sais pas encore quand je serai de retour.
Passe le message à Milo si tu le vois.

consume me with your fire
Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Niels Björk
Niels Björk
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:40

Niels

J’ai rompu avec Aelya. Ça me fait mal de rester à Bowen, j’ai besoin d’air.
T’inquiète pas frérot, je le contacterai quand il sortira.

Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:13

Niels

La perte du bébé, le fait que j'arrive pas à m'en remettre et qu'elle soit obligée de supporter ça... elle mérite mieux.
Ouais, on se revoit bientôt bro.

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 0:57

Niels

T’as pas à être désolé, on a voulu gérer ça à deux comme tu l’as dit. On pensait y arriver comme ça...
Ça va aller, j’vais pas rester indéfiniment loin de Bowen de toute façon. Merci Az, t’es un vrai pote.

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:37

Lys

J'apprécies tes efforts pour me réconforter ! :14: Et merci du compliment :09: Si le sexe est lié au talent artistique, faudrait qu'on fasse un expo ensemble, on cartonnerait... aha Merci, j'arrive à évacuer le stress, un peu...T'es au taff ?

take another piece of my heart now, baby

Dernière édition par Lys R. Kickett le Ven 23 Aoû 2019 - 1:19, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:48

Tahlia

Hey :56: ! Je ne dis jamais non à un café avec toi. Tu es dispo demain ?

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:58

Tahlia

Tu peux l'être, je ne bois pas de cafés avec n'importe qui, Monsieur :01:. Je suis libre toute la journée de demain, je peux donc te retrouver dans l'après-midi. On va au bar de la plage ?

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : ça t'intéresse ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:07

Sasha

Salut :coucou:
Oh, euh, bah pourquoi pas, après tout j'avais rien prévu de ma soirée aha

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : ça t'intéresse ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:18

Sasha

Oh, eh bien me voilà ravie de te servir de distraction pendant cette soirée ennuyeuse Wink
Je me prépare, j'arrive d'ici une demie-heure, c'est bon ?

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:24

Milo

Beth et Mary ne sont pas à l'appartement ce soir, est-ce que ça te dirait une soirée entre frères, tous les deux ? Ca fait longtemps, et maintenant que je suis sorti de cure, j'me sens beaucoup mieux et j'ai envie de faire partager ma joie à tout le monde :lola:

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 2 Empty

Az's phone.
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant